CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buteur87 peut tu venir ici please

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 04:31:01

en voyant le message `buteur=cool`tu pourrait peutetre maider et si tu réussi tu aura peut etre un autre fan!bref!voici voila:bon ben mon prob cest que quand je rentre sur le mode multijoueur et bien dabitude il y a des serveur que nous pouvons choisir nescepas?moi je ne vois rien!je fait ``nouvelle liste`` et ``actualiser`` et ya rien!!jai pourtant installer la patche 1.33 et 1.41 en prenant soin dinstaller punk buster(mort au cheat)bref ya toujours rien ! ! Aide moi! je suis taner de jouer single player(6 eme fois que je passe le jeu)merci beaucoup de me répondre.a oui joubliait jai mon cd-keys orignal

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:41:07

Hélas, tu n´as pas frappé à la bonne porte; les problèmes techniques ce n´est pas mon rayon. Je suis surtout là pour aider les joueurs coincés en mode solo et pour parler des armes. : ) Mais merci quand même d´avoir pensé à moi. : )
Ne baisse pas les bras; il y a des personnes sur ce forum qui sont qualifiées pour répondre à ta question.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:46:13

Je peux cependant avancer une hypothèse: tu n´as peut-être pas spécifié ta connexion, ni/ou la source sur laquelle tu veux jouer ( sélectionne " Internet"); ce sont les seules aides que je peux donner à ce sujet.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:54:40

oui c´est suement ça!!
mais moi j´en ai une autre!
en fait quand tu fais nouvelle liste il faut attendre au mouns une minutes avant que les erveurs apparaissent je te le dis!!! attends une minute!!

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
15 juin 2003 à 13:17:38

beh y a plus simple...

télécharge all seeing eye ou pathfinder, ces 2 prog son externe au jeu et te permette de scanner les server et de t y connecter sans passer par le jeu...

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:16:37

je vais essayé ton truc tochemoche et pour toi garf il faudrait un peu préciser.(je suis débutant)et merci a toi buteur87 de mavoir répondu quand meme de tout facon je tadmirais bien avant ce message.mais savez-vous si a quelqun qui connait des personne francaise qui joue a rtcw?réponder moi jattend vos message

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 18:28:46

Heu tochemoche, tes sur que cest 1 min et pas 1 heure? jai attendu 5 min et ya rien.pour répondre a vos intrigue ma source est internet,le type est tous(ché po si sa change si je met wolf MP wolf SW ou wolf CP)et ma conexion est lan\cable patente a gosse etc etc.Alors que penser vous de cela parce que avant sa marchait comme sur des roulette:alors je redi HELP et jespere que ses pour la derniere fois.(je ne veut point vous deranger)merci de me repondre

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 19:37:55

Un voilà un qui pose ses questions humblement et en toute simplicité; ça fait plaisir pour une fois, au lieu de tous ceux qui croient que la réponse leur est due. Cependant, j´ai pour ma part dit tout ce que je savais, c´est au tour des professionnels de se " déranger", ce qui, j´en suis sûr, ne les fera absolument pas chier.
Tu es bien poli pour un type dans la mouise; de rien pour le semblant de réponse, et puis-je savoir, s´il te plaît, les raisons de ton admiration ( sans doute injustifiée) envers moi?

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:55:16

Ben toi test le genre de type que jaime parce que tu aide po mal de mondeJustement jai fait le tour des forum de rtcw jusqen 2001...Hein?000000 cé ben hot sa00000000 a a a a bref heu a oui pi test presque dans tou les forum comme lui qui savait po monter sur le toit et plein dautre...si mon multiplayer marche on pourrait resté en contact pour jouer ensemble?je cherche du monde francais...chuis tané de parler anglais bref voila pourquoi je tademir...jaimerais aussi voir tes qualité en multi.tou cas je te contacterer sur ce forum des que mon jeu marche .

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 19:56:36

scuse pour les zero sa fait des zero avec un point dedans quant jécrit mais quant je poste sa mais des zero normaux bref

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 juin 2003 à 20:29:27

Hum... Eh bien, euh hum... Merci. : )
Mais pour le multijoueur, ça sera plus dur, car il me semble avoir quelques problèmes ( je vais réinstaller le tout en espérant que ça marche mieux mais je n´espère rien). En tout cas pas avant le mercredi 18.
Et puis si ça ne marche pas, j´aurai toujours DoD ( que je préfère).

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
15 juin 2003 à 20:57:31

ok je vais resayer de reinstaller moi etou

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 juin 2003 à 11:31:05

Tu me diras si ça marche! S´il te plaît.

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
17 juin 2003 à 17:58:24

ok mais je sait po comment on fait pour cree une game

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:00:50

de toute facon jvait bientot avoir medalofhonord debarquement allié en francais genre la semaine prochaine

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:04:06

et en plus personne ne ma repondu pour multiplayer bheuuuuuuuuu ; ((

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
17 juin 2003 à 18:08:37

et heu dernier ptit message sait tu quesque¨CooP Garf voulais dire a propos de<<<<télécharge all seeing eye ou pathfinder, ces 2 prog son externe au jeu et te permette de scanner les server et de t y connecter sans passer par le jeu...>>>>parce que moi je ne comprend rien

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
17 juin 2003 à 19:03:24

de la part de ton pote coop garf

télécharger ASE ( all seeing eye) pour scanner et se connecter a tous les servers avec tout plein de filtres ( absolument indispensable) ici http://www.udpsoft.com/ey[...]er/EyeInstaller.exe

ca devrai marcher

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
18 juin 2003 à 00:45:11

Merci infinniment et jespere que ton truc va marcher!!

1wolfenstein1
1wolfenstein1
Niveau 8
18 juin 2003 à 00:50:16

Le seul probleme heum...comment pourrait-je dire sa...heum...CEST EN ARABE ce site.(ou un autre langue)

La vidéo du moment