CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SRENSHOT a faire

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 avril 2003 à 14:41:30

sur le site des " daube vaudoise" dans la rebrique truc et( astuce il explique comment faire des screenshot avec F11 mais ca marche po j´arive pas a les ouvrirs aidez moi svp

aress du site : http//csty.net/lvd/tricks.php

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 avril 2003 à 14:45:43

Comment faire un screenshot ?

Easy, il suffit d´appuyer sur F11 lorsque vous le désirez.
Ensuite, un fichier ´shotXXXX.tga´ est créé dans le répertoire [Return to Castle Wolfenstein\Main\screenshots].
Ouvrez-le et enregistrez-le en format JPEG ( *.jpg) avec le plus de qualité possible. Il vous reste alors un fichier de taille 200 à 400 Ko. That´s it !

Comment faire un screenshot directement en JPEG ?

La commande à utiliser est ´/screenshotJPEG´ dans la console. Mais vous pouvez faire plus simple, car il existe une méthode pour attribuer directement la touche F12 à cette tâche : ´/bind F12 "cg_drawgun 0; wait; wait; wait; screenshotJPEG; cg_drawgun 1;"´, toujours dans la console. Vous remarquerez que l´arme disparaît pour une image aussi grande que possible. Un fichier ´shotXXXX.jpg´ est créé dans le répertoire [Return to Castle Wolfenstein\Main\screenshots].

voila c ce kil dise mais j y arrive aidez moi

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 avril 2003 à 16:10:55

j´ai des fichier un peu partout "screenshot mais il ya ke de fichier ke je ne peut pas ouvrir
aidez moi

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:30:01

si tu as winx XP et photoshop, tu vas dans un des répertoire screenshot où tu as une image, tu fais un clic droit dessus et "propriétés", ensuite, tu fais dans "s´ouvre avec" : modifier, et "sélectionner le programme dans une liste" et là tu vas chercher photoshop. Tu fais appliquer, et ensuite, tu as juste à double-cliquer sur un de tes screenshot pour que photoshop l´ouvre.

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:30:10

J´ai un truc extrêmement simple et qui marche à tous les coups!
1.Appuyez sur la touche Print Screen ( PrtSc);
2.allez dans Microsoft Word, sur une nouvelle page;
3.clic droit, coller: ce qui était affiché à l´écran lorsque vous avez pressé PrtSc apparaît sur votre page! Vous pouvez en plus régler certains paramètres comme la luminosité ( clic droit sur l´image, paramètres de l´image) ou la taille de l´image!

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 avril 2003 à 18:51:25

merci

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
07 avril 2003 à 18:54:41

photochop on l´a si on xp ou c a par ? ?
moi je croi pas ke je l´ai

tomm
tomm
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:04:51

En fait c´est tout simple
Sur un serveur tu appui sur la touche ² ensuite tu tapes
/bind a screenshotJPEG et entre
et maintenant a chaque fois que tu apuiera sur A tu prendra une capture, tu peux en prendre autant que tu veux dans une partie
apres pour voir tes capture tu va dans la dossier main de Rtcw t´a un dossier qui s´appelle screnshot et dedans tu as toute tes capture en Jpeg
voila bon jeux

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 avril 2003 à 10:16:03

merci

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 avril 2003 à 11:29:27

tiens, je te fais un copier-coller de ma commande : tu n´as plus qu´à mettre cette ligne dans le fichier wolfconfig ( ou wolfconfig_mp, et pour chaque mod) :
bind F12 "set cg_hudAlpha 0 ; set cg_drawgun 0 ; set cg_drawTeamOverlay 0 ; set cg_drawStatus 0 ; set cg_drawFPS 0 ; set cg_drawcompass 0 ; wait 5 ; screenshotjpeg ; wait 5 ; set cg_hudAlpha 1.00 ; set cg_drawgun 1 ; set cg_drawTeamOverlay 2 ; set cg_drawStatus 1 ; set cg_drawcompass 1"
ça te fait un screenshot en jpeg, sans rien ( pas d´arme, pas de position d´équipes, pas de boussole); il reste les messages d´équipes, mais tu devrais trouver facilement la commande à mettre pour les supprimer.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:34:33

il ya aucun fichier screeshot deans main pour tant kan j´appuis sur "a" il me mette en haut a gauchhe "screenshot 00000000123" un truc comme ca( comme si je lenregistrer

