CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
16 juillet 2003 à 17:14:46

Panique pas momo, la voilà ton aide!

Je pense que tu essaies déséspérément de monter dans le premier camion que tu voies au bout du tunnel, comme j´ai également tenté de le faire. Or ce n´est pas à ce moment là qu´il faut l´emprunter. Ne t´inquiète pas, le camion t´attends tranquillement dans la base, à l´arrêt. Autrement dit, tu peux, et même doit tuer tout le monde ( avec un minimum de discretion quand même pour justement ne pas déclencher les alarmes: sert toi au max du snooper), et même le garde qui fait les 100 pas devant l´entrée de la base. Ensuite tu longes le mur par la gauche et tu rentres par une fenêtre.
Là, y a encore quelque soldats à descendre, et tu vas apercevoir l´entrée d´une seconde base dans la montagne avec un autre garde qui fait les 100 pas. Celui là, il ne faut surtout pas le descendre.
Par contre tu verras sans doutes aussi le camion dans lequel tu dois te cacher garé près d´un entrepot.
Tu grimpes à l´arrière, et c´est reglé!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:34:18

pour en revenir aux problème des alarmes il est évident qu´on peut les détruire toutes sans risque et pour économiser des munitions on peut se servir du couteau
en fait ce que j´ai voulu dire c´est que chaque alarme ne peut être actionnée que par un gus attitré ( le + proche) donc une fois ce gus éliminé ( et il parait impossible de ne pas le faire avant de s´occuper de l´alarme sous peine d´être tué soi-même) si on ne détruit pas l´alarme elle ne risque pas d´être activée par un autre malfaisant oui je sais tout ça est un peu confus mais j´espère quand même m´être fait comprendre
il est évidemment possible que je me trompe mais ça m´étonnerait car j´ai fait de nombreux essais aussi bien à forest qu´à village 2
je suis satisfait qu´un joueur PS2 ait réussi à dépanner notre ami Momo il semblerait que ça ressemble assez au jeu PC mais il faudrait voir ça + en détail par exemple sur ordinateur il n´y a qu´un seul secret ( pénétrer dans une maison en jouant au funambule) qu´en est-il pour le jeu sur console ?

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
17 juillet 2003 à 10:19:06

A vrai dire je ne suis même pas un joueur PS2, mais plutôt XBOX.
Mais dans le cas d´adaptation d´un jeu sur plusieurs plateformes, il n´y a généralement pas grand chose qui change, voire rien du tout!
Il est donc à peu près certain que la version PS2 est identique à la mienne.
Par contre, je viens juste d´acheter le jeu ( d´ailleurs je suis moi même en train de m´arracher les cheveux sur le problème " über soldier"), alors jusqu´ici je me suis contenté d´avancer sans trop chercher les trésors...
Mais si je me rappelle bien, j´ai trouvé des lingots dans la toute première maison en passant par un trou du toit

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:00:54

oui moi aussi et c´est le seul secret du moins pour PC
ce qui serait intéressant c´est qu´un joueur sur console fasse la liste des missions et épisodes du jeu ( comme je l´ai fait pour le jeu PC) ainsi que le nombre de secrets ainsi il serait peut-être possible de trouver des identités
pour forest il semble y avoir identité parfaite aussi le fameux post d´Elmuerte pourrait servir à tous les joueurs quel que soit le support

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 juillet 2003 à 11:58:07

je t ai compris ageca

je n aime pas vraiment les Fps sur console. primo il sont plus chere que les homologue de pc, le graphisme est moin bien ( on dirait des taches de pixel) et la maniabilitee est beaucoup plus reduite sur Xbox et sur PS

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
17 juillet 2003 à 15:38:26

Oui, enfin bon...
je suis d´accord que la maniabilité et notamment la précision s´en ressent: la mollette ne remplace pas une souris.
C´est vrai qu´ils sont également plus chers.
Mais pour ce qui est des graphismes... faut pas pousser quand même. D´autant plus que la résolution d´une télé et d´un écran d´ordi ne sont pas du tout comparables. Et surtout: les composants d´une console sont uniquement dédiés au jeu, contrairement à un PC.

Mais alors ou est l´intérêt en définitive, si ce n´est les graphismes, me diras tu?
Et bien perso je le trouve dans la facilité d´utilisation et de connexion au live. C´est hyper convivial et ergonomique, pas besoin de se prendre la tête à configurer la chose, donc parfait pour les gros branleurs dans mon genre.
Et je parle en connaissance de cause: j´ai un lourd passif de joueur sur PC!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:35:59

moi je ne peux donner un avis éclairé ( notamment sur le plan de la qualité) puisque je ne me suis jamais servi d´une console
cependant outre le fait de monopoliser à la fois console télé et ordinateur ( pour chater) les jeux sur console auraient pour moi un gros que dis-je un énorme inconvénient l´absence de souris : à mes débuts de joueur j´avais essayé de me servir du clavier ça a été la cata
donc Maus über alles ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:40:58

j´ajoute que si pour l´ordinateur j´ai eu des goûts modestes ( même un peu trop car mon disque dur est full) pour la souris j´ai mis le paquet ( pas de fil et recharge au moyen d´un support) et je ne l´ai pas regretté
conclusion : jamais sans ma souris!!!

