CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer le cousin de satan?

pascalhell
pascalhell
Niveau 2
02 juillet 2003 à 15:45:00

Pouvez vous me dire comment on tue satan ( celui qui sort du feu ( episode 2) quand tte les grilles sont fermées?

merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:52:29

C´est un zombie de feu, pas mon illustre patron. :) La méthode la plus économique, mais la plus risquée, est de se coller à lui dès sa sortie du trou, tout en l´arrosant de coups de pied et de couteau; si c´est bien exécuté, il explosera assez rapidement sans t´avoir occasionné de dégâts; attention cependant, car dès qu´il sera en morceaux, il faut se reculer pour éviter de se faire roussir le poil par le feu qui l´a engendré.
La méthode classique est de se tenir à distance de ses flammes en lui octroyant des rafales de MP40 ou de Sten; il faut cependant assez bien viser, car même si les balles traversent les flammes, elles ne permettent pas de voir au travers.
La méthode la plus simple est de lui donner une dynamite ( compteur à cinq secondes), avant qu´il n´ait pu s´extraire du trou, puis vite courir se planquer dans une des cavités, assez loin de lui.
Si tu ne sais pas où en trouver, la dynamite pouvait être prise derrière l´entrée des catacombes à la fin du niveau précédent.

Attention car lorsqu´il aura éparpillé ses morceaux un peu partout, un autre zombie ( lanceur de crânes fantômes) va apparaître dans la salle.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:23:21

excellente analyse des différents moyens de venir à bout de ce zombi de feu ( cousin de Satan pourquoi pas ? ) moi je préfère la méthode de la dynamite mais les autres sont aussi possibles quoique + risquées
en fait il peut y avoir à la méthode du père Nobel 3 causes de non fonctionnement
- dynamite parfois oubliée à la fin du niveau village 1
- dynamite gaspillée au cours du niveau crypt 1
- dynamite pas posée assez rapidement près du trou ardent dès l´explosion du dernier zombi " normal"

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 juillet 2003 à 19:52:48

Merci du compliment. :) Mais qui sait, peut-être y a-t-il d´autres manières de refroidir cet énergumène pyromane...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:36:59

oui mais en fait je ne comprends pas pourquoi ces pauvres zombis sont si mal aimés car ce ne sont pas ( même ceux de feu) des adversaires bien redoutables la preuve c´est que je n´ai jamais triché pour en venir à bout ce qui n´est pas le cas pour les hommes-troncs électriques ou les boites de conserve guerrières ( notamment au niveau des labos)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
03 juillet 2003 à 12:40:04

C´est vrai qu´on les déteste assez, mais à mon avis de la personnalité dépendent les raisons.
Pour ma part, je les déteste parce qu´ils ne méritent pas que je vide mes armes à feu sur eux ( je parle des zombies lanceurs de crânes ectoplasmiques), et d´autre part ils sont assez cotons à tuer avec couteau et coups de pied, vues les jolies pêches qu´ils donnent, et vu que la présence de plusieurs de ces anciens humains rend hasardeuse une intervention ( l´un d´eux peut me balancer ses crânes pendant que je charcute un autre). Je n´ai rien contre les zombies armés ( inutile de vider les armes contre eux; on s´approche, on leur donne quelques coups et on se recule vite avant qu´ils ne ripostent avec leurs lames, puis on recommence). Les zombies de feu me gênent plus, car je suis obligé ( pour le deuxième d´entre eux surtout) de gaspiller du 9mm., et de plus je ne peux pas m´approcher d´eux outre mesure dès qu´ils commencent à mettre les gaz ( si je puis me permettre l´expression).

La vidéo du moment