CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
21 novembre 2003 à 17:48:23

tochemoche, t es pas sympas :-))) je deconne.
tomm, alors quand est ce que tu en remettra??

tomm
tomm
Niveau 10
22 novembre 2003 à 10:26:12

Ca je ne sais pas, le jour ou MOH marchera chez moi sans doute.

Pace que faire un site sur un jeu qui ne marche pas chez toi, c´est pas encourageant.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
22 novembre 2003 à 16:25:27

sur?? j ai creer wolfenstein sans avoir fait le solo. c est pas vraiment la meme chose mais bon,...

tomm
tomm
Niveau 10
22 novembre 2003 à 18:59:49

T´a quand meme jouer au multi qui est plus important pour ce jeu, pas comme MOH pour lui c le solo le + important.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
23 novembre 2003 à 12:59:11

t as raison. comment trouves tu le multi de moh??? nul?? dommage que t habites assez loin, j aurai bien voulu faire un LAN avec toi et buteur.

tomm
tomm
Niveau 10
23 novembre 2003 à 18:46:22

Bah , j´ai jamais essayer le multi de moh :snif: mais bon il est incomparable par rapport a Wolf

Oui dommage que j´habite loin , mais normalement vers le 6 février j´ai l´adsl, alors la on va pouvoir sans faire des partis multi, sur ET comme sur WOLF, en esperant que d´ici la Buteur aura regler son probleme de connexion

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
24 novembre 2003 à 19:41:22

genial!! je ne jous que sur les serveurs francophones. je prefere jouer sur ET car il y un peu plus d arme et d option de combat.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:56:41

De toute façon si je peux un jour rejouer, je ne laisserai pas tomber la tradition: Lieutenant allemand avec une MP40.

tomm
tomm
Niveau 10
25 novembre 2003 à 19:29:36

A la tradition c´est sacré, fidéle médecin avec sa peite MP40 et sa grenade.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 novembre 2003 à 21:37:23

t as raison, les traditions c est sacre!! vive le medecin avec une mp40de 32 cartouches de9mm et une stielhandgranate24.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 16:37:17

Trente-deux cartouches c´est pas assez...
Selon la tradition je vous ravitaillerais.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 17:55:16

merci herr lieutenant!! j ai est rudement besion pour perpetuer le tradition, d un bon medecin; selectionner le bon et mauvais. le bon on garde et on soigne, le mauvais on l acheve.

tu vas peut etre dire que je suis un peu givrer mais telecharge ET sur le pc, installes le et creer un serveur. a ce moment tu pour le tester sans probleme a ton aise. je t assure il vaut le detoutr mais le meilleur reste quand meme RtCW. ( j ai fais ca pour le tester chez)

tomm
tomm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:05:28

Pour le tester chez?

Moi je fais pas de selection tout le monde mérite de vivre sauf les TK que j´acheve. :)

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:07:44

moi je fais une selection entre mes coequipier et mes adversaires. :rire2:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:34:34

Ah le couloir menant à la salle de guerre, dans Beach... Les Alliés qu´on achevait au couteau après une offensive musclée... Le type à la Vénom ( moi) sur l´armoire, qui arrose l´Américain qui tente de prendre les plans...
Que de bons souvenirs...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:38:32

J´allais oublier les chaises! C´est lorsque les Alliés ont détruit le mur et la porte, qu´ils ont capturé le bunker avancé, que je donne l´ordre de retraite pour partir défendre le souterrain et les plans, " Defend the objective!".
Arrivé dans la salle de guerre, je sors le couteau, je casse toutes les chaises et les tableaux, puis je prends mon arme et je me plante là, attendant l´ennemi et/ou du renfort...

tomm
tomm
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:40:17

Ou les 2 en meme temps, ca devient chaud pour pas faire du TK surtout avec le venom!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:43:37

arreter les gars, vous me faite baver, j ai envis de jouer, saugner du riacins. surtout en medecin. depenser 16 dans le caboche d un ricains et ensuite l achever avec mon couteau ou si ils du riacins dans les parrage, balancer une grenade sur son corps tou gringalet pour que ces coequipier se fasse dechiqueter par la mitraille de le steilhandgranate.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:56:28

Et tu crois pas que ça me fait envie? Seulement moi, je ne peux pas répondre à cette envie... :snif:
Alors je veux encore évoquer le bon vieux temps...
Quand on vous dit " multi à RtCW", quelle images vous viennent-elles à l´esprit?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
26 novembre 2003 à 18:58:27

toi en train de me coller une cartouche de 7.92 entre mes pauvre homolpate innocente.

La vidéo du moment