CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans le village (wolfestein)

jpmaxx
jpmaxx
Niveau 3
27 avril 2003 à 11:58:33

je suis dans le village j´ai delivre les scientiques et evité de faire explosé le char et tué tout le monde je suis devant une porte fermé et....plus rien je tourne en rond . ..que faut il faire?

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
27 avril 2003 à 12:31:46

normalement, c´est le char qui explose la porte ( celle qui est juste à coté du canon anti-char); la sortie se trouve derrière.
si le char n´a pas détruit cette porte, je crains qu´il ne te reste plus qu´à recommencer le niveau.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 avril 2003 à 15:33:00

ho!!! un bug pour neotre ami exterminator!!!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:05:45

pendant longtemps j´ai cru moi-aussi à un bug qui s´inscrivait dans la lignée des " portes récalcitrantes" comme celle de la sortie des catacombes
en fait c´est un problème de vitesse non seulement le canonnier doit être tué mais il doit l´être rapidement sans quoi même si le char n´est pas détruit il ne tirera pas sur la porte
conclusion : il y a intérêt à sauvegarder dès le sauvetage du scientifique pour ne pas avoir à recommencer tout le niveau si le temps imparti est dépassé

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:13:09

merci pour ton eclaircicement Agecanonix, il me sevira le jour ( 200000000000ans) ou je deciderais de terminer le solo de wolfenstein.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:21:49

alors rendez-vous dans une prochaine vie peut-être ?

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 avril 2003 à 16:22:27

encore heureux que l on 7 vie!

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
27 avril 2003 à 17:04:04

. ..ou 9 comme les chats

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 avril 2003 à 18:24:03

COMMENT? Tu n´as jamais terminé le jeu?
Eh bien lorsque tu t´y mettras, tu n´auras qu´à m´appeler ( ou Agecanonix 2) si un problème se présente.

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
27 avril 2003 à 20:28:44

oups! merci pour le soutien mais je crois que sa ira!

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
27 avril 2003 à 22:10:23

Tu devrais t´y mettre, tu sais! Après une partie de multijoueur, quel plaisir d´évoluer en mode solo avec une Vénom qui ne te ralentit pas, idem pour les Panzerfaust, mais en plus pas besoin d´attendre pour re-tirer!
Et puis les Allemands sont tellement mieux faits en solo.

tomm
tomm
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:10:52

Oui c´est dommage qu´en multi, on peut pas lancer des vannes comme norvège, quand 3 soldats discutes.
-Hans est malde a crever apparament!
-Oui le toubib dit que ca vient de la flotte!
-Ca m´arrivera pas je bois jamais d´eau.

Quand j´ai entendu c´est discution pour la première fois alors que j´avais déja fini le jeu, j´ai recommencer depuis le début du jeu avec le code Notarget, pour écouter toutes les conversations, celles du désamorcages de la bombe n´est pas mal non plus.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:18:06

" Comment je désamorce ce truc?
-Je t´ai dit de couper le fil rouge!... Ou le bleu, attends, attends, ne bouge pas je vais vérifier!
-De toute façon, ils nous semblent tous bien."
BAOOOOOOM!!!

tomm
tomm
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:19:45

hé hé BOUM BOUM

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:28:44

Et celle-ci:
" C´est pas vrai! Elle démarrera jamais cette épave?
-T´essaies encore de démarrer le générateur?
-Non, je me suis dit que c´était un temps parfait pour faire un peu de musculation!
-Ca doit être à cause du froid...
-Tu fais toujours des remarques stupides ou c´est juste aujourd´hui? Tu devrais passer le concours pour devenir officier!
-´Faudrait que tu tournes plus fort.
-Regarde-moi! Tu es idiot ou quoi? Tu vois pas que je suis en train de me déboiter le bras? Ce truc ne va pas démarrer, parce que tout est complètement congelé! J´EN AI MARRE!
-Calme-toi, j´essaie juste de te donner un coup de main.
-Si tu veux m´aider, va chercher de l´antigel à ce moment-là! Ne reste pas là comme un crétin à raconter N´IMPORTE QUOI!"
PANG BAOOOOOM ( eh oui c´est à cet instant-là que je tire avec mon Mauser dans le générateur)!!!

tomm
tomm
Niveau 10
28 avril 2003 à 17:33:00

De toute facon il partait après,
il y aussi celle aussi ou il y un mécanon qui avait demander un truc il y a 6 mois et c´est en pleine hiver qui doit le changer, je sais pu les paroles exact, c´est celle ( tjs d´en norvege) qu´il dit qu´il en a vraiment marre de cette base, heuresement que j´étais la pour abreger ses souffrances : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:05:37

oui moi-aussi je me suis amusé à utiliser /notarget pour écouter les dialogues souvent assez savoureux mais je donnerais le 1er prix à village 2 avec l´officier qui râle après sa très chère femme qui n´en finit pas de se préparer ( laquelle répond qu´elle sera bientôt prèèèèèète) en passant pas les amateurs de saucisses de Maman ou de St Emilion pour finir par les 2 gus qui près du château racontent leurs souvenirs
le reproche qu´on pourrait faire à ces dialogues c´est de nous rendre les Allemands presque sympas ce qui n´était sans doute pas le but recherché ( il faut dire qu´en comparaison les Ricains sont grotesques - le suffisant gros président et Jack son fayot de bras droit - voire odieux comme le héros qui tue pour meubler ses congés)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
28 avril 2003 à 21:21:22

Voleur, vicieux, voyeur, poivrot, barbare et sadique; comme on l´a déjà dit ce héros n´est pas Monsieur Propre.
Il était beaucoup plus sympathique dans Wolfenstein 3D ( à part qu´il pratiquait la canimachie): ses " YEAAAH" à chaque fois qu´il tuait un des frères Grosse me mettaient du courage au coeur!
D´ailleurs ce sont les seules fois où l´on peut entendre le son de sa voix.

tomm
tomm
Niveau 10
29 avril 2003 à 16:25:14

J´ai été reécouter la discution

-Au fait comment va Eric?
-Malade a crever apparament
-J´espere que c´est pas trop grave
-Le toubib dit que ca vient de la flotte.
-Ca m´arrivera pas, je bois jamais d´eau.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
29 avril 2003 à 16:59:18

Hein quoi, on parle de moi ? ( oui je suis toujours en vie, mais très occupé)
Toujours vos problème de porte, alala...
Moi ce que j´aime bien aussi c´est certaines notes qu´on trouve sur les murs, comme celle de la base aérienne à côté d´un angar désafecté:
" Il est interdit de faire du café dans les trucs machins à cause des risques d´explosions..." ( quelqu´un rétablira le texte exacte)