CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 26 niveaux

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:22:25

c´est vrai ça n´a rien de comparable par exemple au niveau des labos où il faut carrément faire de la plongée en apnée
disons pour être + précis qu´il faut patauger dans le petit lac de toutes façons la découverte de ce qui se trouve sous le parachute n´a rien de bien intéressant ça vaut à peine le coup de se mouiller les pieds

55fq
55fq
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:32:35

Si ça le rafraîchi...

Sinon je suis bloqué dans une mission juste après la ville en feu, ou il y a un teain qui transportent des soldats et des enbtrepôts. Que doit-on faire?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 janvier 2005 à 17:37:57

C´est vrai qu´un Colt 1911 à huit coups et une Thompson qui tire moins vite qu´une MP40, ça n´a pas beaucoup d´intérêt ( point de vue réalisme).

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 09:54:23

bon je ne veux pas commencer à " râler" moi aussi mais des bloquages on en rencontre tout le long du jeu si tel est le cas il faut
1° identifier le niveau sur ce post ce ne devrait pas être difficile puisque tous les niveaux sont clairement ( du moins je le pense) indiqués
2° regarder ( au besoin en utilisant la barre de recherche) s´il n´y a pas déja eu de post sur le sujet ici c´est le cas puiqu´il existe un post sur le niveau trainyard pas bien loin
3° si malgré tout cela le bloquage persiste expliquer clairement la nature et le lieu du bloquage
j´ajouterai personnellement un 4° éviter d´encombrer un post dont le titre n´est pas en rapport avec le problème rencontré ici par exemple la question aurait pu être posée sur le post consacré au niveau trainyard
vu ?

55fq
55fq
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:11:37

Quel sympathie quelle bonne humeur moi non plus je ne vais pas râler, mais tu as écrit plus que si t m´aurais expliquer directement.

Vraiment antiphatique ce forum. Décidéme l´enjoy n´existe que très peu par ici. Dommage. Enfin c´est ce que pense un nouveau du forum.

Mais merci tout de même

55fq
55fq
Niveau 10
18 janvier 2005 à 12:13:59

Enfin je constate quelque personnes sympa tout de même comme buteur87... Mais en fait ma véritable question c´est ou trouver de quoi reomnter sa vie? Car j´ai fini la mission précédente ave seulement trois de vie et c´est plut^to négatif.

Rusher311
Rusher311
Niveau 10
18 janvier 2005 à 13:57:06

Pour notre ami 55fq, je n´étais pas désesperé de te voir créer ce topic, m´enfin, pour moi c´est de l´histoire ancienne maintenant.

WallJump
WallJump
Niveau 10
18 janvier 2005 à 15:36:33

Antiphatique ? Si tu termines le jeu comme ça, ce ne sera pas toi qui l´aura fini. Ce sera Agecanonix2. Et le temps que tu viennes sur ce forum, poster le message, attendre la réponse, tu aurais surement trouvé la solution.

55fq
55fq
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:18:23

Ok Rusher, je demanderais au modérateur d´effacer tout mes topics. Si Woman est toujours modératrice. Sinon c´est la première fois que je suisbloqué en général j´arrive toujours à m´en sortir. Comme pour récuper les plans du Venom c´est un bon hasard ça. Et pour les amres, je n´ai rein à redire.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:10:36

expliquer quoi ? faudrait pas pousser tu demandes de l´aide pour un niveau que tu ne n´indiques pas ( je suppose que c´est trainyard mais il aurait été simple de le dire) sans préciser le lieu et la nature du bloquage et sans même consulter un post tout récent et très détaillé sur ce niveau alors pour ne pas être agacé il faudrait être un saint j´ai la réputation d´être mesuré dans mes propos mais je crois comme dit la pub que tu as dépassé les limites des bornes
ce post doit comme le veut l´intitulé être consacré à l´ensemble des 26 niveaux je ne répondrai donc + ici à aucune question ne concernant que l´un d´entre eux
PS - pour ce qui est des points de vie pour te refaire une santé il y a 2 solutions
- soit tu meurs et tu ressussiteras avec peu d´armes mais avec 100% de points de vie
- soit tu installes les cheats et tu te rends invulnérable en utilisant le cheat / god

55fq
55fq
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:28:51

Merci Agacecanoxi2. :-)))

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:34:01

Ne dis pas que je suis sympathique.
Tu ne me connais pas, moi aussi je m´énerve, après avoir passé deux ans presque trois, à répondre sans cesse aux mêmes questions, à ressasser sans cesse les mêmes conseils en sachant qu´on devra les répéter encore et encore, Agecanonix, moi et tous les anciens, on peut devenir amers.
Personnellement je commence à en avoir ma claque d´un peu tout.

55fq
55fq
Niveau 10
21 janvier 2005 à 18:04:29

Bon parlons Wolfenstein, et désolé de m´être trompé à ton comportement que je trouvais gentil. Mais bon c´0est vrai ne jamais se fier aux apparences.

Sinon ma question: Trainyard j´ai fait comme l´a dit Agecanonix2 je me suis laisser mourrir mais je recommence à ma dernière sauvegarde, avec trois de vie. Si quelqu´un peut m´aider.

55fq
55fq
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:54:13

Wouah, c´est cool, je suis en norvége, c´est là que je vois que le fusil infra-rouge me sers enfin vraiment à quelque chose, oui dans tout ce brouillard. Mais je trouve que les décors sont vraiments magnifiques.

ZEUS_44
ZEUS_44
Niveau 4
22 janvier 2005 à 10:32:32

moi chui a la mission 6 au 4em episode c´est la qui faut tuer trois super soldats dafiler c´est vachment dur . ....y faut faire qoi apres :question:

55fq
55fq
Niveau 10
22 janvier 2005 à 10:54:34

Je ne peux pas te le dire désolé. J´en suis qu´à X Labos.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:54:13

Zeus44: après les avoir tués tous les trois, un trou se formera dans le sol au centre du sanctuaire. Il te suffira de descendre dedans pour terminer le niveau.

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
24 janvier 2005 à 05:34:04

3 :question: Il me semblait qu´il n´y en avait que 2 :doute: mais bon, je peux me tromper...

Super_Conker
Super_Conker
Niveau 8
24 janvier 2005 à 06:22:51

Je viens de vérifier : 3 dans la vidéo mais 2 sur le terrain, bizarre :sarcastic:
C´est comme dans la vidéo où Maria réssucite Heinrich, là encore y´a 3 cousins Hubert mais aucun dans le jeu.
Enfin faut dire que je n´ai pas dépassé le mode facile... dans ce cas :dehors:

55fq
55fq
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:06:38

Moi dans ce niveau précisément ( dark ) , je ne trouve pas le chemin, pour arriver à ces fameux über soldats. Car sérieux le premier dont tout le monde s´inquiéte je l´ai passé sans problème. Si les deux suivant n´ont pas le truc éléctrique c´est ok. Ce cacher marcher de cöté, tirer se planquer, la base!^^
Je me réjouis d´entre dans les dernières missions, je pense que là, ça va commencer à faire mal! Parce que jusque là, à part les dames en collant noir, il n´y a jamais eu d´ênnemis trop coriaces. Ah si peut-être ou il faut lancer la fusée j´ai eu un peu de peinée contre certains gars. Mais sinon.

La vidéo du moment