CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuto a ceux ki veulent c mettre au multi

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
14 juin 2003 à 01:08:35

vla... en esperant promouvoir un peu wolf en multi ( pc), les clan et championnat et tt et tt:)

1° installez wolf
2° installez les patch 1.40, 1.41 téléchoppable ici ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.clanbase.com/pub/wolf_update_1_4.exe pour le 1.4 et la ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.clanbase.com/pub/Wolf_Update_1_41.exe pour le 1.41
3° installez la maj de punkbuster téléchoppable ici http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe mettez l . exe ds le dossier /pb du répertoire du jeu, lancé le . exe et patienté en buvant un truc ( bien sur fo etre connecté avant)

4° installez le mod OSP, ki est le mod de competition et c la k il y a le plus de server : ) téléchoppable ici ftp://https://www.jeuxvideo.com//www.clanbase.com/pub/osp-wolf-0.83.zip version 0.83 a décompressé directement ds le répertoire de wolf

5° installez le pack map Gothy qq map relativement joue ici ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.bluesnews.com/rtcw/maps/GOTY_MapPack.exe

6° télécharger ASE ( all seeing eye) pour scanner et se connecter a tous les servers avec tout plein de filtres ( absolument indispensable) ici http://www.udpsoft.com/eye/download/newer/EyeInstaller.exe

vla z etes pret pour engager de la compet : )... vous pourrez trouver les ladders ici http://www.clanbase.com/ladders.php?gid=7 et eventuellement postuler parmi les clans frenchies... Good Luck a tous : )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
14 juin 2003 à 01:17:23

merci pour ton aide ca aidera plein de monde ! ! : )

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
14 juin 2003 à 11:34:08

no prob... ; )

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:48:01

un chtit up pour les topic ke j ai vu a ceux ki n arrive pas a faire fonct. le multi...

pour ceux ki ne télécharge pas all seeing eye pour se connecter au server, il y a bien sur la possibilité de s connecter directement depuis le jeu en allant dans multiplayer et nouvelle liste ( en selectionnant internet comme source bien sur)

manuski
manuski
Niveau 8
16 juin 2003 à 10:52:51

il faut donc faire tout ca pour faire marcher le mode multi , sinon ca marchera pas sans ca ? ???
il faut donc telecharger tous ces patchs les uns apres les autres est ce bien cela?
en tout cas merci beaucoup , mais ca prendra surement beaucoup de places sur le disque dur .

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:56:03

non ca ne prend pas bcp de place...

bref j te conseille d installe les patch tout simplement paske la version 1.1 ( d origine) ne contient presk plus de server pour le multi... en mettant a jour les patch tu trouveras tout pleins de server et je te conseille aussi de mettre le mod OSP ou il a encore plus de server

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
16 juin 2003 à 10:57:53

ha oui.. et pis t inkiete pas... les patch ne sont pas tres gros histoire d´une dixaine de Mo...

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
16 juin 2003 à 11:06:22

pis si vraiment tu ( vous)as des prob pour faire fct le multi... tu peux venir me voir sur irc sur le chanel #coop @ quakenet : )

manuski
manuski
Niveau 8
16 juin 2003 à 11:16:05

clairement quelle version dois je installer?puisque l ancienne version 1.1 n est plus a jour

ensuite apres cette version faut intaller l osp et c est tout ?

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
16 juin 2003 à 11:33:11

alors bon...

télécharge les 2 patch indique si dessus 1.40 et 1.41 install le 1.40 ( c un . exe, click dessus et il trouvera tout seul ou est ton jeu sur ton pc) et directement apres install le 1.41 la meme chose....

ensuite télécharge le mod OSP et décompresse le directement a la racine de ton jeu ( par exemple c:/program files/return to castle wolfenstein/) tu dois te retrouve avec un répertoire osp a la racine de ton jeu tout comme les répertoires " main", " pb" etc etc

ensuite il te fo télécharge la mise a jour de punkbuster ( ki est le logiciel anti-triche) comme sité ce logiciel permet d eviter la triche sur les server et de controler tout ton jeu par rapport au server ( cd-key pirate s abstenir, punkbuster controle s il y a des doublons et bani les cd-key en question) pour info, a rtcw quasi tous les servers ont le punkbuster activé...
alors pour le mettre a jour, télécharge le petit . exe ke j ai sité plus haut, met le ds le répertoire " /pb" de ton jeu et lance l exe, il ouvre une fenetre et fait automatiquement la mise a jour ( si la mise a jour n est pas correct par rapport au server auquel tu te connect, tu risque de te faire sortir)

voili voilou... bonne chance..

manuski
manuski
Niveau 8
16 juin 2003 à 19:41:27

alors voila [goop]gard
, j ai fait divers installations et j ai aussi installe all seing see

mais ke dois je faire ASE? , avec sur la gauche il y a une colonne avec des noms des jeux et en haut pleins d onglets tels: files, views,filters,server,players etc...il y a tellement je ne sais plus koi faire avec.

et maintenant comment commencer a jouer . je suis un peu impatient!!!lol

je te remercie par avance

manuski
manuski
Niveau 8
16 juin 2003 à 20:29:29

comment decompresser le fichier de wolf-0-81zip?
car j ai une liste denom et je sais pas koi faire avec ca ? ????ca n a pas marche de facon automatique.

