CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous pourriez me filer des astuces multi

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
17 mai 2003 à 11:31:09

Est ce que vous npourriez me filer des astuces en multi joueur comme par ex. sur depot monter sur le toit...
Merci

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:06:24

tiens, j en aurais aussi besion. je viendrais verifier souvent ton post pyderyckel.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:33:18

je m en souviens d une, dans sub, tu sais monter sur la tourelle du sou-marin. il faut aller sur les poutres ( juste a coter des balcons) et tu te laisse tomber sur la tourrelle. de la tu as une belle vu sur l ensemble du sous-marin!

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
29 mai 2003 à 11:38:41

Celle du sous marin? trop facile!
J´en ai vu une sur Market Garden. pres de la zone de deployement avancé, y´a deux maison avec le dessus detruit, accessible pas les escaliers.
On prend la gauche en montant. on se met a la partie detruite, y´en a un en face mais inaccessible, il faut sauter pour y arriver, et on peut se promener sur les toits de la rue.
Cela dit, je n´arrive pas a avoir la technique pour passser, je tombe a tous les coups.
Buteur, tu saurais la trouver? Merci

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 mai 2003 à 13:14:04

Et allez, c´est toujours les mêmes qu´on envoie au front... ; )

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
29 mai 2003 à 15:42:03

c est normal, je ne connais qu un suicidaire : -)

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
29 mai 2003 à 15:48:15

He he!!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:52:12

Cascadeur, pas suicidaire. Nuance.

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:24:38

une astuce pour arreter les air strike :
des que l´enemie a jeter son air strike , acroupisez vous dessus et sauter mais pour ca il faut de l´entrainement ( prenez un sezrveur ou il n´y a personne en entrainez vous )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:27:00

dans cp_destruction au milieu de la map il y a un mur en forme d´escalier , escalader-le et monter au grenier vous serez intouchable car personne ne regarde par la ( sauf au panzerfaust)

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:30:00

dans cp_trenchtoast : allez ver la base enemis , tout au font il y a une cote , et vous n´avez qu´a monter , suivez le chemin metallique de leurs base , voila vous etez sur le toit de la bases enemis , si vous etez un bon sniper les innocent soldat vous attendent dans votre viseur ; )

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:33:17

dans cft_multidemo : allez devant la maison du milieu deposer un air strike et utilier la premiere technique pour arretre les air strike , attendez que le pilote dit : "je ne voit pas la cible" sautez juste apres et l´explosion de la " canette" vous fera sautez , ainsi vous pourait allez sur le toit .

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:37:22

dans mp_beach :
1) pour monter sur le filet de la " base du haut" utilisez la technique de l´air strike vous sauterez beaucoup plus haut
2) les allier on beaucoup de sniper , un fois que les allier on pris le bunker avancer allez sur la ploage et tuer les snipers au couteau par derriere ( un seul coup voir 2 suffise a tuer le sniper ou tout autre classe

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:42:37

dans mp_beach : vous etez un allier ( vous avez lz bunker avancer) , prenez lieutnant apuyer sur TAB ( il ya le temps de respawn) jeter une grenade et un air strike vous allez explosez sur la grenade , vous allez respawner courez et pendant que vous etes invincible , l´air strike va vous faire decoller et vous allez traverser toute la trancher un 1 sec

[XtreM]Vivaganj
[XtreM]Vivaganj
Niveau 10
29 mai 2003 à 23:45:55

sachez que toute utilisation de la technique de l´air strike vous fera perdre 80 point de vie

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 00:40:20

Eh ben tu manques pas de ressources, toi!... : )
Autant dire que maintenant ce post va vraiment apporter de l´aide à ceux qui cherchent à bien connaître les astuces selon les cartes.

kriterium
kriterium
Niveau 8
30 mai 2003 à 00:43:01

Sur la page http://www.clan-lna.net/v2/News.html y´a un lien ( daté du 10/10/02) qui vous mène à un film ( un peu long à charger) qui recense les différentes façon de poser sur Sub . ..

pyderyckel
pyderyckel
Niveau 7
30 mai 2003 à 11:17:10

C´est quoi un air strike?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
30 mai 2003 à 11:44:09

un apelle aerien que fais grace au petit fumigene ( rouge pour les allemand et bleu pour les allies).
dites les gars, comment dis t on en anglais un apelle d artillerie que vous obtenez grace au jumelle ( et une barre pleine d energie). c est pour tester une astuce. je vais vous la donner. des le debut, il faut que TOUS les lieutenant balance un apelle d artillerie ( a des endroits strategique: devant la porte du bunker avance ou pres de la breche du mur) sur la plage, histoire de secouer les allies.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 mai 2003 à 16:25:50

Tu veux créer un bind pour demander à tous les lieutenants de la partie d´appeler un tir d´artillerie? Il faut leur dire: " Every lieutenant, listen to me! Let´s all make an artillery call with the binoculars at the bunker´s door!" ou bien: " Every lieutenant, listen to me! Let´s all make an artillery call with the binoculars at the breached wall!" selon que tu veux qu´ils fassent ce tir sur la porte du bunker ou sur le mur fissuré.
Si tu ne veux pas faire un bind, quelque chose m´a échappé => explique-moi plus clairement, moi y en a Buteur sans cervelle. : )

La vidéo du moment