CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis personnell sur E.T ...

BoiHai
BoiHai
Niveau 7
29 avril 2003 à 22:03:25

Quelques un d´entre vous me connaisse sous le pseudo " ___BOIHAI___ " . Le nouveau WOLF ( ENEMY TERRITORY) est assez dificil a noter de par son enorme diference avec RTCW mais tou de meme :
point positif : Un plu grand nombre de phrase et surtout plus precises...
Meme si pour le moment il y en a qu´une seule carte, les carte de E.T semble plu grande, ce qui est un point positif je trouve.Il faut bien avouer qu´a 60 sur MPbeach c´est parfoi tres lourd : o(
Les ingenieurs ont un role encore plu important ( confirmation dans les prochaines cartes...
Les bruit semble plus realiste.
On oublie tres vite le moteur " QUAKE" de RTCW.
Et enfin ca a bo etre la version beta E.T surpasse deja BF1942 il faud bien avouer que ce n´est pas dur HéHé...
J´oublie surment des trucs mais bon...
Les points negatif :
Le tir est trop facil, visez, tirez et vous tuez a coup sur...
Les voi sont bidons et manque de realisme et ont ete changer d´emplacement cequi est tres embetent lorsqu´on a l´habitude de RTCW...
Le jeu peut etre telecharger gratuitement sur inernet
Les visages sont devenu presque trop realiste
Tou le monde sais pourquoi ils n´ont pas fai de mode solo mais lorsque l´ont fai une merveille comme RTCW ont peut bien se donner un peu de mal pour faire un mode SOLO non?
Les objectif ne sont pas inscrit au debut de la partie
Il y a encore beaucoup de chose a dire sur ce jeu qui n´arrivera jamais a la cheville de RTCW...

Je trouverai incroyable que les createur de ce jeu laisse la possibilite a tou le monde de le telecharger gratuitement... A moin que ce jeu ne serve enfait qu´a ecraser BF1942...
N´esiter pas a me donner votre avis... A bientot,dans mon viseur : o))

ULTRA_Ed
ULTRA_Ed
Niveau 4
29 avril 2003 à 22:23:04

E.T. n´est pas sorti dans le commerce pour la raison ( officiele) que le mode solo n´était pas assez fini.

Sinon, grosso modo d´accord avec toi. Sauf pour la facilité de tuer les adversaires, vu qu´on joue ensemble ( ja wohlllll! : o)) que sur des serveurs qui rament à mort, je pense qu´on pourra se réjouir d´en trouver des bien bons qui rament pas!!)
En tout cas, Les points négatifs évoqués alimentent certainement la possibilité officieuse de la gratuité de E.T.

ultra_ed alias Bavaria 8.6

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
30 avril 2003 à 12:59:26

et bien moi aussi, je reste perplexe devant ennemy territory : voilà un jeu qui concurence directement RTCW et qui est mis gratuitement à disposition des gens ( malgré ce que ça a pu couter; je n´ai aucune idée du prix que ça a pu demander, vu qu´il s´appuie quand meme beaucoup sur wolf) ! en regardant quelques posts, j´ai vu que certains y voyaient un coup de marketing pour promouvoir wolf, mais à mon avis, ET risque plutôt de faire de l´ombre à wolf. Serait-il possible qu´ils reviennent sur leur décision et qu´ils décident finalement de développer normalement ET ? ( en tout cas, moi je serais prêt à l´acheter pour avoir accès à toutes les maps). J´aimerais connaitre votre avis sur la question

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
30 avril 2003 à 14:33:18

c vrai que c´est bizare quand meme mai peut etre qui veulent savoir combien d´internaute l´on telecharger et si le chiffre est sastifesant il sortiron le jeu complet ! ! personne ne sait

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
30 avril 2003 à 16:18:08

Je le trouve bien moins défoulant que l´original!
Les nouvelles armes ( notamment les fusils Garand et les Kar avec lance-grenades) sont très bien mais elles ne font pas toujours le poids par rapport aux armes les plus usuelles ( MP40 et Thompson).
De plus les sons sont bien moins percutants que dans RtCW!

