salut à tous j´en suis à la mission où l´on doit sauver un scientifique mais à chaque fois il me marque qu´il a été tué... j´arrive pas à le sauver assez vite
est ce quelq´un peut m´aider svp ! !
ace66130
Niveau 3
17 juin 2003 à 18:39:11
La seule solution, c´est d´aller au bon endroit très vite. A part de bien repéré l´endroit ou est le scientifique et de flinguer tout le monde, pas de soluce . .. Désolé, cours . ...
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:21:30
oui ce niveau est assez difficile car il comporte 2 courses contre la montre - la 1ere consiste à sauver un scientifique - la 2e consiste à sauver le tank dans les 2 cas il n´y a pas de remède miracle la règle d´or est d´aller TRES vite ce que je conseille avant tout c´est de sauvegarder juste avant que le compte à rebour soit déclenché pour le scientifique j´ai pour ma part sauvegardé juste avant de passer par le trou du plancher pour sauver ce brave transfuge il faut par ailleurs opérer un tri dans l´ordre d´élimination des ennemis je conseille de tuer en priorité le cracheur de feu puis le méchant qui se trouve près des rebelles il ne faut surtout pas te décourager car il est rare de réussir le sauvetage dès le 1er essai ( d´où l´intérêt du sauvetage pour ne pas avoir à recommencer tout le niveau)
Agecanonix2
Niveau 10
17 juin 2003 à 23:23:36
pardon ma langue a fourché je voulais dire " ...d´où intérêt de la sauvegarde..."