CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:12:51

moi je me suis fait un site allez voir
http://julienpl.site.voila.fr

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
21 juin 2003 à 23:21:26

Hoverlord: je comprends. Mais si moi je t´enseigne l´art des armes, il n´y a que Tomm et Tochemoche pour partager valablement ton goût de l´Histoire.
Mister_Gag: très joli site, en tout cas plus varié que le mien. J´aurais juste une ou deux remarques à propos de RtCW sur PS2: le prince du Ier Reich qu´Himmler veut ressusciter n´est pas Louis mais bien Heinrich Ier. Et Himmler n´était pas un simple soldat, c´était le Reichsführer des SS, bras droit d´Hitler et ordure de première.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 juin 2003 à 20:01:24

bien dis buteur ( a propos de himmler)!!!
Je suis d ailleur tres reconnaissant de tes instructions. si tu veux des renseignement sur les avions, n esites pas.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:11:17

buteur, c ou que tu vas acheter t armes de la ww2 ?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:22:39

Hoverlord: dès que j´aurai besoin d´un truc dans ce genre je te le demanderai. : )
Yvanohe: chez moi en Belgique, je vais à Ciney les périodes de l´année où il y a une grande foire d´armes ( plus de 400 exposants): la prochaine fois c´est le 26 octobre, et je compte m´acheter une MP40 ou ( si j´en trouve pas) un StG44.

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2003 à 09:58:29

Stg 44 houla t´a de la tune a ce point.

Ciney c´est quand meme a 300 borne de chez moi mais peut etre que d´ici le 26 octobre j´aurai le permis, ou j´irai peut etre en train.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 10:58:10

buteur ta dit qun stg44 ca coute 1250 € !
ca fai cher et une mp40 ca coute combien ?
et les armes elles sont neutralisé ?

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2003 à 13:46:33

Il y e a qui pose des questions vraiment co***, bien sur qu´elles sont neutralisés tu penses tout de meme pas pouvoir t´acheter une mitrailleuse lourde en état de marche, comme si t´allais acheter du pain. Enfin tu me dira il y a des exposant pour ce faire plus de tune il peuve te montrer leur coffre de bagnole : p

Déja quand ce moment pour une 22 il faut un permis de chasse ou une license de tir.

yvanohe_
yvanohe_
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:18:14

elles sont neutralise comment ?

tomm
tomm
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:02:58

Souvent c´est une piece maitresse qui est enlever, ou souder pour l´empecher de bouger, ou comme chez buteur une piece qui est rajouter? c´est svt fais artisanallement, et possible a enlever pour la plupart qui si connaisse en armement.
Normalement les démilitarisation doit etre fait par institue homologués, ce qui est très rarement fait.... mais si c´est fait par eux c´est quasi impossible a ce que l´arme tire un coup de feu un jour.

mister_gag
mister_gag
Niveau 10
23 juin 2003 à 15:03:52

Merci je vais rectifier ces fautes tout de suite

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:12:07

De rien. : )

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:46:15

Un beau salopard de nazi, c´etait le geleiter Hans Frank, d´ailleur tous les geleiter sont des crapules qui exterminent pour un rien.

Hans Frank etait dans la direction de Auswitz, tres fier aupres du furher, que sont camp tuait le plus de Juifs. Fus que avec sa tete, c´est le genre qu´on prefere pas rencontrer dans une ruelle mal eclairée le soir.

Himmler, un sacré salaud!!! C´et bien lui qui a mit en place le programme d´extermination des Juifs?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:33:52

oui et non. il est en grande parti responsable du massacre.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
27 juin 2003 à 12:06:58

Hans Franck n´était pas dans à la direction d´Auschwitz il dirigea les exactions contre les polonais et la mise en oeuvre de la politique des Ghettos et de l´extermination des juifs.
C´est Rudolf Höss qui fut le commandant du camp d´Auschwitz.
Et pour tous ceux ki ça intéresse il y a un livre autobiographique sur Rudolf Höss ki s´intitule " la mort est mon métier" écrit par Robert Merle. Et franchement il faut le lire moi ki suis pas un grand lecteur g lu ce livre de 300 pages en 2 jours seulement.
Vous m´en direz des nouvelles.
Voilà!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:56:25

quel editeur?
ca m interresse.

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
27 juin 2003 à 14:32:49

Aux éditions Folio texte intégral

En fait l´auteur, Robert Merle, retrace toute la vie de ce personnage, sous forme d´un roman, depuis son enfance jusqu´au procés de Nüremberg où il sera condamné à mort. Le narrateur est Rudolf Höss.
Je t´écris, et pour les autres, le petit extrait du verso du livre pour te donner 1 avant gout avant de l´acheter:
Le Reichsführer Himmler bougea la tête, et le bas de son visage s´éclaira...
-Le Führer, dit-il d´une voix nette, a ordonnée la solution définitive du problème juif en Europe.
Il fit une pose et ajouta:
-Vous avez été choisi pour éxécuter cette tâche.
Je ( Rudolf Höss) le regardai. Il dit sèchement:
-Vous avez l´air effaré. Pourtant, l´idée d´en finir avec les juifs n´est pas neuve.
-Nein, Herr Reichsführer. Je suis seulement étonné que ce soit moi qu´on ait choisi...

Voilà je vous souhaite une bonne lecture et vous me direz ce que vous en pensez parce que je l´ai conseillais à plusieurs de mes potes et ils l´ont adorés.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:47:10

rienque a avoir lu le resumer, ca me plaity deja. je vais voir si il l on pas au ckub pres de chez moi.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
27 juin 2003 à 17:02:47

bon salut les gars
je fais juste un passage sur le forum car je pars apres demain c´est tres sympas a vous d´avoir conserve mon topic qui est aussi le votre!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 juin 2003 à 19:20:46

mais de rien tochemoche. je ne serais pas le completer ce week end, je pars a la mer du nord ( ostende).

La vidéo du moment