BoiHai
BoiHai
Niveau 7
01 mai 2003 à 04:14:16

C´est peut etre un coup marketing pour relancer WOLF oui ou une facon de connaitre le nombre de telechargement en vue d´une future sortie ou encore une facon de couper court a cette frenezi de " BF1942 " qui entre nous ne vaudra JAMAIS " RTCW "
Je serai quand meme etonner que E.T se develop comme un jeu ordinaire. Un jeu de cette empleur ne poura jamais rester gratuit indefinimant...
Si quelqu´un a la reponse pitier dite le nous : o)

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
01 mai 2003 à 10:05:59

Moi je trouve que vous êtes un peu dur avec ET.Par exemple:les voix,ce n´est qu´en même qu´un détail.Et pour les touches d´ordres etc après à peine quelques parties,on s´y fait déja.De plus l´idée des grades est géniale.C´est vrai qu´en général,les nouvelles armes ne sont pas transcendantes,mais ce qui est bien,c´est qu´il n´est plus vraiment possible de foncer dans le tas et de bourriner à la tomson.Il faut qd même bien avouer que ca fait jamais plaisir de sauter sur un mine ou de se prendre une rafalle de mitrailleuse lourde ( j´ai oublié le nom) en pleine tronche.Pour moi,ce jeu ne concurencie pas RTCW mais le complete.Ce sont deux jeux différents.Je joue toujours au deux même si c´est vrai que je commence vraiment à devenir accro a ET.De plus,je sais pas ce que vous avez comme connection mais sur une cinquantaine de parties,je n´ai eu qu´une seule fois un serveur qui ramait.En tout cas,même si ils le font payer,moi je l´achterait tout de suite.Longue vie à ET et continuez à vous éclater sur RTCW ! !!

BoiHai
BoiHai
Niveau 7
02 mai 2003 à 13:08:18

Je pense que tu as raison E.T ne faira jamais d´ombre a WOLF... ce sont 2 jeux totalement diferent. Mais je trouve quand meme que les voi sont tres importante puisque quelle peuve determiner le resultat de la partie... Et les grades : c´est une idee plutot sympa mais c´est domage de devoir les reprendre a chaque partie:o(

wapichou
wapichou
Niveau 9
02 mai 2003 à 16:27:45

attention distribuer a tous ! !!! NON
la beta test oui est distribuer ! !
tt comme la deo de rtcw ! !
ms la beta test est comme le dit son nom un test ! !!
les bruit vont changer plein de truc peuvent changer comme ca d´1 coup ! !!!
et les createur du jeu non po encore sortit la vrais version ! !!!
il y auras une prochaine version ou il y auras plus de map les bruit netement mieu amelioré ( car la il pue je trouve c est des boites de concerve qui tire ! ! )
et evidament il faudra avoir return to castle wolfenstein pour pouvoir installer le jeu ! !!!!!!!
nuance mes enfant ! !
ms je ne peu predire le jour d´arriver de cette version ! !!! : ´(

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
02 mai 2003 à 18:49:57

putain* je suis perdu là ! ! il est sorti E.T ? ? ou kon peut le telecharger ? ? merci de vos reponse

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
02 mai 2003 à 19:40:16

Pas E.T., la map-test.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
03 mai 2003 à 16:03:45

c´est koi ca ? ?

krakenboy
krakenboy
Niveau 5
03 mai 2003 à 16:33:13

Ben c´est une seule map disponible téléchargeable gratuitement.Tu pourras déja découvrir une nouvelle classe de personnages et un nouveau système de points.Tout est basé sur de points d´expérience qui te permettent de monter en grade au fur et à mesure de la partie et de te permettre d´être plus performant(recharger plus rapide, temps de respawn plus court, plus de munitions,deux armes principales en même temps.Tu vas voir c´est excellent.Allez je te met aussi un lien.

http://www.fragland.net/index.php?page=downloads&did=614

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
03 mai 2003 à 20:18:28

IL EST EXELLENT mis a par le colt qui tire a l´ouest la seul mission est trop bien on peut poser les mines et tout je sens que ma nouvelle classe c´est soldat avec MORTIER
ce jeu c´est de la pure bombe

The_QC
The_QC
Niveau 7
04 mai 2003 à 18:57:19

avouez quand meme que le shotting est a chier

wapichou
wapichou
Niveau 9
04 mai 2003 à 21:33:39

affirmatif schooting a chier vois a chier ms jaime encore bien ca change un peu de la routine rtcw qui est bien ms c toujours chouette du changement ! ! : )

BoiHai
BoiHai
Niveau 7
05 mai 2003 à 19:39:10

Voila maintenant 1bonne semaine que je teste ce jeu...
Ma premiere impression n´ete pas tres bonne il faut bien l´avouer...
C´est ters sympa de pouvoir changer de style de WOLF et pour une version test c´est tres reussi! BRAVO ! !
J´espere que comme vous le dites la version complete ne poura etre utiliser que par les personne qui possede le jeu...
( Grace a la clef CD)

La vidéo du moment