CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

triche?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 mai 2003 à 19:16:49

Je suis tjrs sur la map market garden, je plonge dans lm´eau, il y a des allemands, et ils me tirent dessus. Normalement, on ne sait pas tirer dans l´eau, ca fait juste clic. Mais avec n´importe quelle arme ils savent tirer dans la flotte.

kriterium
kriterium
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:23:29

En restant à la surface ( touche de saut), tu peux tirer : )
Arretez de voir la triche de partout. généralement ceux qui trichent ne font pas des choses aussi voyantes qu´utiliser une arme sous l´eau : )

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:21:32

Non, il n´etait absolument pas a la surface, il etait +- dans le fond, en train de me tirer avec sa mp40

The_QC
The_QC
Niveau 7
29 mai 2003 à 00:37:18

si t sur un server shrub........(mauvais)
ca se peux que desfois des chose bizzarres comme ca soit possible

kriterium
kriterium
Niveau 8
29 mai 2003 à 00:47:14

Un démo pour prouver ce que tu dis ?

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:40:10

Je prendrais bien un screen, mais je c pas comment faire

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:04:49

la touche a droite de f12

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:27:51

Ou PrtSc puis coller dans Word.
Je suis déjà tombé sur un serveur où l´on pouvait avoir un jetpack ( dangereux car en cas de surchauffe il pétait), être espion, éclaireur,...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 13:21:29

files le nom du serveur stp!!
il est vrai que des fois je me demand s il n y a pas des petits tricheurs sur les serveurs. exemple concret: je suis medecin ( au corp a crp le medecin a un avantage) et il a fallu a mon adversaire DEUX cartouche de thompson pour me tuer. hors que j avais le max de vie ( 140 points)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:45:35

Je me rappelle plus du nom; de toute façon ça ne t´aurait sans doute pas plu; c´était peut-être délirant, mais c´était pas très pratique ( en plus y avait du lag).
Pour le type qui t´a eu, peut-être avais-tu perdu ton casque avant de recouvrir ta vie, et les deux balles qu´il a tirées se sont logées dans ta tête...
Ce serait l´explication la plus logique.
Ou alors c´est un sale petit con de tricheur.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:50:00

j opte pour le petit con

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 17:03:42

C´est également mon avis.
Bon je vais l´insulter, ça va me faire du bien:
sale merdeux.
Pourri.
Dégueulasse.
Sac à merde.
Petite chiure.
Enflure de mes deux.
AAAH! Tu ne veux pas essayer? : )

kriterium
kriterium
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:43:20

Faut arrêter d´être parano sur les cheats ; -)
C´est pas parce que quelqu´un arrive à vous tuer très rapidement qu´il triche forcément. tu n´as tout simplement pas vu qu´un autre te tirai dessus en même temps.
De toute façon, sans démo, discuter de triche, c´est parler dans le vide.

Punkbuster veille sur nous : -)

PS : punkbuster détecte sans problème les cheats qui pourrait modifier la vulnérabilité de quelqu´un.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:34:19

je suis sur qu il m a tirer deux balles car j ai fait deux petit bon avant de m ecrouler. de plus degommer un medecin, fait assez douer.

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:36:12

moi sur un serveur shrub avec punkbuster ( celui des LHW=legend heroes of wolfentein) g vu un type ki avai ce msg de Punkbuster ( ds la console)=
nomdujoueur, cvar_aimbot="1" must be equal to " 0"

yade koi etre parano : S d´otant ke le type ne sest absolument pa fai kiké malrgé ce bienveillant punkbuster!

Mzis o fait, en parlant de aimbot, g pense plutot ke c un mythe, g suis allé sur tous les sites specialsés dans le scripting des jeux basés sur quake, et quake lui meme, et g jamai vu ce truc..... alors, mythe ou realité???????? les seuls scriptsde cheat a mon sens sont faisable soit par le serveur admin lui meme, soit par le joueur mais alors ce ne sont que des parametres de vue ( eclairage des decors, tremblage le lecran lors des explosions, etc....)
Donnez moi votre avis g my conai pa tro la dedans

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
31 mai 2003 à 17:41:05

et les types ki se disent spoliés par des balles ki fonts des degats doubles ( par ex), remettez vous en cause, g vous rappelle ke 2 balles ds la tete ca vous tue un mec, voila koi..... par contre le type ki sest fait avoir sous leau il a du voir un type sous eau et se faire tirer dessus par un autre en dehors de l´eau
G pense kil a une explication rationelle a toute les triches, c kom ceux ki croient voir des fantomes partout..... arf

Personellement g ne me mattrai a croire a ce type de fantomes ke si on me demontre le contraire

kriterium
kriterium
Niveau 8
31 mai 2003 à 21:05:53

MDR Euzaibus, le message -- nomdujoueur, cvar_aimbot="1" must be equal to " 0" -- est un faux message que certains joueurs s´amusent à lancer pour faire croire qu´ils utilisent un aimbot. Va voir les messages possibles de punkbuster :
Cheat/Hack Violations:
When PunkBuster detects a cheat or hack by repeated positive identification on a player´s computer, a violation is raised. These violation numbers are 50000 and higher. Families of cheats are listed below. Resolution: Remove cheats and hacks from the computer.

1. 50000s - Aimbot
  2. 60000s - Wallhack
  3. 70000s - Multihack
  4. 80000s - Gamehack
  5. 90000s - ´Cheat´ Video Drivers
  6. 100000s - Speedhack
  7. 110000s - Autofire
  8. 120000s - Game Hook
  9. 130000s - Attempted PunkBuster Hack

http://www.evenbalance.com/publications/players/index.htm

Sinon les aimbots existent et ce n´est pas un mythe. Mais faut arréter de dire des bétises en disant que l´autre triche forcément si il arrive à vous abattre facilement alors que vous essayez vainement de le toucher ; -)
Hoverlord une démo !
Hoverlord une démo !
Hoverlord une démo !

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
03 juin 2003 à 08:48:25

moi j´ai deja reussi a tirer sous l´eau mais que avec le pistoler , mais tout le monde arriver a le faire

La vidéo du moment