CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dessins de guerre

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
12 septembre 2003 à 22:08:28

en fait mon site va avoir pas mal de pages, mais en fait je vais vous donner les pages cree!!

Armes, Chronologie, ET, rtcw ( en construction), age of 1; age of 2, news et pis je crois que c´est toussss c´est pour ça que j´atttends encore d´avoir fini quelques pages pour le mettre sinon il va vous paraitre vide!!

tomm
tomm
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:25:24

T´a tjs reponse a tout Buteru ; -)

tomm
tomm
Niveau 10
13 septembre 2003 à 11:25:54

:lol: Buteur dsl

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
13 septembre 2003 à 17:00:12

:lol:

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
13 septembre 2003 à 21:38:43

Hoverlord => il faut ke tu me réexpliques comment il fallait faire parce ke là je vois pas :)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 septembre 2003 à 11:47:21

Ce n´est nullement un péché si vous faites une erreur ( ou plus) dans mon nom, l´important c´est que vous ne vous trompiez pas lorsque vous l´utilisez pour ma gloire ( genre si vous le mettez sur votre site, ou si vous dites aux gars d´un autre forum " je vais vous présenter un mec qui saura résoudre votre problème sur les armes"). :cool:
A part ça, euh... Non, je n´ai pas toujours réponse à tout, d´ailleurs si tu me demandes combien de fois César s´est tapé Cléopâtre, je ne saurais pas te répondre.
Mais c´est gentil quand même, cette si grande confiance. :-)

tomm
tomm
Niveau 10
14 septembre 2003 à 12:40:46

257 fois dont une fois 7 fois dans la meme journée, et 2 fois son guépard :rire:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
14 septembre 2003 à 14:45:56

Mégalomane, arrogant, ambitieux,... Et maintenant on apprend qu´il est en plus chaud lapin et zoophile.
Ah ils sont beaux les conquérants!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 septembre 2003 à 15:03:58

bon saf, je te reexplique: tu vas dans la liste des poste ( la ou tu arrvie apres quer tu es cliquer sur forum). tu vas dans le bas de la page,la il y l endroit ou tu inscrit ton pseudo. tu met ton pseudo plus ton mot de passe. une fois que c est fait, ton pseudo sera en bhleu. tu clicque dessus et une page apparaitra. tu mets ton mot de passe et tu auras exces a ta fiche personelle. il y a un champs ou il est ecrit carte de visite. tu le complete et puis, tu vas dans le bas de la page et tu fais ok

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:06:41

ton pseudo te décris tochemoche???(surtout la 2eme partie du mot......................)
:sarcastic:

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:46:41

Oh putain, je suis pété de rire...
:honte:

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
16 septembre 2003 à 17:06:17

dark , fout lui la paix stp

tomm
tomm
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:10:18

Wesh bien l´antrax!

:non2:

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
16 septembre 2003 à 21:05:14

Ha ha ha, je pisse de desespoir dans mon froc. Pitié!!!!!! Au secour, un CON!!!!!!!!!!!!!

saf_miloose
saf_miloose
Niveau 5
17 septembre 2003 à 21:30:13

En fait, y´avait quelqu´un sur ce poste, je c plus ki, ki racontait ke durant la seconde guerre mondiale les allemands expérimentaient une nouvelle arme: le Tesla.
Ben il s´avère ke c vrai. J´ai vu ça aujourd´hui sur la cinq. Ils ont refait l´expérience avec 2 grandes bobines Tesla et on voyait un arc électrique de dix mètre environ, commme sur le jeu, ki parcourait tout le laboratoire.
Les Allemands ont réussi à réaliser cette expérience mais ils n´ont pas réussi à en faire une arme, c´était trop compliqué. Meme aujourd´hui on aurait du mal à y arriver.
Les Allemands pensaient qu´avec cet arme ils pourraient neutraliser les chars énemis car après le choc électrique le conducteur du char et les autres seraient mort électrocutés.
Et au passage ils peuvent récupérer le char intacte!
Sympa non?
Mais bon, je crois qu´après l´énemi aurait isolé les chars et l´arme ne serai plus efficace.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:07:54

saf, tu as raison et j ai penser a sa en jouant a alerte rouge2 ( les fameuse bobine tesla pour me proteger des attaques ennemie). mais tout en jouant, je me suis dit que c est debile. le bute est de creer un arcde curant pour electrocuter et les conditions sont: du fer et beaucoup de puissance. pour la puissance, c est encore assez simple mais la ou cela se complique, c est la cible. elle doit etre equiper de partie metalique et etre en contact avec un pole negatif ( la terre est un pole negatif). mais la ou cela deconne completement, c est que tout char est metallique meme ceux de sont propre camps. imagine que tu tire, le rayon electrique peux tres bien de diviser et une partie peux aller sur le vehicule ennemi comme sur un de tes vehicule. de meme, il devient simple de s en proteger en metant des plaque de caoutchouc sur les chenilles ( c est se qu on fait pour les parades pour ne pas habimer le bitume).

donc, c est une arme a double tranche assez complexe a utiliser sans grand avantages.

tomm
tomm
Niveau 10
18 septembre 2003 à 16:52:14

Rien ne vaut un canon de 88 pak 43, pour réduire un char Sherman, en tole déchiqueté et calciné avec de la tripaille a l´intérieur.

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
18 septembre 2003 à 17:25:28

Est ce que quelqu´un a regardé, sur arte,hier, le documentaire sur les Polonais engagés dans la Wehrmacht, malgré eux?

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:04:55

Moi pas, c´était bien?

Et selon moi, rien ne vaut le combat d´homme à homme, MP40 contre Thompson, MG42 contre M1919A4,...

tomm
tomm
Niveau 10
18 septembre 2003 à 19:20:08

Mauser 98k contre M1 Garand, Grende Stielhandgranat contre MKII Frag Grenade.
Luger contre Colt . 45
Bazooka contre panzerschreck/panzerfaut
Mauser Karabiner 43 contre Carabine M1

La vidéo du moment