Punkbuster est un truc anti-triche qui est activé sur de nombreux serveurs.
La configuration de punkbuster pour un serveru donné est faite par l´administrateur de ce serveur.
Sur certains serveurs, il y a des scripts interdits, par exemple il y a des réglages au niveau de la config du jeu qui ne sont pas admis et que punkbuster vérifie. si jamais tu as un réglage que le punkbuster de ce serveur n´admet pas, tu as généralement un message d´alerte disant que tu as un réglage non accepté sur ce serveur, et si tu ne changes pas ce réglage, ça t´exclue du serveur.
Par contre, je ne sais pas exactement quels sont les réglages que tu as mis dans ta config...
Pour bien faire, il faudrait que tu recopies sur ce post tout ce que tu as dans le fichier wolfconfig_mp pour qu´on te dise ce qui peut faire que tu te fait virer par Punkbuster. ( je suis pas experte en réglage mais je pense que les petits pros qu´on a ici sauront vite te dire ce qui te gêne).
Sinon aussi, en attendant leur réponse, tu peux aller faire un tour ici, ça va t´expliquer un peu ce que fait punkbuster, à quoi ça sert etc... :
http://www.evenbalance.coe.com/publications/players_fr/