CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque mission 4 episode 3

manuski
manuski
Niveau 8
28 juin 2003 à 22:09:50

bloque dans le quai de dechargement :

comment entrer sur le toit du train pour prendre 2 lingots d or ? ????

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juin 2003 à 07:30:12

il existe en fait 2 moyens
- soit monter grâce à une échelle sur la terrace qui se trouve avant le train ( e fait toute proche de l´endroit où le niveau a commencé) puis sur le rebord prendre son élan et sauter en direction du train
l´avantage c´est que ça permet de récolter des munitions avant d´entrer dans l´usine l´inconvénient c´est que le saut n´est pas toujours réussi et qu´en cas de chute on perd des points de vie
- soit entrer dans l´usine en évitant d´être canardé par un gus depuis le 1er étage de tuer tout ce qui bouge et d´aller dans le petit bureau où il y a 2 boutons rouges le bouton de G permet d´accéder au 1er on va faire sa fête au canardeur et en passant par une des fenêtres démolies on saute sur le train en contrebas
l´avantage c´est que le saut est + sûr mais on dispose des munitions + tardivement
il suffit de retourner dans le petit bureau pour activer le bouton de D qui permet d´ouvrir la porte vers la sortie

manuski
manuski
Niveau 8
29 juin 2003 à 13:11:44

agecanonix , me revoila bloque apres avoir pris des lingots . j ai appuye sur 2 gros boutons rouges , je vais a droite j ouvre la porte , je monte les escaliers et je tue 2 scientifiques , je redescend et je vais au bout du couloir j ouvre les doubles portes , je tue divers ss un sur le balcon juste au dessus de la double porte et d autres derriere les caisses etc... je vois 1 pente qui mene a plusieurs sortes d armoires de couleurs gris electroniques ou quelque chose de ce genre . je tue encore 2 ss. et la je suis bloque je ne sais plus ou aller.

merci pour la 1 ere reponse

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:47:04

c´est facile il suffit de retourner sur la passerelle et de chercher une trappe sur un mur ( en fait c´est juste au dessus de la porte par laquelle tu es entré dans la grande salle)
tu soulèves la trappe tu actives le bouton et tu retournes vers l´ascenseur maintenant ouvert
PS il existe un 2e secret c´est une pièce théoriquement accessible depuis la passerelle mais je n´y suis jamais arrivé sans tricher car je ne suis pas champion de saut ( je te rappelle que pour voler le cheat est /noclip)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juin 2003 à 14:50:25

en relisant ta question je m´aperçois que la fameuse trappe se trouve là où tu as tué le nazi au-dessus de la double porte tu dois donc la trouver sans difficulté

manuski
manuski
Niveau 8
29 juin 2003 à 18:55:31

ca a marche j ai pris l ascenseur et maintenant je continue . je crois que je vais avoir peur des creatures tesla sans jambes et je ne saurais pas comment les tuer bah on verra bien . glglalglalgla!!!! euh c est mes dents qui claquent ! !!!
merci beaucoup ! !!!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:19:19

dans ce niveau les super-soldats ne sont pas facile à exterminer et si tu ne veux pas tricher je te conseille de sauvegarder souvent et notamment dès que tu as surmonté des passages difficiles ( escalade des caisses , mort d´une " créature" etc...)

La vidéo du moment