CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission 4 épisode 4:help

nico39
nico39
Niveau 5
19 juin 2003 à 00:28:19

Salut, je suis bloqué dans cette mission. Je suis au début et j´ai buté tous les gardes sauf un qui est devant une baie vitrée et blindée. Juste à côté il y a une porte qui refuse de s´ouvrir. J´ai descendu un escalier avant d´arriver dans cette pièce. Il y a des caisses aussi.Aidez moi please

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 juin 2003 à 07:39:12

la pièce derrière la baie vitrée il faudra y entrer pour actionner un levier mais ce sera pour + tard et par une porte de derrière
pour l´instant il te faut remonter à l´étage en t´aidant des caisses c´est un peu difficile mais c´est faisable peut-être après plusieurs essais infructueux
quand ce sera fait je te conseille de sauvegarder avant d´aller affronter les hommes-troncs électriques car là tu risques d´y avoir pas mal de tentatives ratées et de morts glorieuses avant d´en venir à bout

konitshiwa
konitshiwa
Niveau 1
19 juin 2003 à 12:37:46

Salut,
Tu peux aller aussi sur la passerelle de droite et en sautant accroupi pour pas te blesser à l´atterrissage, tu atterri en bas sur le terre plein. Fait sauter le bidon et le passage se devoilera

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 juin 2003 à 14:50:51

oui mais ça c´est pour beaucoup + tard à la fin du niveau

independenta
independenta
Niveau 5
19 juin 2003 à 16:40:22

salut à tous
voilà moi j´ai déjà fait tout ça mais je suis bloqué dans le bassin du sous marin , je ne trouve pas où aller ! !

merci de vos réponses.

nico39
nico39
Niveau 5
19 juin 2003 à 20:03:55

OK. Merçi. J´avais déjà remarqué les caisses mais après cinq essais j´ai laissé tombé. Je vais m´y remettre.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 19:21:58

bon dans le bassin du sous-marin il y a une échelle et sur l´autre rive il y a une porte fermée devant laquelle il y a qq tonneaux
sachant que ces tonneaux ( ou fûts ou bidons ? ) contiennent un explosif que se passe-t´il si on tire dessus ?

voschico
voschico
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:47:46

si ils contiennent des explosifs a ton avis il font quoi? ils se transformes en boite a musique et chante la brabansonne? tire desuus tu vera! et tu vera même une porte s´ouvrir si tu regardes bien

voschico
voschico
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:52:33

ho pardon je n´avais pas vu que je parlais au grand agecanonix qui connait tout les recoins de la version solo ( en faite g cru que c´etait quelqu´un qui se demandait cz que ca fesait de tirer sur les baril explosifs)

la prochaine fois je regarderais a qui g a faire ( ps: g une petite excuse je suis un peu bourer et oui g eu mon diplome de fin d´etude alors il a bien fallu que j´aille fêter ca!)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:57:23

il faut reconnaitre que ce niveau est plein de surprises bien sûr il y a les caisses à escalader ils y a les culs-de-jattes électriques à exterminer il y a les souterrains à inonder pour accéder à un local secret mais il y a surtout le sous-marin à laisser s´en aller : j´en ai vu qui se jetaient à l´eau soit pour y pénétrer soit pour le poursuivre ( un remake d´à la poursuite d´Octobre Rouge?)
alors les explosifs à faire exploser et le saut de l´ange à exécuter depuis la passerelle ne sont en comparaison que des amusettes...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:58:36

PS excuses chaleureusement acceptées

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:13:53

Nico je m´aperçois qu´il y a eu un certain téléscopage dans les questions-réponses
pour ce qui est des caisses il n´est pas trop difficile d´escalader les 1eres et de sauter sur la caisse suspendue ce qui est + délicat c´est de sauter de cette dernière sur le plancher de l´étage je te conseille
- de prendre le peu d´élan que te permet la caisse
- d´effectuer le saut à G du filin
- de ne sauter qu´au dernier moment
il ne faut pas désepérer ( comme disait Boileau 20 fois sur le métier remettez votre ouvrage) il est rare de ne pas connaitre plusieurs échecs avant d´y parvenir
ce que je te conseille surtout c´est de sauvegarder dès le saut réussi car un peu + loin rôdent des mecs très " au courant" et ainsi en cas de mort subite tu n´auras pas à renouveler ton escalade

La vidéo du moment