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
17 juillet 2003 à 16:48:08

Enfin en vrai conclusion sur ce débat plutôt stérile, je dirais que tout ca n´est qu´une question de priorités...
Et puis voilà!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 juillet 2003 à 22:31:20

stérile pas forcément le but de la discussion n´étant pas de convaincre les autres du bien fondé de son choix mais de rechercher les motivations qui en ont été les moteurs
si commercialement les 2 variétés de jeux trouvent des acquéreurs c´est qu´il doit bien exister des joueurs intéressés par l´une ou l´autre formule de même qu´il existe des préférences pour le solo ou pour le multi et je ne trouve pas que ce soit inintéressant
il y a par exemple une constatation que j´ai faite c´est que l´âge des joueurs semble dans l´ensemble + bas pour les joueurs sur console ( inversement j´avais observé que pour les jeux d´aventure ou de déduction l´âge semblait nettement + élevé)

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
18 juillet 2003 à 10:48:26

Ce cher Lapalisse ( paix à son âme) en aurait dit autant!
Mais oui, les lois du marketing sont impénétrables, et il faut bien que chaque éditeur se garde une part bien définie du gâteau.
Ce que je veux dire c´est encore une lapalissade, mais en gros chaque plateforme a son marché: celui de Nintendo n´a pas vraiment bougé ( les tout ptits djeuns en général), Sony se tape la part du lion et rassemble la plus grosse tranche d´âge, tandis que la XBOX ramasse plus ou moins le marché de la DC et le cultive pour l´instant ( en gros les miettes)
Mais en gros, je ne pense pas que la tendance ait changée, les jeunes et en général ceux qui ne veulent que le plaisir du jeu sont plutot sur console: c´est moins prise de tête, pas besoin d´install, de pb de config, de réseaux et autres joyeusetés, c´est plus facile d´accès.
Je me souviens quand même avoir parfois galeré pendant presque 3/4 d´heure pour trouver des serveurs stables pour Counter Strike et autres!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:09:25

il est vrai que l avantage de la console ( pas de probleme de config et pas d installation) sont primordial pour les feneant mais l pc ne se limite pas que au jeu. essayer de taper un tetxe sur PS ou Xbox tout en ecoutant de la musique a partir de la console. IMPOSSIBLE!! de plus, internet est pour ains dire inexistant sur les consoles. apres maintes reflexions, je continue a dire que le pc a de beau jours devant lui et que les console sont faites que pour ceux qui ne savent jouer que 1h00 par jour.

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
18 juillet 2003 à 14:58:01

mais nom d´une pipe!
qui parle de traitement de texte, de musique ou d´Internet????????
On parlait de jeu jusqu´ici!!!
Et puis qu´est ce que c´est que ce sectarisme primaire?
Pourquoi faut il avoir absolument un PC OU un console?
J´ai acheté une XBOX et je n´ai pas pour autant jeté mon PC!
Je continue à jouer à Warcraft et même à m´eclater dessus, nom mais.
Faut arrêter avec tout ca quand même... Je n´attends pas les mêmes choses d´un jeu sur console et sur PC

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 juillet 2003 à 18:14:49

je suis TOTALEMENT contre les consoles. as tu une fois jouer a alerte rouge sur console??? impossible. pas moyen de savoir jouer. quand je parle d traitement de texte, sa peut tres bien etre jouer tout n voulant ecouter de la musique. c est aussi impossible. voila pourquoi je prefere le pc. malgre les problemes techniques que l on peut avoir avec un pc, il offre tellement d autres avantage que la console se trouve bonne pour finir au placard.

Tome_de_Savoie
Tome_de_Savoie
Niveau 3
18 juillet 2003 à 19:35:05

c´est pas possible d´être aussi sectaire quand même!!!!!!!
si je te suis les acheteurs de consoles sont des imbéciles ignorants?
Ca fait en fait un sacré paquet alors...
Je suis curieux de savoir ce qu´ils te répondraient!
Mais si tu as été assez intelligent pour remarquer que certains jeux PC sont injouables sur console, ta finesse t´aura sans doutes également permis de voir que la réciproque est vraie, non?
Un jeu de baston ou de plateforme sur ordi, par exemple c´est pas ce qu´il y a de mieux tu ne crois pas?
Encore une fois tout dépend de ce que tu attends du jeu!
Je suis désolé, mais il y a des trucs sur consoles que je ne trouve pas sur ordi et inversement, comme je l´ai déjà expliqué plus haut.
Le discours que tu tiens va finir par créer des bastions antagonistes pour des raisons idiotes.

Alors que finalement, ne sommes nous pas tous des joueurs passionnés, quelle que soit la plateforme sur la quelle on s´éclate????
Un peu de tolérance et d´ouverture d´esprit, s´il vous plaît!

thebass
thebass
Niveau 2
18 juillet 2003 à 22:28:14

:rire: 2

danteseymour
danteseymour
Niveau 7
19 juillet 2003 à 09:34:56

je suis bloque au niveau projets SS episode 4 le complexe des armes secrétes ( la ou on doit reperer le bassin du sous marin du boucher).
En fait je n´arrive pas a me sortir de ce niveau, je rencontre de nouveaux monstres qui save faire bob, y en a un que j libere et que je tue, derriere lui je casse le mur pis apres je sais plus ou aller!toutes les portes sont bloquées et je galére!
aidez moi

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:41:30

creatures du laboX. attends, un peu, ageca va t aider ( je me souviens plus de la soluce).

je suis ouvert a pas mal de chose mais je ne serai jamais ouvert pour une console chez moi.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 juillet 2003 à 19:06:40

non il ne s´agit pas du niveau des labos(ce sera pour + tard en Norvège) mais du niveau du sous-marin à Kugelstadt
si tu as exterminé le dernier homme-tronc et trouvé le local secret c´est facile : si tu te retournes tu vois sur le mur d´en-face 2 portes l´une à 2 battants à G l´autre à un seul battant à D c´est cette dernière qu´il faut pousser pour aller activer le levier avec un zigzag rouge ce qui aura pour effet d´abaisser une passerelle

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:17:11

oups. il serai grand temps de terminer ce jeu!!

La vidéo du moment