CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
18 septembre 2003 à 20:35:45

Pyderyckel => je l´ai vu ce programme, il est assez émouvant!

Hoverlord => l´arc ne fait pas plus de dix mètres donc à mon avis il n´y a pas de risque pour que l´arc se divise en deux et touche en même temps les chars énemis et tes propres chars.
Le problème c´était les générateurs très encombrants et difficiles à transporter.
Les Allemands imaginaient cette arme comme le lance flamme sauf que le reservoir est un générateur très lourd et difficile à transporter, il faudrait au moins un petit camions pour le transporter. Mais ça, au milieu du front, je vois mal.
Et des plaques de caoutchouc sur les chenilles ça ne servirait à rien si le char circule dans une prairie ou la cambrous. Il faudrait ke l´équipage porte une combinaison spéciale.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
19 septembre 2003 à 16:10:59

je suis de retour j´avais des pb adsl!!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
19 septembre 2003 à 18:46:24

Hum hum, tomm, je ne suis pas d´accord sur tous les points avec toi.Je pense que la carabine M1 est meilleure que le G43. Et puis, la grenade mark 2 est meilleure point de vue fragmentation que la stiehand, la stielhand mise plus sur le souffle. Mais ce qui est bien c´est qu´on peut la lancer loin, et que le mecanisme de mise a feu est dans le manche, ingenieux!
Quand a la mp40, je la trouve quand meme moins classe que la thompson.

tomm
tomm
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:03:10

Certes, mais je voulais plus montrer les armes qui se sont fait face a face dans une bataille.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:27:01

tu as raison pour les plaques de caoutchouc et la combinaison. mais je suis sur quand dans un certain temps, il ne faudra plus un camion pour transporter le generateur ( on fais tellement de progres). l arc peut se diviser sans probleme, regarde seulement un orage.

pyderyckel, pour moi c est le g43 qui est meilleur. surtout s il y a l embout pour mettre les granates. sa devient vraiment marrant!!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
19 septembre 2003 à 23:51:52

On ne peut pas vraiment comparer un G43 à une carabine M1; le G43 ressemble bien plus à un Garand => il est plus précis et plus puissant que la carabine M1, mais sa cadence de tir est inférieure et son recul supérieur.
Pyderyckel, le souffle d´une grenade dépend de ses capacités de fragmentation => sur ce point, la MKII surpasse la Stielhandgranate, les seuls grands avantages de cette grenade étant son fonctionnement plus sûr et son manche.
La MP40 est moins puissante et a une cadence de feu moindre que celle de la Thompson, mais elle est plus précise et a un moindre recul.

Tochemoche: bon retour parmi nous!

tomm
tomm
Niveau 10
20 septembre 2003 à 10:35:26

Pour reparler de film, il y a " La croix de fer" qui passe lundi soir vers 23h sur France 3. Bon film vu du coté allemand lors de la débacle en Crimé en 1943

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
20 septembre 2003 à 11:02:03

Merci de m´avoir prevenu, j´essaierai d´enregister.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
20 septembre 2003 à 11:32:33

buteur, t as parler trop vite!! je viens de discuter avec tochemoche et il nous dit adieu car le virus est trop puissant.
je prefere quand meme les armes allemandes.

tomm, peux tu me faire un tout petit resume du film ( je ne l ai pas vu). merci!

tomm
tomm
Niveau 10
20 septembre 2003 à 13:30:15

Comment ca adieu???
Il ne reviendra plus?? Un virus ca se detruit. Et puis quand il te l´a dit il était bien sur le net donc il peut tjs venir au moins que ce soit un virus a retardement ? ?

Pour la croix de fer: qui passe lundi a 23h25 sur France 3
1943. Le capitaine Stransky, aristocrate prussien, gagne la péninsule de Taman, en Crimée, où l´armée allemande s´enlise et où le moral des troupes est au plus bas. Volontaire pour le front russe, il veut à tout prix obtenir la Croix de Fer, la plus importante décoration militaire, afin de retourner dans sa famille la tête haute. Totalement désabusés, ses supérieurs, le colonel Brandt et son adjoint Kiesel, ne lui cachent pas leur mépris. Un sentiment partagé par le sergent Steiner, soldat de métier pour qui prévaut la vie de ses hommes - Kruger, Kern, Anselm, Schnurrbart, Dietz.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
20 septembre 2003 à 18:42:34

Tomm a raison, un virus ça se détruit. J´ai moi-même eu le malheur de recevoir la visite de Lovsan en rentrant de vacances, et il a suffi d´envoyer le PC en réparation pour m´en débarasser. Depuis, les précautions anti-virus de mon PC sont extrêmement pointues.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 septembre 2003 à 16:37:34

c quoi une PPSH80?

Je vais de rerererereregarder les prix des armes, he ben je sens que l´année prochaine, je m´acheterai une browning calibre 30
mais bon, y´a pas un blem? Thompson 700€ Browning cal 30 500€

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
24 septembre 2003 à 18:42:05

Je ne suis pas sûr que tu sauras retrouver exactement les mêmes prix cette fois-ci, mais j´ai bien noté les prix du 27 avril, il y avait un M1919A4 à 500€ et une Thompson à 700€.
J´ignore si tu veux parler ou non du PPSH41, mais moi je n´ai jamais entendu parler de PPSH80.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
24 septembre 2003 à 21:32:09

Oui,PPSH41, c´est quoi?

tomm
tomm
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:54:10

Longueur : 841 mm

Poids : 3,63 Kgr ( 5,4 Kgr chargée avec chargeur circulaire)

Calibre : 7,62 mm

Capacité : 35 ou 71 coups

Vitesse initiale : 489 m/s

Cadence de tir : 900 coups/min

image: http://perso.wanadoo.fr/sturmpionier.ww2.grades/images/sovietiques/ppsh41.jpg

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:22:51

j allais le dire. bonne nouvelles, tochemoche a reparer son pc!! le film avait l air pas mal. pas vu :snif: ! !

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
25 septembre 2003 à 19:29:25

Ha ca!!!!
C´est ce que Steiner avait dans le film la croix de fer.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:53:08

Bien joué Tomm, tu m´as devancé! Mais tu aurais pu ajouter que c´était le pistolet-mitrailleur officiel soviétique durant la WWII.

tomm
tomm
Niveau 10
26 septembre 2003 à 17:07:08

J´aurais pu mais je le savais pas. D´ailleur on voit cette arme dans la croix de fer, t´a du la reconnaitre pyderyckel au début du film au moment où il font prisonnier l´enfant soldat russe, après avoir mitrailler les servants des mortiers.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 septembre 2003 à 22:03:13

rhhhaaa, pk ai je rater ce film??? :snif2:

La vidéo du moment