CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buteur tu pe maprendre des bons trucs...

TKR181
TKR181
Niveau 3
14 mai 2003 à 09:43:35

Pour maprendre a bien calez mes balles faire headshots etc je sui debutant depui 2 semaines pls!! : ))

tomm
tomm
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:47:33

. ...........
accroupi toi et vise la tête et entraine toi
que dire de plus.

TKR181
TKR181
Niveau 3
14 mai 2003 à 09:52:20

Des choses sérieuses par BUTEUR87 non toi !
( pour me baisser javai remarkez!)

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:02:48

lol nan ecoute bien

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:03:36

deja faut tt temp bouger(prend les strafe sur ton clavier)

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:04:52

ensuite vise la tete en meme temps avec le temps sa viendra!

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:05:27

faut aussi sauter pour eviter les balles

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:07:47

ensuite pour les grenades(prend en une arme la et garde la en main un pe pres 3 a 4 seconde et la vise a gars)

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:08:50

bon apres je sais pas trop qoi te dire

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:10:06

je te conseill medic!

pansil
pansil
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:17:43

de plus tu a combien de ping?

tomm
tomm
Niveau 10
14 mai 2003 à 15:10:03

hé du calme, t´insinue que ce que je te dis c´est pas sérieux, t´a vu la question que tu poses tu crois que c´est sérieux

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:24:04

il va pas vous repondre il veut parler a Buteur

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:44:57

tomm, reste calme. le pauvre neophyte est completement deboussoler. il voudrais discuter avec buteur.

pansil
pansil
Niveau 10
15 mai 2003 à 17:54:48

ben moi je lui donne des truc de base mais pas tou!des truc que je gzrde pour moi et que pe connaisse sa c´est pour moi et mon clan lol

Euzaibus
Euzaibus
Niveau 8
15 mai 2003 à 18:07:03

lol ba en fait le secret a wolf pour sortir du statut de nOOb c pa compliqué:
-Au corps a corps tu fai la technique du pas en cercle, c dur a expliker en texte... en gros, tu decrit en cercle en marchant avec tes pas sur le cote, en instant sur la gauche et la droite, tout n gardant ta vue au niveau de la tete de ton adversaire. Et tu tires....
-De loin tu te baisse et tu anticipes les mouvements de ton adversaire, apres quoi tu le shootes

Si tu comprens l´anglais ya un site super qui explike ca, les stats des armes, comment etre un bon medic, etc...: http://www.kan.org/michael/RTCW/
voila et si tas dotres questions g sais tout sur wolf multi, ( jusqu´a preuve du contraire, g suis humain donc pa infaillible), pose les ici j´y repondrai volontiers ; o)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:27:19

Ouaf entrevue privée, les non-concernés sont priés de dégager. ; )
Mais franchement, des conseils, des conseils... Facile à demander. Au risque de paraître un peu cinématographique, voire copieur sur le style et les répliques de certains acteurs américains, je dirais que le meilleur conseil à te donner, c´est l´expérience. Apprends à te surpasser. Vois plus loin au fur et à mesure que tu joues. Apprends à te planquer lorsque tu recharges, à courir partout et à sauter ( au corps à corps) tout en gardant ta visée stable et placée sur un seul objectif: la tête ( ou à la rigueur le torse). Apprends à ne pas paniquer lorsqu´on te tire dessus, apprends à avoir cet instinct qui te dit " celui-là ne m´aura pas, c´est moi qui l´aurai" ou " merde plus que x point(s) de vie, ´faut que je me carapate"; apprends à connaître tes armes, leurs forces, leurs faiblesses; apprends les cartes, connais les bons endroits, les cachettes,...
Savoir bien jouer, c´est quelque chose qui ne s´apprend pas, surtout avec des mots.
Mais j´espère que mon conseil te guidera sur la voie du bon joueur. : )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:28:59

Je signale également que ce que disent mes collègues est tout à fait juste. Ecoute leurs conseils avec autant d´attention que le mien.

Bakkus
Bakkus
Niveau 6
17 mai 2003 à 08:54:55

en même temps lorsque tu decris un cercle autour de ton ennemi, il ne faut pas vider le chargeur entier en une fois, tu tires qques balles, et si tu a bien visé tu retente une rafale. Si tu l´as pas touché ( lol ca m´est arrivé au debut des centaines de fois de tirer tout un chargeur a cote d´un gars alors que g t a 2 metres...) eh ben tu reajuste ton viseur et tu recommences
mais c vrai que on pe pas t´apprendre a bien tirer sur un forum, il y a que la pratique qui marche
Sinon c sur il faut bien connaitre les cartes, comme ca tu c ou se cachent souvent les ennemis, par ou ils arrivent etc...

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:42:10

merci buteur!!

je voudrais ajouter une chose, les techniques de combats viendront avec le temps. plus vous jouerez, plus vous deviendrez fort! il ne faut pas croire que vous serez vous battre rien que en demandant comment il faut faire aux autres personnes. je n ai jamais demander comment on fait un headschoot ou un straf, j ai tout appris tout seul et je suis assez fort ( buteur, laisse ton mauser au vestiare et viens faire un corps a corps avec moi)!!!

La vidéo du moment