CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helpp les pros venez m'aider SVP !!!!!!!

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
20 juin 2003 à 21:33:49

Salut tout le monde ! Je me rappelle plus exactement dans quelle mission je suis bloqué, mais c´est dans l´épisode 2, et je vais vous dire les objectifs qu´il y a à faire : Détruire tous les moyens de communication du village et trouver la station de téléphérique... J´arrive pas à la trouver cette station vous pouvez m´aider vous serez sympas ! !!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:18:35

le téléphérique est au niveau 3 donc tu dois être bloqué au niveau 2 mais pour te venir en aide il faudrait savoir à quel endroit tu te trouves
ce que je peux dire c´est qu´à un moment quand tu arrives près d´une mitrailleuse il te faut retourner en arrière jusque dans la grande cour où cette fois le grand portail sera ouvert

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:27:09

Euh quand je suis à la mitrailleuse, je vais dans la grande cour, mais laquelle ? ?? Quel chemin prendre ? SVP répondez moi !

voschico
voschico
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:39:02

c´est facile tu reviens sur tes pas et tu arribes a une table la tu saut dans le trou a droite et tu prends l´escalier qui MONTE, tu suis le couloir, tu n´entre pas dans la pièce qui sera en face de toi mais tu tourne a droite et tu prend l´escalier ( attentio un garde sera peut etre la) ensuite tu ouvres la porte et tu débouches sur un couloir au bout duquel il y a une porte celle qui donne dans la cour dont te parlait agecanonix ( attention il y a des méchant)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:24:37

Fais chauffer la MP40 et prépare-toi pour la suite!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:32:58

oui notre héros en parvenant à la mitrailleuse fait naitre des méchants : de la génération spontanée en qq sorte
pour les cours à ma connaissance il n´y en a que 2
-la + petite celle où se trouve la mitrailleuse
-la + grande celle par où tu es passé à l´aller il y avait un grand portail fermé qui se trouve ouvert à ton retour
en fait ce retour en arrière constitue la seule vraie astuce du niveau qui n´est pas un des + difficiles loin de là ( mais dans un jeu les premiers niveaux paraissent toujours difficiles)

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
21 juin 2003 à 09:13:57

Mci à vous ! Bon bah je vais essayer de tous les tuer, car je suis quand même au mode le plus difficile !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:32:53

Ca n´y change pas grand-chose, c´est juste le nombre d´items que tu reçois qui est moindre que dans les autres modes de dificultés.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 juin 2003 à 17:04:34

oui en fait dans ce jeu il n´y a pas d´énormes différences entre les différents modes de difficulté ( ce qui n´était pas le cas par exemple de Wolf3D où le nombre des ennemis augmentait avec la difficulté)
à propos Boss as-tu découvert le secret de la cave et dégusté une bouteille d´un excellent St Emilion 1938 ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:26:45

Arrête tu me donnes soif! : )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:15:50

Euh... Nan ! Je ne cherche pas trop les secrets, je suis plutôt le genre : " Bon si je le trouve c´est bon, si je le trouve pas tant pis " , si vous voyez ce que je veux dire ! Ouf, je viens juste de passer à l´épisode 3... Franchement, le monstre de l´épisode 2 ( Qui est en fait Hega von Bulm ) est vraiment vraiment dur ! Vous pouvez allé voir le topic : " Help j´ai une p´tite kestion pour vous " SVP ce sera sympa !

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:17:23

Ha attends, tu parles de quelle cave ? Moi j´en avais vu une dans l´épisode 1 ou 2, et j´ai cassé un truc et puis j´ai eu une bouteille de vin ! C´est de ça que tu parles ? Mais au fait comment sais-tu que c´est du St Emilion ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:40:54

Oh tout joueur chevronné ayant été présent depuis un an sur ce forum ne peut pas ne pas avoir entendu parler du Saint-Emilion; on a fait un délire dessus il y a déjà quelque temps...
Et nous savons que c´est du Saint-Emilion car dans le second niveau où l´on en trouve ( Village 2), un officier engueule son subalterne de cette façon: " où est mon Saint-Emilion 1938? Ca fait des heures que cet idiot est parti à la cave!".

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:45:55

Mais moi je l´ai sur PS2 et je ne suis là que depuis 1 ou 2 semaines !

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:47:42

Oui, c´est pourquoi je t´explique les raisons de notre emballement à l´entente du mot " Saint-Emilion"! : )

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
22 juin 2003 à 10:56:11

Ok ok . .! Quelqu´un peut répondre à la question que qu´il y a sur le topic que j´ai indiqué tout à l´heure ?

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:08:51

décidément cette invasion récente de joueurs avec console sur notre forum met en évidence de bien curieuses constatations : je pensais qu´il s´agissait de jeux différents ( quoique ayant le même titre) avec un nombre de niveaux différents or voila que le 2e niveau ordi correspond au 2e niveau console avec semble-t´il le même scénario
pourtant parfois on parle dans ces jeux - apanage semble-t´il de très très jeunes sans ordi mais avec cependant possibilité d´accès au net - de bien bizarres choses telles que ascenseurs dans les cata ou figures de style égyptien alors y a-t´il différence totale ou identité au moins sur certains points ?
quoi qu´il en soit ce serait gentil de la part de ces très jeunes gens de préciser au départ de leur question de quel jeu il s´agit sans quoi le forum risque de devenir un petit " foutoir" je sais bien que discipline et adolescence ne font pas toujours bon ménage mais ceci est dans leur intérêt puisque pour être dépanné efficacement mieux vaut l´être par qqun qui possède le même jeu

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:59:35

En effet, et pas de bol pour Le-Vrai-Boss, mais Agecanonix 2 le maître et moi-même son humble disciple ne possédons pas cette version, mais bien celle qui fit fureur dans les bacs il y a plus d´un an et demi.

La vidéo du moment