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 avril 2003 à 11:41:10

DRfrank > j´ai plein de fichier wolfconfig je sais pas ou le maitre

ps : les mec de ton team il sont pas tres fort , j´ai jouer contre sur le server =SWATT= , dans axis complex ( peu etre kil avait un bras casser ou peut etre ke s´etait kk1 ki se faisait passer pour un GNF)
il arrivait pas a prndrez les plan ( pourtant j´avais ni panzerfault, ni flame thower )

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:14:13

Tu peux trouver une version d´évaluation d´ AcDSee sur le net ( ou une de Thumb+), mais il existe un programme gratos et pas mal foutu qui s´appelle Xn-view si ma mémoire est bonne.
L´un comme l´autre permettent de visualiser tes images, de les voir sous formes de vignettes, et aussi de changer leur format ( extensions et dimensions).
Si tu n´as pas Photoshop, je crois que la version Photoshop Element´ est gratos ( CF site d´Adobe), sinon il y a un équivalent initialement développé pour Linux, qui existe maintenant sur PC, qui s´appelle Gimp ( ou The Gimp, je ne sais plus). Il est totalement gratuit et très puissant !
Avec qlq recherches sur le net tu devrais pouvoir trouver ton bonheur pour gérer tes screenshots.

Voilà pour la partie soft´ !

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 avril 2003 à 12:23:45

c pas ca mon prob c juste ke narive pas a avoir le fichier screeshot

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 avril 2003 à 14:50:45

les fichiers wolfconfig :
dans main, tu as un fichier wolfconfig, qui correspond au mode solo et un fichier wolfconfig_mp qui correspond au multi. mets la commande dans celui que tu veux, ou les deux.
il y a un fichier wolfconfig_mp pour chaque mod ( shrubmod, bani,...); si tu le souhaites, il faut mettre le bind du screen dans chaque fichier.

quand tu auras fait un premier screen, un dossier screenshot devrait effectivement se créer ( mais fais bien attention : si tu étais dans le mod shrub, le screen se trouvera dans le dossier shrub; pareil pour le banimod,etc...)
ps : ben je transmettrais aux gnf : /

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:28:10

si , je clik sur wolfconfig ils me disent :
"window ne peut pas ouvrir ce fichier ect.....

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
08 avril 2003 à 20:44:34

faut les ouvrir avec un éditeur, style wordpad.
si tu as toujours des problèmes et un peu de patience, je te conseille d´aller visiter le site des adm, ils ont des tutoriaux complets et accessibles même aux newbies comme moué.

vivaganja1
vivaganja1
Niveau 8
09 avril 2003 à 13:40:34

comment je l´ouvre avec wordpad

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
09 avril 2003 à 14:44:28

Salut . . moi dans wolfconfigmp-cfg . .
^javais le même prob jai changer ! cet ligne comme ceci . .
bind F11 "screenshotjpeg"
ceci pour le bind
et
seta cg_useScreenshotJPEG "1"

en y inscrivent jpeg dedans cest deux la
tu as automatiquement du jpeg comme screenshot
voillà moi c ce que j ai fait pour wolf QuakeIII
et compagnie! plus de prob . .... bonne collection!

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
09 avril 2003 à 17:53:53

on les ouvre en cliquant-droit dessus et en choisissant "ouvrir avec", puis "wordpad" ( ou notepad c´est pareil je crois).

voici l´adresse du tutorial pondu par ADM de$mo
:http://www.team-adm.com/index.php?file=Sections&m<BR>od=viewarticle&artid=1&PHPSESSID=b82f82da5a1fb3e67<BR>94805b138b487da : il y a à peu près tout ce qu´il faut savoir, et bien plus encore

La vidéo du moment