CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est juste une impression?!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:47:59

Voila, je vient vous faire part d´une constatation...

Ce jeu est sortit voila plus de 1 an et demi pour etre exact, et plus j´y joue, plus je me rend compte d´un truc: on asiste de plus en plus a une ROXORisation des joueurs...

Au debut de wolf, sur chaque serveur il devait y avoir entre 4 et 6 L33T sur les joueurs present, et plus on avance, plus on se retrouve sur des servs fulls de ces gars... En particulier les serveurs Finlandais, norvégiens et allemands.

Ca change completement la donne, c´est dorénavant un combat que peu peuvent relever... J´ai l´impression de plus avoir le nivo : (

A peine t´es face a un gars, t´as bo faire steps goche droite avec saut perilleux, en deux balles t´es mort...

Je vous demande a vous, les ROxors, les vrais, si vous connaissez leurs technikes de deplacement et si vous pourriez les expliker ici ( particulierment sans les corps a corps)

Ce serait sympas merci.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 13:23:03

euh pas sans, " dans" ls corps a corps

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
15 juin 2003 à 13:28:52

hello EuZ... : )

beh tout ce ke j peux te conseille... essaie d éviter les corps a corps.... meme pour le meilleurs des roxxors c du 50/50, il fo la jouer " malin" et teamplay et aussi avec ton tps de respawn... etc etc intelligence de jeu et pas gros bourrin

une bonne vision de jeu et de teamplay fera toute la difference par rapport a ton fragg... sauf cas si tu t appelle snaps ou rewind . .. : )

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 14:34:32

oui pour le 50/50 g lai remarké, j´ai ete voir en spectat koment y jouaient, et meme lepremier se faisaient avoir de la meme maniere ke moi, kom koi... lol ( un roxxor norvégien, les meilleurs ceux la)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 14:36:17

Excusez-moi si je pose une question idiote, mais qu´est-ce qu´un Roxxor?

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
15 juin 2003 à 14:42:42

bizarre... j´allais poser la meme question!

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 juin 2003 à 14:59:56

synonyme de L33T, contraire de nOOb, ca veu dire en groske c´est un gars ki defonce tout, ki remporte laplupart de ses corps a corps, voila koi, un tres bon fraggeur

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 15:32:24

Est-ce qu´ils n´ont pas un petit je-ne-sais-quoi en plus qui leur permet de faire la différence?Si oui, je pense que j´en ai rencontré un sur DoD tout à l´heure, il niquait tout le monde; je l´ai surpris à un moment en train de nous attendre près du spawn point, et je le lui ai fait remarquer ( "mais tu campes!"); ça l´a énervé, et j´ai beau eu lui dire que " quand on est bon comme lui on ne doit pas camper", il m´a dit que j´étais un lamer ( encore une expression que je ne connais pas mais qui je pense est injurieuse) et d´autres noms d´oiseau. Alors direct ma réaction: " mais pour qui il se prend lui?"; et c´est ainsi que Monsieur J´éclatetoutlemondeauBAR fit connaissance des joies de la mort par Headshot de MP40. Après avoir subi deux fois cette mort, étant peu habitué à ce genre de réaction, il est parti la queue entre les jambes.

La vidéo du moment