CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans la mission 3 - 1er episode

pam85000
pam85000
Niveau 3
11 juillet 2003 à 18:50:53

je suis bloqué y rest + k1 mec a tué et si je le tue on me di ke je sui pa allé ds la base de lancement c ou? et kan je vais ds le camion y a ecri k´il me manke 1 objectif je pense ke c le flingue mè ou il è ? répondez vite svp merci d´avance!!

Slade13
Slade13
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:00:11

Je te conseille de recommencer la mission. Appuie ensuite sur N. Tu verras alors sur la carte un raccourci.Prend le. A un moment, tu verras un poste avec un sergant et un soldat parlé. Tue le soldat avec le couteau par derriere sans faire de bruit et suit le segant(toujours sans faire de bruit).Tue le lui aussi et tu devrais alors voir un parachute coincé dans un arbre(comme pour avant derriere le lac).Le pistolet se trouve dedans. Alors, merci qui? :ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:34:33

pas facile de comprendre une langue phonétique c´est parfois pire qu´une langue étrangère
si j´ai bien traduit il manque le snip silencieux que tu trouveras sous le 3e parachute pas loin de la mitrailleuse tout au fond du vallon là où effectivement se dirigeait la gradé avant que tu lui fasse sa fête

me262
me262
Niveau 4
12 juillet 2003 à 22:57:20

discret oblige.
tu va jusqu´a la maison et tu bute les 3 mec puis tu traverse le lac pour recuperer le colt 45.
Apres tu continue et tu va voire des avion passer au dessus de toi. La tu nike avec la sten le mec ki patrouille et par la fenetre l´officier ki ecoute la musike.
apres tu va vers le tunelle en te cachant avec les muret.
tu remonte jusqu´a une tour et tu shoot silencieusement le garde si tu veux mais tu peu passer par la droite sans te faire voire.
tu rentre dans le tunnel a droite au fond y un camion tu vas pas jusque la tu tourne a droite avant.tu monte a l´echelle et tu prend a droite pas vers la base tu remonte.
tu attend ke les shleu finissent de parler et ke l´oficier s´eloigne.
toujours a la sten tu bute celui ki et pres de la mitrailleuse puis l´officier et enfin le gars dans la tours. tu va la ou l´officier aller pour prendre ton fusil sniper silencieux.

La vidéo du moment