CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hey les amis !! its me viva

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 15:41:52

les nouvelles loi en vigeure!! salauperie!!! les mineurs n ont plus le droit de prolonger leur passport. si ils me l auraient prolonger, je serais en pologne. en faire un passport en express, sa ne valait pas la peine.

ou comptes tu repartir l annee prochaine???

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
23 août 2003 à 17:08:07

merci hoverlord mais je suis a la 1.41 , donc jpe pas , mais c bon kelke bonne heure de jeux , et ca revien petit a petit ,

jme rappel javai jouer avec kat , elle voulais pas me filer des munition cette radine lol

mtn wolf a changer depuis que ET existe snifff

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 août 2003 à 20:55:33

je sais pas. je suis tres fidel a mes racines.

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
24 août 2003 à 13:07:13

l´année prochaine, on a bien envie d´aller au Mexique :content:
Mais bon, faut qu´on mette des sous de coté :peur:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 août 2003 à 22:11:00

le mexique!!!! un petit parradi???
je comptes partir en france l annee prochaine. quand est ce que tu commence a bouloter???

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2003 à 13:29:02

Mes ( tardifs) voeux de rebienvenue à Vivaganja et Katanomawoman! Car je suis également de retour.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 août 2003 à 15:51:50

c est pas trop tot

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
27 août 2003 à 17:46:08

ah ça!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 août 2003 à 18:16:36

J´y peux rien, j´ai eu des démêlés avec ce con de virus Lovsan avant de pouvoir venir vous voir.
Enfin, c´est terminé maintenant, mon antivirus est mis à jour quotidiennement et le contenu du disque dur scanné méthodiquement chaque soir.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 août 2003 à 22:19:02

salut mon pote buteur87 alors koi de neuf ? ? le frag ca marche toujour ? ? alé zvous laisse les amis ++

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2003 à 00:04:49

Frags? Aaah non, je ne fais plus de vrais frags depuis que mon ADSL est ralenti et retombé à 128 kbs. . .. Par contre, je m´amuse avec des bots sur Day of Defeat 1.0; tu me croiras si tu voudras, mais il y en a qui sont plus coriaces que de vrais joueurs! Mine de rien, ça m´entraîne, pour quand je me remettrai au VRAI multijoueur...
A part ça rien de neuf. Je place quelques économies pour le 26 octobre ( jour où j´acquerrai une MP40 ou ( s´il n´y en a pas) une MG42).

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 août 2003 à 13:23:35

des economies pour un mg42. ouais, pourquoi pas. je susi en train de depenser tout ce que je gagne pour me refaire un excellent pc. je vais peut etre avoir internet chez moi le mois prochain. je pourrais vous rejoindre sur DoD. mais pas sur wolf becaus ma carte graphe est a chier et je n est pas recu assez de flous pour m acheter ma Gforce4.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 août 2003 à 22:26:30

DoD? Bonne nouvelle ça! Si j´arrive à ravoir une meilleure vitesse de connexion, on pourra sûrement jouer ensemble.
A part ça, c´est vrai, certains économisent pour booster leur PC et d´autres pour renforcer leur périmètre de défense. :-)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 août 2003 à 18:40:48

:rire:

tu te sens offense??? t as encore MoH??? je vens de le recevoir, donc on pourrais se marrer ensemble ( pas besion de grosse connexion).

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 août 2003 à 19:41:10

Certes, je l´ai encore, mais pour l´instant je suis plus occupé sur mon site qu´au jeu en réseau.
Dès que j´aurai fini, je te le dirai. On pourra même faire des parties rien que ceux du forum: celui qui organise le serveur donne son IP aux autres, et avec un mot de passe il sera impossible de venir nous déranger.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 août 2003 à 20:15:36

bonne idee!!! tu fais ton site??? t es ete dernieremet sur le mien?? si uoi, tu as peut etre remarquer que j ai foutu le len pour ton site. t as pas beaucoup de visiteurs.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 août 2003 à 23:24:57

Je sais, mais dès la rentrée je vais lui faire un peu de pub dans ma classe. En attendant, je donne l´adresse ici: http://www.chez_buteur.site.voila.fr/ . Et je recommande celui d´Hoverlord: http://www.rtcwolfenstein.site.voila.fr/ .
J´ai été sur ton site, Hoverlord. Tu me mets beaucoup en avant, c´est un honneur. Et c´est pourquoi ( même si c´est peu de choses) j´ai remplacé un de mes liens pour y mettre celui vers ton site. Il faudra que je parle de toi quand j´entamerai la rubrique RtCW, ce ne sera qu´un renvoi d´ascenseur. :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 août 2003 à 23:27:34

Ah merde les liens ne marchent pas. Bon en voilà des bons:
site d´Hoverlord: http://rtcwolfenstein.site.voila.fr/ ;
mon site: http://chez_buteur.site.voila.fr/ .

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
31 août 2003 à 08:50:20

buteur rapelle moi les date de vente des armes

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 août 2003 à 13:28:27

Je n´en connais qu´une pour l´instant ( celles de l´année prochaine je ne les ai pas encore): 26 octobre au nouveau marché couvert de Ciney.

La vidéo du moment