je suis pas mal nul sur le plan technique à tel point que je viens juste de découvrir l´existence des jeux sur console mais,je l´ai déja dit,comme je ne voudrais pas mourir idiot j´aimerais qu´on me précise certains points
1° les consoles utilisent si j´ai bien compris l´écran de télé comme moniteur ce qui doit quand même poser qq problèmes notamment pour ceux qui désirent utiliser le petit écran pour regarder des programmes télé ce qui somme toute semble légitime
2° il n´y a pas possibilité d´accéder au net par la voie de la console donc les utilisateurs doivent quand même posséder un ordinateur pour pouvoir chater : console + télé + ordinateur ça fait quand même beaucoup
3° je suis allé faire un tour dans les commerces et j´ai constaté que les prix des jeux-console étaient + élevés que ceux des jeux ordi ( et,j´ose à peine le dire,le piratage doit poser qq problèmes supplémentaires)
4° enfin j´aimerais savoir s´il existe des différences
- soit au niveau de la qualité
- soit au niveau du contenu : par exemple pour RTCW je sais que des niveaux-console n´existent pas dans le jeu PC mis pour le reste y a-t´il identité parfaite? si tel était le cas il y aurait possibilité pour les joueurs sur ordi de dépanner leurs infortunés collègues ( pour ces niveaux du moins) ou pour ces derniers de consulter les posts déja existants