CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque dans la foret

manuski
manuski
Niveau 8
20 juin 2003 à 15:28:36

je suis bloque dans la foret , j ai tue plusieurs gardes et apres avoir tue le dernier garde qui se trouve pres d une maison avec un garde aussi a l interieur . je vois le camion qui passe pres de la tour de surveillance et puis arrive au pont barre par une barriere en rouge et blanc.

je me fais repere tout le temps des que je m approche pres de la tour de surveillance . les gardes qui se trouvent pres du pont me tuent et c est la que je suis bloque.

comment passer ? ??? si je tue le garde de la tour de surveillance par le couteau . automatiquement le garde tombe par dessus bord et la aussi ca alarme les autres.

help,help!!!!!!! comment faire pour passer le pont sans probleme et sans se faire reperer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:51:19

tiens revoila forest notre top-niveau
comme par le passé je conseillerai
1° de consulter le post d´Elmuerte " coincé à forest"
2° de consulter le carnet de route : l´itinéraire y est indiqué

manuski
manuski
Niveau 8
22 juin 2003 à 11:20:08

j ai pas compris ce que tu veux dire agecanonix??
ne me donne pas de complications donne moi la solution comment faire??????

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 11:36:03

apparemment tu dois être nouveau sur le forum sans quoi tu aurais déja réussi à te dépanner tout seul
en effet tout en haut des pages où se trouvent les listes des questions il y a un bandeau en face de " rechercher" il suffit de taper un mot approprié ( ici par exemple forest) et tu obtiens la liste des posts ayant traité du sujet en question - et Dieu sait si pour ce niveau il y en a eu
le meilleur post est celui dont je t´ai parlé pour te simplifier la vie je l´ai fait remonter
par ailleurs il existe un carnet de route qu´on fait apparaitre en cliquant sur la touche appropriée ( si tu ne la connais pas regarde dans ton inventaire) ce carnet de route résume les objectifs à atteindre et souvent ( c´est le cas ici) l´itinéraire à suivre : tu verras ainsi que le meilleurs itinéraire n´est pas de passer par le pont mais de le contourner par la D
PS j´espère que tu as le jeu PC sans quoi mes explications risquent d´être caduques

manuski
manuski
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:14:00

non je ne suis pas nouveau dans ce site , mais je ne savais pas qu on pouvait faire des recherches en marquant " forest" pour obtenir des post deja questionnes .
merci beaucoup pour cette nouveaute . mais je suis arrive a rentrer dans le camion apres de nombreuses recherches et entrainenment pour tuer les gardes

manuski
manuski
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:15:35

oui c est le jeu version pc . no problem

manuski
manuski
Niveau 8
22 juin 2003 à 19:20:44

voila je viens de faire cette experience , j ai mis le nom " forest " et hop je vois une liste de questions sur forest uniquement. la prochaine fois je ferais comme ca avant de poster un message

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
22 juin 2003 à 19:24:04

depuis qq temps il y a une invasion de console-gamers aussi maintenant je me méfie
rassure-toi forest est le niveau qui a suscité le + de demandes d´aide il faut reconnaitre que sans être le + difficile ( à mon avis c´est celui des labos) il est le + délicat en raison de l´obligation de la discrétion et je trouve qu´en ce domaine les concepteurs ont eu une idée originale

La vidéo du moment