CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortir de la base V2 ?

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
08 juillet 2003 à 11:30:42

aprés avoir bouclé le parcourt dans la base de missile en ayant fait peter la mise à feu dans la salle de commande des missiles et tué tout les soldats , je me retrouve dans le hangar de début de niveau ( mission) ou se trouve le camion d´ou je suis sorti au début de ce niveau , et je ne trouve pas de sortie de la base pour continuer !
merci pour l´aide que vous pourriez m´apporter , agecanonix2 tu connait bien le jeu , peux-tu m´aider , merci d´avance , tout les niveaux ont été facile même " forest" qui est vraiment grandiose ! @+ .

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 12:31:52

si tu as le jeu PC c´est facile il suffit de monter sur la passerelle qui surplombe la grande salle où se trouve le camion à un endroit il y a une grille qu´il suffit de casser pour sortir
si tu as un jeu sur console ça marche peut-être mais je ne garantis rien

defragmenteur
defragmenteur
Niveau 3
08 juillet 2003 à 19:20:23

agecanonix2 , je te remercie beaucoup pour le conseil qui m´a permis de sortir du niveau " rocket" , la grille à détruire sur le bout de la passerelle permettant l´acces au conduit d´aeration je ne l´aurait jamais trouvé et pourtant j´ai longé le mur des passerelles en activant , mais pas dans le bon angle !
comme quoi il faut tout essayer , merci encore , j´ai lu certains de tes posts ou tu vante wolfenstein 3D " 1ere version" , effectivement c´est une anthologie avec ses niveaux secrets , tout comme la série des DOOM et des Hexen , qui sont un régal et il y en a bien d´autres . ..
bon allez @@@@++++++ !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:08:12

ah enfin un admirateur de Wolf3D ! c´est pour moi LE jeu et c´est assez extraordinaire que pour un coup d´essai les concepteurs aient réussi un coup de maitre ce qui est tout de même exceptionnel
dans Wolf3D tout me plaisait les décors sobres les énigmes faussement simples mais rationnelles les secrets bien gardés l´excellente musique je n´irai pas jusqu´à dire cependant que RTCW a trahi son devancier car le jeu a su apporter des innovations intéressantes ( par exemple des niveaux où la discrétion est la règle d´or) tout en restant fidèle à son modèle mais il y a qq points à améliorer ( les secrets en particulier) et je n´en déplore que davantage l´abandon du projet ET qui aurait permis d´y remédier

La vidéo du moment