CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mieu sur PS2 ou PC??

Neo-le-pirateur
Neo-le-pirateur
Niveau 3
05 juillet 2003 à 19:08:05

:salut: , je l´ai sur pc, mais je me demande si il est mieu sur la play vu kil i aplus de mission ou si il est mieu sur pc? vous pouvez pas m´aider la?? merci d´avance

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:25:30

je ne connais pas grand chose dans le domaine technique mais c´est vrai que je me pose des questions sur les jeux sur console en effet
- il faut posséder un écran de télé
- il faut posséder un ordinateur pour pouvoir accéder à un forum tel que le nôtre
- les logiciels ( c´est bien ainsi qu´on les appelle ? ) sont + chers ( et je suppose sans possibilité de piratage)
alors je serais curieux de savoir ce qui motive cette catégorie de joueurs ( très jeunes pour la plupart)
de toutes façons quelle que soit la motivation de leur choix il faudrait que ces joueurs comprennent bien que ce forum ne leur est pas réservé ( ce que je déplore mais c´est ainsi) et que par conséquent il importerait qu´ils précisent la nature de leur support avant d´exposer la nature de leur bloquage

Neo-le-pirateur
Neo-le-pirateur
Niveau 3
05 juillet 2003 à 22:04:52

ouais, mais bon la je croi aussi ke tu c pas lire.reli ma kestion et après tu saura.mais pour l´instent j´ai rien pigé a ce ke ta dit

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:28:11

oui effectivement il semble qu´il y ait + de missions sur les jeux sur console ( au début il existe semble-t´il des niveaux se passant en Egypte) et qu´il existe aussi + de secrets
mais quid au sujet de la qualité?
existe t´il enfin d´autres motivations ? ( possibilité pour les très jeunes de ne posséder qu´une console et de n´utiliser l´ordinateur de leur papa que pour chater)
me trompé-je ?

manuski
manuski
Niveau 8
05 juillet 2003 à 23:09:55

oui c est 100 fois mieux , graphiquement , sur playstation2

manuski
manuski
Niveau 8
05 juillet 2003 à 23:11:53

pardon je me suis trompe ! !!!!!!!
c est le contraire , c est 100 fois mieux sur pc ! !!!! pas sur ps2 . de toutes facons la majorite des jeuxde ps2 sont moins bien que sur pc . cest connu

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
06 juillet 2003 à 08:46:30

oui c´est ce que j´avais entendu dire mais je voulais en avoir la confirmation
finalement le seul avantage des jeux sur console est d´avoir des jeux + longs ( + de niveaux + de secrets) et de n´être pas obligé de faire l´acquisition d´un ordinateur ( mais il faut par contre parasiter la télé et éventuellement l´ordinateur de papa pour chater)

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:46:28

la version la plus abouti est bien la ps2 et non le pc et donc celui qui dis que le version pc est 1000 foi mieu fait moi confiance ce n´est pas vrai par contre tu ne pourra pas jouer en reseau ou en multi donc si tu ve jouer essentielement en solo la version ps2 et la plus habouti

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:49:08

de plus les consoles on les jeux les plus beau que sur pc et non l´inverse on a qu´a voir le portage assez ridicule de gta3 lors de sa sorti contenant beaucoup de bug et ayant moin de trafique que la version ps2 pareil pour silent hill2 qui est un portage correct mais n´est opas aussi abouti que celui de la ps2 de toute facon une console est concu pour les jeux et pc ne l´est moin meme si l´on pe trzouver autant de jeu mais question qualité graphique rien ne voudra une console

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:52:39

de plus une console est etudier pour:qui a jouer a tomb raider sur pc?ben laisse tomber!qui a jouer a mgs2 sur pc?ben la encore pire sa demande trop de touche tandis que la console est specifiquement concu pour sa

Neo-le-pirateur
Neo-le-pirateur
Niveau 3
06 juillet 2003 à 13:40:07

ok merci, mais c vrai kil a 7 mission en egypte??
j´èspère kil est mieu sur play 2. moi je l´avait sur pc, mais mnt i va plus et j´aimerai trop i jouer.. merci.je vais encore voir...lol...bye

pansil
pansil
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:56:39

mais attention le jeu a vielli!il est pe etre plus beau que la versiin pc mais moin beau qu´un medal of honor sur ps2

Neo-le-pirateur
Neo-le-pirateur
Niveau 3
06 juillet 2003 à 20:14:43

:sarcastic: mais sur la play 2 es kil i a plus de map ou pas? si oui yen na combien?? mais graphiquement je croi kan meme kil est mieu sur la play en fin je croi et vous vous en pensez koi?? olalalal aider moi!!!!! :sarcastic: :sarcastic:
:sarcastic:

kriterium
kriterium
Niveau 8
07 juillet 2003 à 02:44:55

Motivation pour la console Agecanonix ?
Le problème avec les jeux pour PC, c´est que t´es sans arrête en train d´adapter ton PC au jeu ( nouvelle carte graphique, mémoire . ..). Pour la console, c´est le contraire : c´est le jeu qui s´adapte à la console et tu es sûr d´avoir un jeu fait pour ta machine.

PS : je n´ai pas de console car l´ordi me sert pour le jeu *et* pour le travail donc de toute façon, il me faut un ordi :)

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
10 juillet 2003 à 11:48:25

pc = 15 euros ! !!!!(c dommage poue un ausii bon jeu :snif:

PS2 = 59 euros ! !!!!

pansil
pansil
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:41:05

erf a toi de voir si tu ve du reseau prend le pc mais pour un mode solo je te conseille la ps2!au faite pour celui qui disait que les portage pc son mieu!mdrrrrrr regarde le test de tomb raider le nouveau j´etai ptdr!tu voi sur pc il est pourri comme pas mal de portage amis sur console il est plus fini et mieu realiser!héhé dommage mais encore un exemple comme pas mal d´autre!

agent_un
agent_un
Niveau 1
11 juillet 2003 à 12:10:22

il est largement mieu sur ps2 ! !

Slade13
Slade13
Niveau 9
11 juillet 2003 à 19:58:56

Sur PS2, ce jeu est minable.Pas de mode multi!! La jouabilité est elle aussi pas bonne et les graphismes sont égaux... Je vote pour la version PC!

La vidéo du moment