CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:48:23

effectivement, le nazisme existe toujours mais il est tellemnt discrte que je crois que l on verra un gars sortir de chez lui en uniforme noir avec les deux signe SS sur le col. un hitler verrait peut etre le jous mais il ne paourra pas axceder au pouvoir et meme si il y axcede, il serra AUTOMATIQUEMENT virer ou supprimer par les autres de l OTAN.
PS: je suis belgopolonais et si je dois m engager dans une armee, se serra dans l armee allemande ( ils ont la meilleur discipline, les meilleurs armes, les meilleurs officiers, . .). un hitler n est pas forcement allemand. tous les allemands sont bon mais ils en existe d autres qui le sont moin.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
11 juillet 2003 à 20:31:49

On est pas des néo nazis!!!!!!! :nonnon:
On est juste des passionnés de la WWII.
Et je vais te dire une chose il faut en parler de ces événements ki ont marqués le 20ème siècle, même si c désagréable pour certain d´en parler, pour ke la jeune génération d´aujourd´hui sache se qu´il c passé à cette époque et pour éviter ainsi ke les erreurs du passé réapparaissent dans un futur proche. En terminal tu veras se ne sera pas un sujet tabou parce que le livre La mort est mon métier ki parle des persécutions juifs c mon prof d´hist. ki me l´a conseillé de le lire.
Et t´inquiète pas il n´y aura plus de Hitler en Europe parce que ils ne pourront plus dire que certains peuples sont des sous hommes ou qu´une " race" met en danger la nation; vue où en est la science aujourd´hui les néo nazis passent pour des crétins incultes!
Pi je vois ke t Basque :ok: moi aussi je suis un basque je suis né à Bayonne et je vis à Biarritz.
AUPA EUSKADI et AUPA B.O. :)
Par contre j´aimerai bien savoir à ki tu parlais en disant " tu es moche tu es gros et t´as l´air con" :(

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
11 juillet 2003 à 21:05:26

Bon je vois à ki tu parlais en disant c choses là.
Mais si il aime bien faire des desseins de guerre ben qu´il en fasse, certains pensent qu´ils sont laids mais c pas un dessinateur!
Moi j´aurai dessiner de la même manière :rire2:

me262
me262
Niveau 4
11 juillet 2003 à 22:18:51

Merci Tochemoche grace a toi j´ai fé 2 site:

http://fly_past_and_now.site.voila.fr

http://fly_photos.site.voila.fr

tomm
tomm
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:08:22

darkanthrax Posté le 11 juillet 2003 à 19:01:52
lol moi aussi j´ai le jeux mais je pense qu´il y a encore des nazis et qui en buttent des juifs mais ça passe inaperçu ils sont devenus discrets
:lol: :rire:

la bonne vanne,pour toi nazi c´est synonyme de tuez des juifs, je vais pas te faire un cour d´histoire, mais en gros la plupart des allemands ignorait totalement l´existence des camps de la mort, et si ils soutenaient le régime nazi c´est que Hitler les avaient sorti de la crise économique.

Mais bon tu crois sincerement que des nazis ou néo nazi tuent encore des juifs par le simple fait qu´ils sont juifs. Faut arreter le délire là.

tomm
tomm
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:14:28

me262=> dans ta rubrique film, pour BoB tu pourrai enlever la mention tout est réél, faut pas déconner non plus faut pas oublier que c´est une super production américaine, un petit exemple aprmi tant d´autre, le nid de Hitler c´est pas eux qui l´ont pris, c´est les petits francais de la 2eme D.B., mais bon c´était pas dans leur scénario des GI sauveur de l´humanité

Et comme une personne l´a dit c´est pas vraiment des sites, c´est plutot une page perso, que tu fais en 10min

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 juillet 2003 à 14:52:11

Les Francais le nid d´aigle?
Ca m´etonnerait!!!!!!
Et puis en quoi est ce qu´ils meritent d´aller a Berchtesgaden?
Ils etaient meme pas la au debarquement, toute la France pensent que si, mais, il ont debarqué quelques jours plus tard.
Ils etaient la a Bastogne? Non!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 juillet 2003 à 14:56:27

C juste, c´est bien eux.
mais je maintent qu´ils ne le meritaient pas.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:00:24

Tout le monde a pavoisé car c eux qui ont pris Paris.
Pourtant, y´a un officier qui avait ete convoqué par Hitler pour ne pas laissé prendre Paris comme ca. Y´avait des milliers de chars, hommes, poieces d´artillerie et avions de la Lufftwaffe qui devaient faire de Paris un bain de sang et de feu.

tomm
tomm
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:16:41

Hitler a meme donner l´ordre a l´officier en charge de Paris de la résuire a cendre a l´arrivée des alliées mais celui ci a refuser a l´ordre du Furher, car il ne voulait pas rester dans les mémoires comme celui qui aurait détruit Paris.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
12 juillet 2003 à 19:18:49

Ouaip, c´est bien ca!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
13 juillet 2003 à 22:24:59

Dietrich von Choltitz, qu´il s´appelait.
Danke schön, Dietrich! :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:54:45

je viens de le croise sur le multi de wolf :-)))
paris devai etre detruite a l aide de charge explosives.

tomm
tomm
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:34:40

EN fait c´est du debriefing de moh sur PSX que je me souviens de cette info

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:36:38

en moi du film " paris brûle t il?"

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:04:45

c est incroyable comment les jeux vous apprenes des choses vraie sur la WWII.

tomm
tomm
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:59:30

Hum pas tout les jeux video, la série des medal of honor, la plupart des jeux de stratègie sur la WW2, mais RTCW non ; -)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 juillet 2003 à 18:39:08

rtcw non car c est de la " science fiction". mais les jeuw qui retrace des evenements de la WWII comme MoH ou quelques flight simulteur, les retraces assez correctement.

tomm
tomm
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:26:29

Ben ouais c fait pour quand même.

:rire:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 juillet 2003 à 14:16:35

oui et non. pour faire un jeu, il faut un support et comme les jeux sur la WWII marche tres bien en moment, les developpeurs esais de reproduire le mieux possible les batailles mais il y des fois ou il se plante. c est pas trop grave, tant que le jeu est bien fait.

La vidéo du moment