CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cryman a trouvé la soluce pour PS2

cryman
cryman
Niveau 8
15 août 2003 à 14:08:59

Mes compagnons c´est un grand jour, en effet, en m´échappant du château wolfenstein je suis tombé dans une douve qui contenait un passage secret vers le lien http://www.gameshark.com/playstation2/articles/426578p1.html
Faites en bon usage...
Ha au fait... il est codé... en anglais, personnellement m´en fous j´connais l´anglais, mais faut pas compter sur moi pour traduire tout ça, sauf bien sur moyennant quelques euros... ; -) lol
Heuu merci quand même pour votre aide... aussi selective soit elle

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 août 2003 à 16:00:54

oui en fait je n´ai pas tout compris mais une chose est sûre même en faisant exception des 1ers épisodes il n´y a pas identité parfaite entre le jeu PC et les jeux sur console loin de là
alors je repose LA question : pourquoi les responsables de jeuxvideo.com ont mis dans un même forum des jeux qui n´ont en commun que leur titre ?
souci d´économie? va savoir

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
15 août 2003 à 16:25:55

j´ai fait un rapide calcul à PS2 il y a 39 missions PS2 contre 26 PC donc même en faisant abstraction des 7 1eres il reste 32 missions qui ne sont donc pas exactement superposables aux 26 missions ( ou niveaux) PC puisque + nombreuses
CQFD
conclusion : les 2 jeux sont très différents et ne devraient pas avoir un forum commun

cryman
cryman
Niveau 8
17 août 2003 à 15:10:30

en Belgique il y´a les flamands et les wallons, aucuns des deux ne parlent la même langue... pourtant ils sont dans le même pays... Vu l´étendu de sites et de pages complètement inutile je ne vois pas pourquoi il faudrait faire un forum pour chaque plateforme différente, la recherche prendrait plus de temps. Et quelle gène y a t´il la? aucune... de toute façon que ce soit sur pc ou ps2 ou autres il n´y a toujours que deux tondus et trois poilus qui gardent ce forum vivant...

cryman
cryman
Niveau 8
17 août 2003 à 15:14:30

Conclusion: Bien que différent les deux jeux ont exactement le même état d´esprit et c´est pourquoi les joueurs de ces deux jeux doivent pouvoir se rencontrer...
A moins que les utilisateurs de pc sont une forme sectaire de regroupement qui se ferme au contact du monde extérieur... L´ouverture d´esprit ne commence pas à 50 ans...

cryman
cryman
Niveau 8
17 août 2003 à 15:16:54

Une petite précision par rapport au lien inscrit plus haut... ce lien contient le GUIDE de wolfenstein pour PS2 et non la SOLLUCE, c´est pourquoi vous n´y trouverez qu´une aide pour vous guider dans les niveaux, à aucun moment il n´y est fait référence des " secrets"
Je continue donc de chercher la solluce...

cryman
cryman
Niveau 8
17 août 2003 à 17:11:06

comme je disais même le dimanche c´est mort ici...

The_QC
The_QC
Niveau 7
17 août 2003 à 17:54:30

je te remet le prix du meilleur pour se taper des conversations tu seul

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 août 2003 à 19:05:42

monologue??

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 août 2003 à 19:12:01

voila à mon très humble avis le meilleur site des niveaux et des secrets du jeu PC
http://www.planetwolfenstein.com/sp/
c´est en anglais mais même pour ceux qui maitrisent mal cette langue ( comme moi) les illustrations rendent les explications très claires
le poilu ( ou tondu ? ) que je suis persiste à penser que 2 jeux différents devraient posséder des forums différents d´autant + que les joueurs qui demandent de l´aide oublient souvent de préciser la nature de leur support
mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué n´est-ce pas ?

cryman
cryman
Niveau 8
19 août 2003 à 14:57:22

c´est vrai que vu sous cet angle... j´y avais pas penser puisque j´mentionne toujours le support... autant pour moi

wouaw j´ai gagner un prix... cryman promu solliloqueur... jaloux va... mdr

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 août 2003 à 15:01:28

? ???????

La vidéo du moment