Salut a tous! Qui pourrai me dire si le jeu vaut le cout! Le LIVE est il vraiment bien foutu et peut on jouer par equipe ( genre 4 contre 4). Es ce que le mode online apporte au jeu?? Bref es ce que le jeu apporte vraiment au genre et es t-il indispensable? Mais s´il vous plait repondez moi avec sincerité et avec un regard objectivif!!! THANK YOU!!!!!!!
Euzaibus
Niveau 8
19 juin 2003 à 18:57:00
eu il va falloir degoter un joueur WOLF sur X box ce ki est pas courant, mais g pense ke kelkun devrai te repondre...
sos1
Niveau 4
20 juin 2003 à 00:41:24
si tu a le live ce mois ci tu a le choix entre wolf et midtown madness 3, moi perso je prends wolf, et je te le conseille pour le online, pour le solo prend plutot brute force ou sof2
Videoben
Niveau 10
20 juin 2003 à 12:20:20
Re-salut a vous tous et merçi a vous 2 de m´avoir repondu! En effet j´ai le live ou plutot comme on dit le XBOX LIVE mais le probleme c que je vais aussi m´acheter le live sur la PS2 vu ( vu que ça coute pas cher!)et donc mon probleme en fait est de savoir si je dois prendre Wolfenstein ou le tres bon ( selon les tests) SOCOM:US NAVY SEALS! Donc aider moi a economiser 60 euro!