CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour un newby en multip'

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
09 mai 2003 à 13:30:43

. ..Voila, j´ai obtenu rtcw récemment - hier - et j´ai quelques soucis pour accéder aux servers réseau.
Bon j´ai déja réussi à trouver un cd key - plus ou moins - valide . Je lance un server...ça charge...et puis ça me met une sorte d´écran d´échec, avec une liste de " packs" manquant, et en dessous , la liste de toute sorte de fichiers ( généralement 3 ou 4) finissant par " .pk3".
De quoi s´agit il exactement? où puis je les trouver?
Ensuite, j´aimerais aussi en savoir plus sur les différents " types" de servers...Dans la liste, il y a 3 types différents apparemment : wolf mp, wolf sw, et wolf cp . Mais qu´est ce donc? ( ;
J´ai quelques autres questions aussi...savoir s´il existe un moyen de trouver des serveurs français, ou des serveurs tous ouverts au public, et qui marchent...Bref, je suis preneur de tous renseignements!
Voila, j´espère ne pas être trop lourd avec des questions qui surement , pour la plupart, peuvent sembler risibles, mais...on est newby ou on ne l´est pas après tout ( ;
je comptes sur vous pour m´aider...

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:57:39

les fichiers . pk3 qui te manquent sont des maps : tu en as 8 avec le jeu original, le " gotty mappack" ( 49 Mo à télécharger) t´en apportes 7 autres : voilà pour les + jouées ( si tu ajoutes marketgarden et tank, je dirai que ça te permet de jouer sur plus de 90 % des serveurs). les maps à télécharger sont des zip, tu les décompresses donc et installes les fichiers . pk3 dans le dossier main de RTCW ( avec les autres). voilà ou tu pourras dl les maps : http://www.rtcwonline.com/mapcentral/.
pour les types de serveurs, consulte ta notice : le mp ( le + joué) c´est des objectifs à remplir. le cp, c´est une partie chronométrée et le sw, je crois qu´il faut controler tous les drapeaux d´une map pour gagner.
pour choisir tes serveurs, je te conseille all seeing eye, qui te donne un max de serveurs, avec tous les détails nécessaires.
pour la version actuelle, la +part des serveurs en sont à la version 1.41 ( dans ce cas, il te faut la 1.33, la 1.40 et la 1.41).
je te file une adresse de site où tu pourras trouver tout ça, ainsi que les maps les + courantes : http://www.gnfclan.com/

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
09 mai 2003 à 17:37:55

" plus ceux des patch 1.32 à 1.41 ! !

ciao

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
09 mai 2003 à 19:24:32

. ..Je ne m´attendait pas à une réponse aussi rapide, et aussi complète...(:
Sincèrement, merci, c´est super!
Si j´ai d´autre problèmes, je sais sur qui compter maintenant : b
Merci encore!!! ( :

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
09 mai 2003 à 19:54:59

C´est peut être bête - à vrai dire, ça l´est surement- mais j´ai jeté un coup d´oeil sur map central et je n´ai pas trouve de " gotty mappack"...par contre j´y ai dl tank et garden....où se trouve le pack?

The_QC
The_QC
Niveau 7
09 mai 2003 à 20:59:28

ptite correction mp c objectif tjrs avec le temps reglementaire sans changements dequipe, sw(stopwatch) qui est en passant le plus joué ( non mp) le principe est de faire un temps que lautre équipe doit ensuite battre, et quelques map sont parfois cp(checkpoint) comme destruction, la il faut maitriser tous les drapeaux

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 mai 2003 à 10:57:22

pour le gotty map pack, il se trouve sur le site dont je t´ai filé l´adresse, ou sur pas mal d´autres sites

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
10 mai 2003 à 13:46:24

D´accord...
Heu...j´ai une autre question à la con. : b
ça concerne le jeu lui même maintenant.
Je n´ai pas le manuel, j´apprends sur le tas - c´est le cas de le dire : -/ -
voila, cette nuit j´ai joué sur la map beach, et quand j´arrive par exemple à la porte, ou au mur, je ne sais pas comment les faire exploser. comment fiat on pour poser et déclencher la dynamite?
- je sais que c´est des questions lourdes, mais c´est juste histoire de démarrer, après ça ira : b -

tomm
tomm
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:52:10

Tui pse ta dynamite, la charge est place mais pas armé, pour ca tu prend ta pince tu t´accroupi sur ta charge, et tu cliques sur le bouton pour irez en continu ( tu relache pas koi) et ca va arme ta charge, une barre bleu t´indiquera le status de l ´armement

tomm
tomm
Niveau 10
10 mai 2003 à 13:53:02

Oups désoler pour les fautes.

Angelus_le_dark
Angelus_le_dark
Niveau 1
10 mai 2003 à 14:04:44

j´ai remarqué que l´entrée de bcp de serveurs m´était refusée à cause des fichiers suivants, qui me manquent :

osp/osp-pak00.pk3
osp/osp-pak01.pk3

. ..et ainsi de suite jusqu´au " pak05" ou 06
Vous savez ce que c´est exactement?
ps: j´ai tjrs pas le gotty pak, c´est peut être ça?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
10 mai 2003 à 15:11:45

dans RTCW, il y a plusieurs mods ( ce sont des modifications + ou - importantes des paramètres du jeu) : il y a essentiellement le main ( original), le shrub, le banimod et l´osp : pour jouer avec l´osp, il te faut télécharger ce mod ( je te renvoie toujours au meme site, il y a tout) ou bien mettre l´option " authorize download" dans tes configurations du multi ( tu téléchargeras ce dont tu auras besoin en te connectant sur un serveur, mais c´est alors beaucoup + long).
je te conseille all seeing eye, cela te permettra en un coup d´oeil de voir les mods des serveurs(shrub, bani, . .)

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
11 mai 2003 à 13:23:32

http://www.headshoot.clan.st

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
11 mai 2003 à 14:38:24

Tomm . . tu as pas besoins de t acroupir pour armé
la charge et même pour finir les enemies au couteaux ou médic avec la seringe !
tu peu accroupir mais pas besoins !

ciao

The_QC
The_QC
Niveau 7
12 mai 2003 à 01:51:04

plz tjrs saccroupir pour reviver

The_QC
The_QC
Niveau 7
12 mai 2003 à 01:52:42

pour repondre a angelus, les packs qui te manquent c un mod qui sapele osp, ya main et shrub aussi, y faut que taille le dl separement sur orangesmoothie.org ou tu met allowdownloads a " on" dans le multiplayer setup

La vidéo du moment