tu sais moi je suis pas un pro de l informatique et je ne m y connais pas tout .

manuski
manuski
Niveau 8
16 juin 2003 à 21:02:20

je n arrive pas a telecharger le programme evenbalance il me dit qu il a une erreur a cause de mon clavier.
ce programme est t il indispansable pour le mode multiplayer

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
17 juin 2003 à 02:01:43

commenccons par le commencement...

pour l osp tu dois avoir un répertoire ki se nomme " osp" a la racine de du répertoire de ton jeu ( tu peux le crée a la main si t as des souci) et dedans y doit avoir plusieurs fichier tel ke osp-bin05.pk3 etc etc etc.... si tu as win XP il suffit d ouvrir le fichier . zip et de copier les fichier ds le repertoire osp, si tu a autre chose ke winXP tu dois avoir le prog winzip ou winrar pour en extracter ces fichiers et la tu a simplement a selectionner les fichiers et faire extract vers le repertoire osp.... apres cet operation controle bien ke ds le repertoire de ton jeu il y osp et directement les fichiers sités si dessus ds le rep. osp

pour punkbuster oui tu dois le mettre a jour obligatoirement, si tu ne le fait pas il y a bien des chances ke tu te fasse sortir du server apres 1-2 min pask tu n aurais pas la bonne version de pbuster....

pour ase il y a presk rien a faire mis a part les filtres ( fenetre en haut a gauche ou il y a la liste de tes jeux installé) coche y punkbuster sur " on", version " 1.4", ping " less than 100" et country " europe" ensuite selectionne en bleu wolf et click sur l icone avec 2 fleches ( rouge et bleu) pour lance le scan des server pour wolf... pour t y connecter tu n as cas double click sur le server et c goal : )

manuski
manuski
Niveau 8
17 juin 2003 à 09:34:49

oui je comprend mieux maintenant .
mais pour osp j ai recu le logiciel avec un logo d une terre et l eclair de winzip et il faut le decompresser manuellement , car il ne se fait pas de facon automatiquement et sur quel onglet faut t il pour decompresser ce fichier osp pour le mettre dans le repertoire???.car dans le tableau de winzip il y a une grande liste il y a beaucoup d osp . et je sais pas lequel choisir .

pour l antitriche pas de pb il est bien installe
. les versions 1,4 et1,41 , aussi, bien installes.
il manque juste l osp pas encore installe
mais pour evenbalance ca n a pas marche pour cause de clavier car il est de version americaine j espere que le mode multi fonctionnera sans ca.

je suis vraiment confus de deranger une personne
qui m aide bien.mais que dire le mode multijoueurs c est toujours compliquer pour moi a installer.

deja pour counter strike c est reste chez moi pendant 3 ans dans mon bureau car je ne savais pas comment faire.c est grace au site , que j ai decouvert de jeuxvideo.com. et c est comme ca que j ai pu , en questionnant,comment l installer etc...

en tout cas merci beaucoup , j espere que j y arriverai a tout terminer l installation d osp,

load_reload
load_reload
Niveau 6
17 juin 2003 à 17:40:54

ba oaui mé c cool tou ca mé si on a la version mac(com moi!) ou on va pouvoir trouvé la version maj de punkbuster et les maps pack???????

manuski
manuski
Niveau 8
17 juin 2003 à 20:00:05

bon voila ca a marche je vois maintenant des listes de serveurs qui se trouve dans ase. mais je ne peux jouer qu un seul map " la plage de normandie" . mais comment changer de map tels village,chateau etc...

et aussi parmi les serveurs lequel faut til cliquer? au hasard? car la plupart des serveurs ne fonctionnent que sur la plage de normandie.

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
18 juin 2003 à 01:52:54

pour load_reload... humm mac j connais pas du tout, pour punkbuster il te fo aller voir sur www.evenbalance.com et la j crois k on peut faire la maj a la mano

pour manuski les map il n y pas ke beach par défaut il y a aussi village, sub, assault, base communique, depot, castle et pour les autres régulierement jouer rocket, dam, chateau, keep, ice, et j en oublie surement...
autrement pour ASE tu peux voir les map ki sont jouer ds la meme fenetre ou tu vois les server, si la map est en rouge c ke tu ne la pas autrement no souci,
pour rentrer sur les servers fait bien attention au nom ke porte le server ou s il y a un cadena devant le nom... c ke le server y a un mot de passe ou tu ne pourras pas entrer... ensuite c vrai ke a partir de 20h il y a bcp plus de server ke la journee tout simplement pask il y a bcp de match des teams... et sur ceux impossible de rentrer ( normal koi)

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
18 juin 2003 à 15:06:39

coop garf pourrais tu m en dire + sur le mode competition ( osp)
merci pour les liens que tu as mis

[CooP]Garf
[CooP]Garf
Niveau 4
18 juin 2003 à 15:14:45

beh au niveau du jeu meme ca change pas grand chose... qq truc possibilité de change la couleur du viseur, possibilité d afficher le tps de respawn de son equipe... etc etc
autrement c plus base sur les commande genre on peut faire une pause, invité des spectateurs, mettre un arbitre etc etc...

La vidéo du moment