CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir niveau sous-marin ! agecanonix2

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
10 juillet 2003 à 20:27:12

je cherche le bassin avec le sous-marin , j´ai trouver le second secret dans les couloirs sous l´eau et ai tourné la grosse vanne derrière la trappe qui se trouve dans les petit tunnels rouge et la je suis ressorti par un petit portillon en m´accroupissant pour retomber sur la passerelle ou se trouve la jonction des 2 plaques abaissées pour former une passerelle qui permet d´aller d´un coté à l´autre !
que doit-je faire , je tourne en rond de haut en bas et de bas en haut en reprenant les tunnels immergés mais rien !
agecannonix2 ou buteur97 si vous pouvez m´aider merci ne tenez pas compte de l´autre post avant j´ai trouvé pour progresser dans le niveau mais là c´est pour la sortie car je pense n´être pas loin ! @@@@@++++ defragmenteur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:20:40

Et merde, j´ai répondu dans cet autre post! Bon, peut-être que ça te servira quand même car j´y ai expliqué la manière de trouver un secret.
Bon, pour ton nouveau problème: d´après tes descriptions tu sembles être dans la grande salle du bassin du sous-marin. Rien de plus simple: il faut tirer sur les bidons d´en bas pour les faire exploser et découvrir un passage.
Et j´ajoute: Nun liebe Kinder gebt fein Acht
Ich bin die Stimme aus dem Kissen
Ich singe bis der Tag erwacht
Ein heller Schein am Firmament
Mein Herz brennt
( Je m´excuse mais quand j´écoute Rammstein je ne me contrôle plus. :) )
Si tu as d´autres questions, n´hésite pas à les poser, tu sembles avoir d´emblée repéré les spécialistes. :content:

P.S.: moi, c´est Buteur87.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:44:16

décidément nous nous suivons comme des frères jumeaux je crois qu´en réalité notre ami s´est perdu dans un univers aquatique qui mène à une pièce secrète et ce qui l´intéresse en réalité c´est la sortie du niveau
pour trouver le bassin du sous-marin il ne faut pas changer de niveau laisser de côté les fosses remplies d´eau ou pas et aller de l´avant en tuant tout ce qui bouge
un fois dans le grand hall du bassin il ne faut surtout pas essayer de pénétrer dans le sous-marin ou plonger pour se lancer à sa poursuite mais effectivement tirer sur les bons bidons ( ceux sur la rive en face de l´échelle) ce qui fera un joli trou dans la porte
après ce joli feu d´artifice il ne restera + qu´à monter sur la passerelle et à sauter en direction du trou
Gute Nacht
PS dans la cinématique de fin j´aime assez les moyens persuasifs employés par le " héros" pour faire parler le pauvre technicien ( nous afons le moyen te fous vaire barler)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:50:21

Oui quand on est connecté en même temps et qu´on aide une même personne, il est logique que l´on se croise. :) A part ça, j´ai vu que mon explication était non pertinente et te félicite pour la tienne ( tu sembles analyser mieux que moi les problèmes des autres et surtout mieux connaître les niveaux).
Guten Abend ( es ist noch nicht Nacht, ce qui n´est pas du tout facile à dire :) ) .
Et en ce qui concerne les moyens te fous faire parler, j´apprécie également; il ne dit rien, il obtient tout, quelle performance! Et le bruit d´armement varie selon l´arme que l´on avait avant d´entrer.

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
10 juillet 2003 à 22:00:58

absolument buteur87 , j´ai repéré les spécialistes
toi,agecanonyx2,hoverlord, j´essaye aussi de dépanner un peu du fait que j´ai fait les niveaux jusque là sans beaucoup d´aide ni cheats codes , pour l´instant c´est la 2eme aide que je demande, la 1ere l´a été fait aimablement par agecanonix2 au début de la semaine ! :cool:
bon revenons à nos moutons , je suis sur la passerelle de l´entrepot des caisses ou les 2 plateformes se sont rejointes grace au levier en zigzag commuté dans le local vitré-blindé !
je cherche un bassin avec un sous-marin mais pas de sous-marin , le seul petit bassin que j´ai trouvé c´est celui ou ce trouve des hélices et des torpilles avec " on dirait" des gros tuyaux qui descendent en profondeur d´ailleur au fond il y a le passage pour acceder aux couloir immergés et un peu plus bas de ce bassin qui forme comme un puit il y a une grille qui bloque le passage ,
voila ma vision du jeu , franchement je voit pas de sous-marin pouvant évoluer dans ce bassin !
arrive-tu à situer l´endroit que je parle ? ! dans l´attente de vos lumières , buteur87 ou agecanonix2 ou hoverlord , merci :)
defragmenteur.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:15:28

le " bassin" dont tu parles serait en effet bien petit pour un sous-marin!!!
non le vrai bassin n´est pas difficile à trouver une fois la passerelle abaissée franchie il te suffira de pousser les portes les unes après les autres sans vouloir plonger vers des lieux secrets
quand tu arriveras dans ce bon bassin tu le reconnaitras sans peine car il contient... un sous-marin en train de partir
c´est curieux ce niveau a donné lieu à pas mal de posts soit pour l´escalade des caisses soit pour l´accès au local avec la baie vitrée soit pour le trou à faire au moyen d´explosifs mais c´est à ma connaissance la 1ere fois que la découverte du bassin pose de tels problèmes ceci est du sans doute à un excès de curiosité qui te pousse à explorer tout ce que tu trouves sur ta route

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:22:52

PS pour les bruits différents selon les armes je n´avais pas remarqué il faudra que je fasse des essais je me demande quel bruit ça peut bien faire si le héros a une grenade à la main ? ( un dégoupillage ç´est +tôt silencieux)

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
10 juillet 2003 à 23:26:15

en fait , j´ai trouvé la fameuse porte dans la pénombre près des torpilles dans la salle de la grosse fosse immergèe comportant des grosses canalisations verticales par laquelle on accéde aux couloirs immergés , cet porte qui donne accès à l´immense salle d´accostage du sous-marin avec son énorme bassin rectangulaire et la grande passerelle qui enjambe le bassin d´un coté à l´autre , menant , par un saut en contrebas , près de l´ouverture dans le mur qui permet de finir le niveau !

  • ne pas oublier effectivement de tirer et exploser les 2 bidons devant une demi porte fermé à l´opposé de la petite echelle donnant dans le bassin ! :sarcastic:

que mes explications servent aussi pour les fans plantés !
à bientôt agecanonix2 et buteur87 et tout les autres qui formons ce forum ! @@@@+++++
defragmenteur. :ok:

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:08:46

bravo et bon séjour chez les Vikings
je pense avoir trouvé l´explication de tes déboires tu dis que la porte qui menait au bassin était dans la pénombre ce qui n´est pas exact du moins chez moi
conclusion : je pense que ta luminosité est mal réglée et je te conseille de la mettre au max car il est des niveaux qui eux seront très sombres ( je pense notamment au 23e niveau dark -le bien nommé)

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 juillet 2003 à 09:38:18

je suis bloque au niveau projets SS episode 4 le complexe des armes secrétes ( la ou on doit reperer le bassin du sous marin du boucher).
En fait je n´arrive pas a me sortir de ce niveau, je rencontre de nouveaux monstres qui save faire bob, y en a un que j libere et que je tue, derriere lui je casse le mur pis apres je sais plus ou aller!toutes les portes sont bloquées et je galére!
aidez moi, je ne suis meme pas encore au bassin avec le sous marin!

La vidéo du moment