CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une question please en solo...merci

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:27:33

voila je suis a la mission ou il y a un sous marin et faut rentrer dedans je ne sais pas si vous vous en rappelez ms bon ds cette mission il ya un gros monstre qui lance des sortes d´eclairs
et jarrives pas a le buter vous pouvez me donner une tactique un coup de pouce svp????
merci bcp a vous et bonnes parties

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
27 mai 2003 à 13:56:52

tu ne doit pas renter dans le soumarin mais tu doit aller dans ce centre de control ou il faut que tu saute de la sorte de passerele et tu devrait atterire innaccesible par la mer ni par la terre ( accessible juste en sautant de du pont qui passe au milieu de la salle )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:00:03

le malheur c´est qu´il y a en fait plusieurs hommes-troncs électriques ( 3 si je me rappelle bien + celui qui est caché derrière une porte qui mène à un lieu secret mais que je déconseille d´ouvrir à moins d´être suicidaire)
en matière de combat il n´y a pas de recette miracle à mon avis pour ces gros méchants si on ne veut pas tricher je recommande
- d´utiliser des armes super-puissantes ( dont celle recueillie après la mort du 1er monstre)
- de sauvegarder dès qu´un de ces malfaisants est passé de vie à trépas
pour le sous-marin je rappelle qu´il ne faut ni essayer d´y pénétrer ni essayer de le rattrapper à la nage ( mais ça c´est un problème que tu rencontreras + tard)

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:40:59

merci a ts les 2 beaucou et Agecanonix2 g fe ta tactique de sauvegarde apres chaqu monstre bute ca marche vachement bien je les ai tue au Venom la grosse mitraillette ca defouraille^^

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mai 2003 à 20:47:03

A propos de défourailler, en quel niveau de difficulté es-tu?

lunablue
lunablue
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:22:28

facile bien sur chuis pas tres bon....:)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 mai 2003 à 22:56:46

C´est les débuts... ; )
Je te conseille de savoir bien maîtriser les sauvegardes rapides ainsi que tes armes car des monstres bien pires que les Troncs t´attendent au fil du jeu.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 mai 2003 à 08:00:28

à propos de niveau de difficulté je n´ai pas vu de grosses différences d´un niveau à l´autre
à Wolf3D + les niveaux étaient difficiles + les ennemis étaient nombreux ici rien de tel ( du moins je crois) peut-être le héros est-il + vulnérable dans les hauts niveaux ?

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
28 mai 2003 à 11:07:21

moi aussi mais d´apres ce que ma expliquer buteur , ils te donnent moin d´energie et de munitions : ´(

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 mai 2003 à 13:45:56

C´est exact, par exemple un paquet de grenades donne 4 grenades en mode facile et seulement 3 en mode difficile. Par contre, l´armure ramassée reste la même.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 mai 2003 à 14:30:59

tout ceci est probablement vrai mais il faut cependant reconnaitre que les différences sont moins évidentes que dans la plupart des FPS ( comme le glorieux ancêtre par exemple)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 mai 2003 à 16:47:25

Très juste; dans Doom également, le nombre d´ennemis était beaucoup plus conséquent en mode Ultra Violence qu´en mode I´m too young to die.

La vidéo du moment