CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
19 juillet 2003 à 02:51:20

:salut: je suis aux E.U. et mes premieres impressions: ils sont sympatiques mais trop naifs tellement naif qu il passent pour des imbecils!
En plus dans la famille ou je suis y a le fils de 16 ans ki me dit qu il connait presque tous les jeux sur PC et PS2. Ben vous savez koi il ne connaisait pas rtcw et battle field 1942 et c a peine si il a entendu parle de MoH! :ouch: :ouch:
Et ben heureusement ke g amene rtcw ( je pourrai jamais m en separrer :cd: :) )
Les jeux qu il a sur PS2 et PC sont du genre sport, course et des jeux pro americain comme:
Conflict: desert storm
dans ce jeux tu es un americain ki doit liberer le koweit et ensuite l irak du mechant Sadam
Vietcong ou la aussi tu es un americain ki doit eliminer les viets communistes
d autre jeux ou ils doivent combatre contre les russes durant la guerre froide...
Mais la contrairement a MoH et WWII et d autres encore ils ne respectent pas du tout la realite et en plus ils sont mal fait.

tomm
tomm
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:40:18

Ouais je vois le genre, il a tout les NHL, NFL FIFA et autre Tiger wood depuis 96.

Tu t´étonne que plus tard les jeunes ricains se prennent pour les mettre du monde :nonnon: , en jouant a des jeux pareils, il se sente poussé des ailes.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:44:19

saf_miloose=> passe de bonne vacance aux states. raconte d autres anecdotes de se style et je crois que je ne pourrais plus jamais supporter un americain.

tomm=> que veux tu. c est dans leur genes.

tomm
tomm
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:49:28

hélas

Au faites j´oubliais bonne vacance SAF,et quand tu partiras, tu pourras dire au jeune de la famille, que j´ai préparer un couteau pour le saigner rien que pour lui.
hahahahaha il va voir si il encaisse 127 impacts de kalachnifof comme dans son jeux hahaha
oups

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:17:52

sadique???

tomm
tomm
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:44:53

Non si je serais sadique, je l´attacherai a un siège avec des clous, et je lui couperai tous les doigts et orteils, et j´attendrais qui se vide lentement de son sang, en lui arrachant chaque cheveux un par un.
Ca c´est etre sadique :rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 juillet 2003 à 18:13:25

bien!!!!! tu apprends rapidement!!

je me demande quand tout ce beau monde va rentrer pour que l on puisse a nouveau causer sur ce forum. j ai jouer hier sur wolf ( en multi) et je dois avouer que le technique americaine est tres efficace; bourrer dans le tas et on s en fout des pertes.

tomm
tomm
Niveau 10
22 juillet 2003 à 09:48:03

Tu parle d´une tactique

:rire2:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:46:13

bin oui :-))) tant qu elle marche!!

pas toujours efficace mais bon.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juillet 2003 à 18:48:29

:up:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 juillet 2003 à 14:24:12

Buteur deverait mettre une photo de lui sur son site avec son mauser.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:19:29

c est ce qu il a dit. il va le faire mais il attend d avoir pellicule de prete au devellopement pour le faire. on risque d attendre longtemps :-)))

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
30 juillet 2003 à 13:53:17

hoverlord  
tomm=> que veux tu. c est dans leur genes.

faut p´têtre pas pousser non plus, l´argument de la génétique c´est mal vu

Disons que c´est dans leur " culture" ( à prendre avec des pincettes le mot culture) leurs habitudes, une sorte de non culture en fait ( on parle de l´américain moyen) qui s´auto-entretien, conjointement à son ignorance, se flatte et tourne autour de son nombril, fiert de lui et peureux de ce qu´il ne connait pas ou n´a jamais cherché à comprendre. Mais est ce sa faute, avec toute la soupe qu´on lui balance ? Pourquoi irait-il voir ailleurs, et remettrait en doute ce qu´on lu déverse abondament au quotidien ? Il est heureux comme ça, c´est les meilleurs, il fait parti des meilleurs.
Pour conclure, c´est pas forcément que de sa faute, soyons indugents, surtout quand c´est un ti jeune :o)

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
31 juillet 2003 à 02:10:59

C est exactement ca t as tout a fait raison :oui:
Eux ils sont encore avec la victoire des allies en Europe durant la seconde guerre mondiale.
Sur la chaine history ils font tout le temps reference a WW2 et dans le journal aussi.
En plus en Histoire ils apprennent que les E.U. jusqu a l age de 12 ou 13 ans je crois :ouch: et c ensuite qu ils aprennent se qu il c est passe en dehors de leur pays. Et g vu le livre d ecole du petit frere ki a 10 ans ben dans ce livre tu as l histoire de Tom Sawer, d apolo 11, du drapeau americain, de la guerre d independance, de l oncle Sam, l histoire des 50 etats...
Un vrai livre de propagande comme autre fois.
( punaise c chiant y a pas d accents sur le clavier americains ! !! )

Ah pi g vu k ils ont rajoute d autres smileys :ok: mais il en faut ++++ encore :-)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
31 juillet 2003 à 09:36:28

Putain!!!!
Mais c´est du narcissisme a l´echelle nationale!!!!!!!!!!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 juillet 2003 à 14:12:00

exacte pyderyckel!!!

tu as raison kitakaze mais quand je parlais de genes, c etais pour dire que c est tellement encree dans les moeurs, que l on croirait que c est genetique.

:-)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:19:27

Saf

T´es dans quel etat?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:07:56

Il doit se sentir mal...
Heureusement que les Américains connaissent à peine la signification de " langue française", sinon il passerait un sale quart d´heure. :)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
01 août 2003 à 13:56:26

buteur!!!!
On se mourait sans toi. Tu restes jusque la fin des vacances?

ravenken
ravenken
Niveau 5
01 août 2003 à 16:22:24

hehey g fai des sites assez... non je rigole mais g fai des joli sites ai g 12 ans ossi tu veux savoir lequels ? c sur le skate et de MOHAA
http://www.alliedassault.com bon celui g aide mai
l´autre http://members.lycos.nl/thpscenter c moi !
Un admistrateur de gamespy.

La vidéo du moment