Je m´engage a aider les joueurs bloqué de ce jeu versin PC ( pas PS2 ni XBOX). Posez-moi vos questions et je vous répondrait le plus rapidement possible...
The_QC
Niveau 7
12 juillet 2003 à 16:06:54
laisse moi te tester: explike moi en détail en koi consiste un trick jump...
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 17:32:37
Arrete de dire n´importe quoi!!! Pas besoin de trick jump pour finir le jeu...tu vas embrouiller les débutants!
Slade13
Niveau 9
12 juillet 2003 à 17:33:56
ip
Buteur87
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:20:57
Excuse-moi de gâcher ta joie, mais depuis le temps que le jeu existe sur PC, nous avons eu le temps de nous construire une fine équipe de dépanneurs. Ici on ne fonctionne pas avec des posts rien que pour aider les autres; tout qui a fini le jeu ( ou du moins le niveau dont il est question dans le blocage) et est capable de répondre avec assez de précision pour débloquer le nouveau, aide ce type s´il est le premier à lire son message d´aide. Notre dépanneur solo attitré à ce jour est Agecanonix 2.
Agecanonix2
Niveau 10
14 juillet 2003 à 09:24:35
merci cher collègue mais je ne prétends pas avoir le monopole du dépannage solo surtout pour les problèmes de combats où je ne suis pas très doué ce qui est sans doute vrai c´est que je suis probablement le + ancien ( bientôt 2 ans) et indiscutablement le + vieux et de loin mais pour ce dernier point je m´en passerais bien si la chose était possible par un coup de baguette magique ou un élixir de jouvence par exemple il va de soi que tout joueur peut aussi à l´occasion être dépanneur c´est cette liberté d´action qui fait le charme d´un forum où chater ( oh le vilain mot franglais!) est le propre de tous
sergio54
Niveau 1
17 juillet 2003 à 15:32:01
moi je suis kéblo dan le nivo 2 ( je c c un pe nul mai bon) g recuperer la bouteille de vin, je suis sorti dehors ou il y a une grosse mitraillette, g flingué tt le monde. g ete dan la caserne en face de cette mitraillette et je c pa koi faire. je sui retourné en arriere mai d SS habillé en blanc son a 2 doi de ùme flinguer ke ce ke je pe faire?
Agecanonix2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 20:59:52
tu as fait ce qu´il fallait faire : après la mitrailleuse revenir en arrière repasser devant la cave au St Emilion remonter le grand escalier et constater que dans la grande cour le portail sous les murailles sera ouvert de nouveaux ennemis se sont manifestés sur ce chemin du retour que faire ? les tuer tout simplement il n´y a pas de recette miracle
thebass
Niveau 2
17 juillet 2003 à 21:04:50
( moi,je vois pas trop comment etre bloqué au jeu.on avance,on tire,on avance,on tire,on cherche un peu la sortie,on avance et on tire......bon,à part quelque niveau plus sympa,mais bon,en gros,c´est ça,non?!)
sergio54
Niveau 1
17 juillet 2003 à 21:23:14
je te remercie agecanonix mais g chercher + loin dan le forum et g vu ke tu a deja repondu a cette question a une otre personne je te rmerci vraimen
danteseymour
Niveau 7
19 juillet 2003 à 09:30:56
je suis bloque au niveau projets SS episode 4 le complexe des armes secrétes ( la ou on doit reperer le bassin du sous marin du boucher). En fait je n´arrive pas a me sortir de ce niveau, je rencontre de nouveaux monstres qui save faire bob, y en a un que j libere et que je tue, derriere lui je casse le mur pis apres je sais plus ou aller!toutes les portes sont bloquées et je galére! aidez moi
nobru1
Niveau 1
21 juillet 2003 à 10:40:51
je suis bloqué au niveau de la crypte et je dois sauter une passerelle il y a des piques en bas dans une fosse je saute mais à chaque fois je tombe et je me fais empaller
dimi-trachsucre
Niveau 2
23 juillet 2003 à 21:40:49
il faut que tu saute par dessus les piques que tu butes les monstres que tu cherches un petit levier que tu le baisse que tu reviennes que tu découvre le levier ( pile en face) que tu le baisse. et voila les piques sont baissés fait gaffe ya un monstre devant et derriere!!