je suis coincé dans l´entrepot de caisses avec une caisse suspendue au palan , j´ai explosé très facilement au panzerfraust les 3 robots electriques cul-de-jatte et ai trouvé le secret du local à robot et puis je me suis crédité le riotgun appelé " venom" , je cherche la suite mais je ne la voit pas , il y à un local avec fenêtre blindée dans lesquel se trouve un soldat qui ne veut pas sortir ( aurait-il peur de moi , un gentil gars des vosges comme moi ? ) et puis la porte de son local est verrouillée , à coté de sa vitrine se trouve 2 portes vérouillées , où est la solution ? je ne voit pas dutout !
c´est le 2eme niveau ou je merde , je n´ai jamais utilisé les cheats et tiens à ce que cela reste ainsi , pour un maximum de plaisir !
salut agecanonix2,buteur97,et tous les autres ! !
merci de votre aide , pourtant un vieux briscard amateur de doom-like comme moi , j´ai croqué avec plaisir les doom,hexen,heretic,halfe life,enclave,
et wolfenstein cela va de soit , et bien d´autres du style de the chasmes,kiss psycho circus,time commando,soldier of fortune,ect...
eh ben je suis au cachot , bloqué ! 
defragmenteur.