CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buteur t'es la?????????????????????

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
25 août 2003 à 21:11:26

eh buteur ça fait deja quelques jours que je suis rentrer et je ne te vois pas sur le forum!!!! :peur: t´es ou??
quelqun sait ou il est????

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 août 2003 à 21:59:05

dsl pour toi, mais buteur, n est malheureusement pas de retour. il s est pointe une fois pour nus dire qu il etait en italie. je l attends depuis . .. :sleep:

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
26 août 2003 à 10:04:44

ben au moins y´a toi hoverlord!!!! :-)

tomm
tomm
Niveau 10
26 août 2003 à 10:09:27

:sleep:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2003 à 14:00:30

Psst... Réveille-toi, Tomm...

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
27 août 2003 à 17:42:52

BUTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content:
t´es enfin revenu tu nous manquait!!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2003 à 18:14:09

Diantre, c´est vrai? Ben danke schön alors.
Je suis bien content d´être revenu, j´ai même pas pu me précipiter sur le forum dès mon retour ( because of the big saloperie Lovsan). Heureusement on l´a viré et poussé notre sécurité au maximum.
En tout cas l´accueil est toujours formidable ici.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
27 août 2003 à 19:52:17

ben faut bien!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 août 2003 à 19:59:17

tiens je ne savais pas qu´au pays de Dante on parlait la langue de Goethe...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2003 à 20:53:39

Certes non, mais je m´intéresse infiniment plus à la culture germanique ( aussi bien guerrière que linguistique) qu´à l´italienne; les seules choses dignes d´intérêt durant ces vacances furent les répliques de Luger et de C-96 rencontrées ( ce qui n´est pas vraiment de la culture italienne), la Tour de Pise et les beaux paysages.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 août 2003 à 23:19:34

moi je ne connais rien aux vertus guerrières qui ne sont pas ma tasse de thé ( cf. mon incompétence notoire pour les combats contre les super-soldats de RTCW) mais pour ce qui est de la linguistique je ne suis pas d´accord du tout
l´allemand est une langue germanique à la grammaire abominable ( genres et pluriels des noms par exemple) et à l´horrible accent guttural bien loin du français qui est une langue latine comme l´italien qui me rappelle mes humanités du temps hélas lointain où je déclinais rosa rosa rosam
peut-être qu´en Belgique on se sent + proche de la langue de Goethe pour des raisons de proximité géographique et pourtant la jolie reine Paola est bien italienne et qui + est est une descendante directe de notre incontournable La Fayette

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 août 2003 à 10:08:40

Chacun ses goûts. :-) Et pour la monarchie belge, elle est avant tout allemande ( Monsieur Léopold de Saxe-Cobourg Gotha, notre premier roi, en était un).
Et puis, la reine Paola, jolie... Certes, mais il y a quelque temps... Pas aussi vieille que Fabiola ou toi, mais ça se rapproche à grands pas. :-)))

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 août 2003 à 20:38:41

attention tu es sur un terrain glissant car Paola est née la même année qu´une certaine Madame Agecanonix2 alors si tu dis que les dames née en 1937 sont des croulantes...
il n´empêche que malgré les années je trouve encore la reine des Belges bien jolie ( le charme latin peut-être ? )
quand à l´italien c´est une langue que j´aime beaucoup tant par sa facilité ( et sa ressemblance avec le latin) que pour sa musicalité
enfin comme tu dis tous les goûts sont dans la nature
quant à l´allemand comme disait le regretté Frédéric Dard ( qui était un germanophobe notoire ce que je ne suis pas) " ce n´est pas une langue c´est tout juste une maladie de gorge"

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
28 août 2003 à 21:30:46

dites vous connaissez wolfenstein????

:lol: :lol:

JE DECONNE :lol:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 août 2003 à 23:01:42

wolfenstein c´est si je ne trompe pas le titre d´un jeu et si mes très minces connaissances de la langue d´Outre-Rhin sont exactes ça veut dire " pierre à loups"
me trompé-je ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2003 à 00:12:16

Point du tout. Et certes, certes, tu as raison, 1937 doit être une bonne année: c´est celle des meilleurs fusils Mauser KAR98K produits, la voisine de 1938 ( dont le Saint-Emilion n´est plus à rappeler), et question femmes, c´est vrai qu´elles restent plutôt bien foutues après les années, car je l´avoue, j´ai un peu exagéré avec Paola, qui est remarquablement mieux conservée que la momie qui lui sert de belle-soeur.
Mon Dieu j´ai honte, mais la vérité est là; à ceux qui l´entendent de l´assumer.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 août 2003 à 07:20:27

excuses acceptées de la part de Madame Agecanonix2 d´autant + que étant originaire du 68 elle ne partage pas mon rejet pour la langue germanique
je précise que ledit rejet est de ma part purement linguistique et non ethnique

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2003 à 12:21:04

Je n´en ai pas douté une seconde.

La vidéo du moment