Ah le peuple dit que je suis connu c´est que le peuple apprécie ma campagne! ´Faut que j´aille serrer des mains.
Ah Monsieur Vivaganja1, how d´you do? La femme, les enfants, tout ça? Alors Monsieur
Jesuisconnuaussiparcequepersonnen´échappeàmonfeuen
multijoueur, il paraît que je vous fais rire! C´est bien, ça! ´Faut rigoler!
Quelqu´un d´autre...
Monsieur Hoverlord! Quelle joie quel honneur quel plaisir! Ca marche toujours vos petits blocages de bunkers? Parfait. Dites, il paraît que vous êtes persuadé que j´ai abandonné le solo. Bullshit! S´il y a bien une confrérie que je ne dois pas abandonner c´est celle du solo! Elle se vengerait sur mon mode multijoueur! A propos on se voit vendredi? Très bien, tâchons de ne pas nous croiser.
Allez une dernière...
Monsieur Agecanonix 2! Le doyen du forum en personne! Vous m´honorez de par votre présence, laissez-moi cirer vos bottes. Je peux vraiment? Ah quel honneur! Je suis moi-même un fervent amateur de Wolfenstein 3D, et j´adore son côté Old School! Ah les sensations éprouvées en jouant devant le premier FPS jamais crées...
Bien je pense que ça suffira... ´Faut que ces cons votent pour moi donc ´faut aussi donner un peu de ma personne.
; )