CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
06 juillet 2003 à 21:57:43

Hoverlord :d) Wenn willst du uns verstehen, wirst du Deutsch als uns müssen lernen! :oui:
Bon allez j´arrête sinon je crois ke tu vas péter un cable :-d
Et pour le livre c un des moments ke j´aime bien aussi mais c pas 2000 mais 10 000 unités par jour c pire encore!!!!!
Il parle des juifs en terme d´unité comme si c´était des vulgaires bûches de bois à brûler c fou ça :ouch:
Mais j´aime bien le début aussi à part les prières incessantes du père! :(

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 juillet 2003 à 20:04:57

les prieres incessantes du pere, le nettoyage des vitres sans pouvoir regarder par la fentre, ce laver les mains dans de l eau froide, fermer la fenetre apres la pluies, tout ca est un peu tarre!!

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
07 juillet 2003 à 22:05:23

Tout ça c un peu tarré je suis d´accord avec toi :oui: mais j´aime le début parce que j´admire la discipline Allemand à cette époque. :-)))

tomm
tomm
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:49:58

La persecution des juifs c´est bien le truc qui me dégoute le plus de la WW2, j´ai encore vu il y a pas longtemps un documentaire, sur les juifs de polognes, les SS s´amusaient a faire le cliché qui représente le mieux l´instant de la mort, et la photo du vainqueur tu vois un allemand épauler de son fusil au moment ou il tire dans la tête de la personne
:mort: :malade:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:55:24

le meilleur film sur ce point de vue est la liste de chindler. ca ma remuer les tripes!
saf_miloose=> j aime aussi la discipline allemande mais les passages avec le pere, ce n est pas de la discipline allemande. les passages ui montre le mieux la disipline est quand il est ecrit que quiconque ralentira de manniere volontaire ou involontaire un covoi de juif, sra passe par les armes. belles discipline. c est avec une discipline de fer que l on peut reussir n importe quelle guerre.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:20:13

ton honneur est ta fidélité :oui:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:22:45

bien dit :ok: ( et bien lu :-))) )

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:26:17

N´empêche " ton honneur est ta fidélité" c une devise de l´ordre noir: la SS :(
Moi je suis totalement d´accord avec cette devise mais par contre ça devient très dangereux quand quelqu´un de fanatique jusqu´à la moelle comme Himmler est à la tête d´une organisation avec une telle devise! :malade:

Baladas
Baladas
Niveau 19
08 juillet 2003 à 23:47:28

je voulé dire ke les dessin du gar du premier script il été afreux sé moche sapu bref sa me dégoute sé une honte
rentre ché ta mémé sé vrémen merdike

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
08 juillet 2003 à 23:55:30

Moi ça me rappelle South Park :rire2:
Mais je les trouve assez bien quand même.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:14:58

coucou les mecs je suis de passage et je repars vendredi je vous remercie 1000 fois de conserver mon poste " dessins de guerre" mon site en html avance!!

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
09 juillet 2003 à 20:16:30

tiens j´avais pas vu y´a des smileys!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_nasty_man_
_nasty_man_
Niveau 6
10 juillet 2003 à 11:58:44

mouéé c pa mal mais bon c tou simple . ...... surtout ci ta pris version facile qui est deja tou constrit tu na plus qua ecrire dans les carres et a metre des photo......je n appele pa ca un vrai cite . ... mais bon c un debut . ...

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:09:37

oui je sais!!!!

mais en ce moment j´en recommence un en html!!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
11 juillet 2003 à 16:37:44

Je reviens de la bibliotheque. J´ai trouvé " la mort est mon metier, a premiere vue c pas mal.
Mais j´ai aussi trouvé " L´agonie de l´Allemagne"
de Georges Blond. Ca raconte l´acance alliée et sovietique.

La guerre de l´est, c´est de quel auteur?

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
11 juillet 2003 à 17:10:26

Pyderyckel => Le livre c " la guerre à l´Est" écrit par August Von Kageneck aux éditions tempus.
Mais ça fait même pas un an qu´il est sorti et je ne c pas si tu le trouvera à la bibliothèque.
Et Georges Blond il a écrit aussi " le débarquement" j´en ai parler dans les scriptes précédants.
Bonne lecture :ok:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:42:46

g pas tout lu mais c vrai je suis d´accord avec archange-sea je trouve que tu es moche et que tu es gros et que t´as l´air con^

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:45:03

bordel bande de xénophobes vous faites des dessins de guerre montrant des étrangers mort vous prenez des livres sur la mort et vous parlez de persécutions des juifs......

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
11 juillet 2003 à 18:56:22

on voit que tu ne lis pas tous les forum darkanthrax. on parle effectivement d un sujet assez delicat et tres dur mais ce n est pas pour sa que nous sommes des nazis. je suis un passionne de la WWII et je connais pas mal de chose ( je ne crois pas que des nazis referont surface rien que pour aller buter les quelques juifs de leur villages). c est entre pour sa que j ai acheter se jeu ( et que je l aime enormement). d ailleur je me demande si tu n es pas juif??? pour etre persecuter a se point par notre admiration aupres des evenement de 39-45

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
11 juillet 2003 à 19:01:52

lol moi aussi j´ai le jeux mais je pense qu´il y a encore des nazis et qui en buttent des juifs mais ça passe inaperçu ils sont devenus discrets...j´ai vu une émission dessus et leurs engins de torture
enfin j´espère qu´il y aura plus d´hitler sinon je m´engage direct dans l´armée française
ps:je suis basque

La vidéo du moment