Vivaganja1,
tu vas peut-être penser que je radote, mais je viens te prévenir; il existe sur ce forum des types qui passent de temps en temps et qui ne supportent pas qu´on parle trop d´un même mec ( je ne citerai personne, ils se reconnaîtront).
Ils vont commencer à râler et à demander à tout bout de champ ce que tu as d´aussi spectaculaire, ils vont sans doute aussi te lancer un duel, ce qui ne devrait pas te poser trop de problèmes ( du temps où l´on parlait beaucoup de moi à cause de mes connaissances sur les armes on m´en a lancé un que je n´ai pas pu relever à cause de problèmes de multijoueur, qui ne m´ont jamais vraiment quitté). Le pire dans tout ça c´est qu´ils n´hésitent pas à t´insulter et à prétendre que tu te vantes ( alors que tu as exactement le même comportement que moi en mon temps, c´est-à-dire esayant de modérer les louanges parfois exagérées des autres).
Bref, tout ça pour te dire que si jamais il y en a qui viennent te chercher des crosses, réagis sereinement, ne tombe pas dans leur piège, et s´il y a défi, relève-le et écrabouille-les. : )
Enfin, je dis ça, tu en fais ce que tu veux.