CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 7 Bonus ?

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
06 août 2003 à 17:54:35

Un peu de Wolf solo de temps en temps quand même ^_^

Bon alors dans la mission 7, opération résurection, au centre du batiment ya un buste de je sais pas qui. Si on passe à proximité, RAS. Mais si on s´est cassé la figure depuis l´étage, quand on passe derrière, ya un mur qui s´écroule, et on est nez-à-nez avec 3 zombies noirs, comme si c´était pas assez la honte d´être tombé et d´avoir perdu des PV. Et rien à gagner de plus, ou alors pas vu...
Bizarrement, en essayant différentes choses, ya vraiment qu´en tombant qu´ils apparaissent. En plus c´est chaud par ce que la pièce suivante est un peu tenue par une floppé de super soldats, et dès qu´on ouvre la porte, blam ! ( je veux bien un petit tuyau pour cette salle, plus beaucoup de PV, le Tesla donne rien, et sont trop bien cachés pour les grenades)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 août 2003 à 08:46:46

bravo je pensais être le seul à avoir débusqué cette " cache à zombis" qui n´apparait qu´en sautant du chemin de ronde et qui ne figure dans aucune soluce : bizarre en effet
l´épisode de l´église est assez délicat et à vrai dire il n´y a pas de recette miracle pour venir à bout de tous les malfaisants ( et notamment des 2 nanas qui se cachent dans la pièce à G) le seul conseil que je puisse te donner est de sauvegarder avant d´entrer
personnellement j´agis ainsi
- je cours me mettre à l´abri derrière un pilier sur la D
- je m´avance prudemment et je snipe tout ce qui bouge
- quand les mecs de la tribune ont été exterminés ( attention à celui qui se terre sur la D) je cours vers l´escalier
- j´attends que les nanas me poursuivent pour les sniper dès qu´elles apparaissent en haut de l´escalier

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
07 août 2003 à 15:16:44

lol
Merci Agecanonix !
En fait je l´ai trouvé par pur hasard, cherchant éventuellement un autre accès pour prendre tout ce beau monde à revers, ou accessoirement pour asséder de l´autre coté de la grille fermée pour l´instant, où un super soldat se fait bouffer par un zombie. Bref, je faisais des tours et des détours, et puis marre de marcher, j´ai coupé en sautant, et oh combien désagréable surprise !

Bon ba je vois qu´on a la même approche du problème. J´ai laissé tomber le testla et les grenades, résultats bien insuffisants !

J´y retourne ! Thx !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
07 août 2003 à 15:32:23

en fait la découverte de cette cache secrète n´est pas forcément négative car si on remonte aussitôt dans le 1er escalier ( en passant devant l´endroit où des zombis dégustaient un cadavre) et si on se penche au parapet on a la surprise de voir les 3 zombis libérés de leur tanière se diriger vers le 2e escalier pour aller exterminer les nazis qui y sont cachés
j´ai toujours dit que bien utilisés les zombis peuvent se révéler des alliés d´occasion et je regrette que celui de l´église ne fasse pas le poids en face des militaires qui le canardent

La vidéo du moment