CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helppp j'ai un p'tite kestion pour vous!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:17:41

Salut les joueurs ; -) ! J´ai une petite question, j´en suis à l´épisode 3 et quand je vais au menu principal, dans : " Cinématiques " bah il n´y en a aucune ! Est-ce normal ?

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:36:01

? ??? je sais pas de quoi tu parles la moi jai la version xbox et toi ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
21 juin 2003 à 21:46:53

PS2 ! Alors personne ne sait ?

PennyLane67
PennyLane67
Niveau 10
21 juin 2003 à 22:56:53

aucune idee moi j viens de finir le jeux au complet

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:12:00

Bah alors personne ne veut m´aider : -( ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:20:56

il faut te faire une raison sur ce forum les seuls qui soient capables de dépanner efficacement pour le moment sont les joueurs avec ordi car leur jeu existe depuis plusieurs années
par contre pour les jeux avec console qui n´existent que depuis peu il te faudra patienter et attendre que des utilisateurs aient terminé et de joueurs soient devenus dépanneurs et tout le monde n´a pas forcément la vocation pour ça
tout ça pour dire qu´il faut remplacer dans ta question " veut" par " peut"

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:24:40

Bah ui mais les joueurs Ordi, ils n´ont pas le menu : " Cinématiques " au menu principal ? ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:44:28

non
au menu principal PC il n´y a que jouer charger options multijoueurs crédit et quitter
je suppose que pour les consoles la rubrique multijoueurs n´existe pas car pour jouer en réseau il faut le net donc un ordinateur

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:03:33

Attention, car il existe un engin spécial pour la XBox ( le XBox Live) qui leur permet de jouer en réseau à partir de leur salon. Evidemment, leurs parties ne viendront pas se mélanger aux nôtres.
Par contre sur PS2, point de mode multijoueur, et c´est là l´un de ses gros défauts, car même si la connexion Internet pour cette console n´existe pas encore, ils auraient pu installer au moins un mode multijoueur à deux joueurs ( ou plus si l´on dispose du quadrupleur) simultanément sur la console.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:45:35

je pensais avoir trouvé un truc pour savoir de quel jeu il s´agissait : en cliquant sur le ? on obtient des renseignements sur le joueur et notamment les machines dont il dispose
l´ennui c´est que même ceux qui jouent sur console indiquent aussi le logo PC sans doute parce qu´ils ont accès à la bécane de leur papa on peut bien sûr penser que les joueurs sur ordi n´indiquent QUE le logo PC : c´est sans doute la solution que je vais adopter je ne répondrai qu´à des joueurs ne possédant que le logo approprié laissant le soin à des dépanneurs-console de répondre à des joueurs-console ce qui semble logique

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:59:40

ben non je viens encore de dire une bêtise car je constate que le pur produit PC que tu es comporte 3 logos différents
David Vincent avait bien de la chance il pouvait reconnaitre les envahisseurs grâce à leur petit doigt alors qu´ici...
non décidément seul un bon dispatching ( j´ai horreur de ce mot mais bon) pourrait séparer des joueurs possédant des jeux différents
j´aimerais bien avoir l´avis de notre gentille modéro sur cette question
au fait qqun sait-il où est passée notre incontournable Kat ?

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:30:50

Hé ho ho ! !! Ne critiquez pas la PS2, car l´adaptateur pour jouer en réseau sur le net sort en juillet, en même temps que la technologie Eye Toy ( sur PS2 aussi ) , mais qu´est ce que le Eye Tpy ( je sais je fais de la pub... ) ? Bah en fait c´est une caméra que vous branchez sur la PS2, la caméra vous filme donc et en fait c´est vous qui êtes dans le jeu, et c´est vous qui faites les mouvements, plus besoin de manette ! Dans l´ Eye Toy il y a 12 mini-jeux, dont c´est vous le héros ; -) ! Quand même, vive La PS2 et Sony !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 13:32:19

Au fait, j´hésite à vendre RTCW pour MOH, vous en pensez quoi ?
Et aussi, bientôt je vais pouvoir mettre des jeux sur mon PC, vous me conseillez quoi comme jeu dans le genre Beat Them All ou FPS ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:04:25

moi je suis un inconditionnel de Wolf3D et de Spear of Destiny ( hélas introuvables dans le commerce) mais j´ai bien aimé tous les Duke Nukem dont les secrets rappellent un peu ceux des wolfs
pour ceux qui préfèrent l´action pure le choix est large parmi les FPS : Quake,Half-Life,Unreal,Redneck,Soldier of Fortune,No One Lives Forever,Red Faction et bien d´autres

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 17:22:49

Autrefois l´on pouvait trouver Wolfenstein 3D ainsi que ( à ma demande) Spear of Destiny sur le site des [GNF] Guns ´n´ French, mais maintenant avec leur nouveau site, je ne suis pas sûr que ce soit encore possible...

La vidéo du moment