Bonjour à tous : )
Je pense être relativement bien placé pour parler de straff sous RTCW, ceux qui me conaissent doivent voir de quoi je parle lol ; )
Bref le straff c´est littéralement le pas de coté, il y a donc 2 straffes contrairement à ce que certains croient ( un gauche et un droit). Sous rtcw en straffant ( comme sous Q3, meme moteur oblige) on peut supprimer les effets de frottement au sol, ce qui fait qu´on gagne indéfiniment de la vitesse. Mais concrètement on ne peut faire le fameux bunny jumps qu´a tres peu d´endroits et toujours avec de la pente. Maintenant on peut straffer autour d´un adversaire qui aura bien du mal à vous suivre au viseur, le truc etant toujours de garder la vue vers la cible au centre du cercle. Sur la carte bk_Forest c´est assez parlant car il y a l´espace de faire ce genre de mouvement, et beaucoup de petites pentes. le tout est de le faire en gardant son viseur le plus possible sur la tete de votre cible.
Je sais pas si j´ai répondu à ta question mais on ne pourra pas dire que je n´ai pas essayé ; )
++
-TFW-Jerome