CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COINCE! Je sors de l'égout un ...

atonium
atonium
Niveau 4
04 mai 2003 à 00:32:35

Je sors de l´égout deux hommes me tirent dessus, l´un d´entre eux à une mitrailletes lourdes, le second est sur le toît. je les supprimes ensuite je prends la droite et la un soldat me surplombe et me plombe, je le supprime également. Par la suite encore deux allemnds . .. mais là j´ai un peu de mal une fois que tous le monde est mort je ne trouves pas de sortie et d´après ce que je lis un soldat descend l´échelle, mais je n´ai jamais vu le soldat en question.
Même si je fais attention de ne pas trop supprimer! il ne se passe quand même rien.
J´ai le même phénomène sur plusieurs pc.
HELP ME PLEASE , THANK

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
04 mai 2003 à 02:03:59

d´un egout ? ??

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
04 mai 2003 à 10:27:53

si tu sors d´un égout, et bien retourne-s-y ( euh, à l´aide agecanonix, comment ça s´écrit ? ) : tu as le choix entre passer par un passage entre deux maisons ( sous le feu d´une mg42), ou bien chercher par terre une nouvelle grille qui te permettra de visiter une autre partie des égouts ( elle est dans la maison située derriere le premier soldat qui te tirait dessus). sinon fais une recherche de posts en tapant factory ou pilonnage comme mot-clé.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:27:58

Ca s´écrit " retournes-y".
Lorsqu´une liaison est indispensable, un impératif 2e pers. sg. est autorisé à prendre un " s".

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:18:19

buteur, je crois savoir quel sera ton metier plus tard; professeur. je les detestes!

atonium
atonium
Niveau 4
04 mai 2003 à 14:39:11

Ca c´est avec une cédille, non ! ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:02:37

oui! pk tu demande??

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
04 mai 2003 à 16:56:10

bon foin de ces acrobaties orthographiques ce qui me préoccupe c´est de reconnaitre le lieu du bloquage
à n´en pas douter il s´agit de factory number two au hit-parade des lieux de perdition de ce jeu ( après forest bien sûr) pour sortir il faut trouver un tank ( ou un char ? ) investir le batiment à D assister à une explosion sauter au-dessus d´un plancher effondré et entendre - une fois arrivé dans les dernières pièces - un soldat demander de descendre l´échelle
il ne reste + qu´à redescendre escalader l´échelle maintenant accessible à G il faut aller chercher le venom dans le grenier en face à D c´est le chemin de la sortie
vu ?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
04 mai 2003 à 17:30:34

tu te moques atomium ? : )
ok merci buteur, si j´avais sorti mon bescherelle plus tot, ça m´aurait évité de poser une question inutile.

atonium
atonium
Niveau 4
04 mai 2003 à 22:05:47

En premier, je ne moques pas.
En second, c´est un espce de jeux ou l´écriture ne peux pas forcément exprimée ce que l´on ressent en jouant avec des jeux que l´on apprécie.

MERCI,

Comme je l´ai précédement lu dans un autre email, il aurait mieux vallu me coucher.
Mintenant, j´ai passé le cap.

NB:
Je ne suis jamais allé au fond car je pensais que la porte était coincé! j´avais confondu avec la porte du corridor et du coup je n´ai jamais vérifié ce passage.

Conclusion:
MERCI A VOUS TOUS QUI M´ONT PERMIS DE PASSER CE CAP.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:37:22

Atonium: oui, je m´excuse mais je n´ai pas sur mon clavier de quoi faire un C cédille majuscule alors je fais avec les moyens du bord. : )
Hoverlord: professeur, moi, jamais, d´ailleurs moi aussi je les déteste.
DrFRAnkenstein: de rien, aucune question n´est inutile lorsqu´on peut y répondre de tête. : )