CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie niveau entrepot ' sous-marin'

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
10 juillet 2003 à 18:40:59

je suis coincé dans l´entrepot de caisses avec une caisse suspendue au palan , j´ai explosé très facilement au panzerfraust les 3 robots electriques cul-de-jatte et ai trouvé le secret du local à robot et puis je me suis crédité le riotgun appelé " venom" , je cherche la suite mais je ne la voit pas , il y à un local avec fenêtre blindée dans lesquel se trouve un soldat qui ne veut pas sortir ( aurait-il peur de moi , un gentil gars des vosges comme moi ? ) et puis la porte de son local est verrouillée , à coté de sa vitrine se trouve 2 portes vérouillées , où est la solution ? je ne voit pas dutout !
c´est le 2eme niveau ou je merde , je n´ai jamais utilisé les cheats et tiens à ce que cela reste ainsi , pour un maximum de plaisir !
salut agecanonix2,buteur97,et tous les autres ! !
merci de votre aide , pourtant un vieux briscard amateur de doom-like comme moi , j´ai croqué avec plaisir les doom,hexen,heretic,halfe life,enclave,
et wolfenstein cela va de soit , et bien d´autres du style de the chasmes,kiss psycho circus,time commando,soldier of fortune,ect...
eh ben je suis au cachot , bloqué ! :honte:
defragmenteur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:12:39

Je m´appelle Buteur87. Et si je réponds c´est bien parce que tu es un fan de vieux Doom-like et que tu as l´air de déjà bien connaître du monde sur ce forum. Autrement j´aurais laissé à quelqu´un d´autre le soin de te répondre.
C´est vrai, j´ai dû refaire le niveau pour voir l´endroit dont tu veux parler!
Bon, tu vois la pièce où un scientifique était aux prises avec les Troncs ( "laissez-moi entrer, ces choses vont nous AAARRGH")? Au fond de cette salle ( dans laquelle il y a un secret, dans la cage où un Tronc est resté enfermé; tu l´ouvres, tu tues le Tronc et tu utilises un explosif ( grenade, Panzerfaust) sur le mur du fond de la cage pour révéler un passage) se trouvent deux portes ( en face des cages à Troncs); la petite à droite te permet d´entrer dans le poste où le garde dont tu parlais t´attend, et où tu pourras actionner un interrupteur qui baissera la plaque métallique dans l´étage supérieur de la pièce avec la caisse accrochée au palan.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:25:06

excellente explication cher collègue je n´aurais pas fait mieux juste une petite précision pour signaler que certains joueurs ont échoué devant la petite porte qui mène à la salle avec la baie vitrée peut-être est-ce encore une histoire de porte récalcitrante ? ( comme à la fin des niveaux des catacombes) en tous cas tous y sont parvenus en recommençant le niveau
l´interrupteur à activer est celui avec un zigzag rouge et par la baie vitrée on voit effectivement la passerelle s´abaisser

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
10 juillet 2003 à 21:34:53

escuse-moi BUTEUR87 , ( et pas 97) , lol j´ai fini par trouver pour progresser , je te remercie tout de même de t´être déplacé ! :ok:
par contre je ne trouve pas dutout le bassin du sous-marin , je tourne de haut en bas et de bas en haut en refaisant les couloirs immergés . aprés avoir trouvé le secret dans les couloirs innondés et avoir tourné la grosse vanne derrière une trappe et l´interrupteur qui ne tiens pas longtemps enclanché d´ailleurs , tout cela dans les couloirs
rouge et me revoilà depuis une petite trappe murale sur la passerelle des deux plateformes abaissées faisant jonction au dessus de l´entrepot des caisses et du palan ! si tu peut m´aider , à moins que agecanonix2 l´ai fait sur l´autre post , enfin vaut mieux 2x que pas dutout !
merci buteur87 @@@@++++
defragmenteur.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:36:03

Merci pour ces précisions et pour les compliments, cher collègue. :) Je ne savais pas que cette porte était également susceptible d´être récalcitrante! Et j´avais oublié qu´on pouvait voir la passerelle s´abaisser depuis cette salle.
Mais il me semble que mon explication n´a servi à rien ( voir post " sortir niveau sous-marin! Agecanonix 2").

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 21:42:05

Oh excuse-moi Défragmenteur, je n´avais pas vu que tu avais répondu. De rien pour ces explications aussi inutiles que désagréables. Je pense que si je pars pour refaire le niveau ( je m´étais arrêté à l´endroit où tu étais bloqué et ne me souviens pas de la suite), Agecanonix 2 aura le temps de te répondre et j´aurai bossé pour rien. Je préfère donc m´abstenir.
P.S.: excuse-moi mais je t´ai rappelé également mon nom dans deux autres posts avant que tu ne répondes, donc tu ne dois pas en tenir compte. Et je me suis trompé dans l´autre post où tu demandes de l´aide, j´ai cru que tu avais déjà trouvé le bassin du sous-marin.

La vidéo du moment