Moi je trouve que vous êtes un peu dur avec ET.Par exemple:les voix,ce n´est qu´en même qu´un détail.Et pour les touches d´ordres etc après à peine quelques parties,on s´y fait déja.De plus l´idée des grades est géniale.C´est vrai qu´en général,les nouvelles armes ne sont pas transcendantes,mais ce qui est bien,c´est qu´il n´est plus vraiment possible de foncer dans le tas et de bourriner à la tomson.Il faut qd même bien avouer que ca fait jamais plaisir de sauter sur un mine ou de se prendre une rafalle de mitrailleuse lourde ( j´ai oublié le nom) en pleine tronche.Pour moi,ce jeu ne concurencie pas RTCW mais le complete.Ce sont deux jeux différents.Je joue toujours au deux même si c´est vrai que je commence vraiment à devenir accro a ET.De plus,je sais pas ce que vous avez comme connection mais sur une cinquantaine de parties,je n´ai eu qu´une seule fois un serveur qui ramait.En tout cas,même si ils le font payer,moi je l´achterait tout de suite.Longue vie à ET et continuez à vous éclater sur RTCW ! !!