CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zombies

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 mars 2003 à 09:25:36

Une technique particulière pour les fumer ?
Suis dans les catacombes et je commence à compter mes cartouches ! Et je n´ai pas l´impression que la toi beaucoup plus "sensible" que le reste.

Thx !

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2003 à 10:15:40

ces pauvres zombis n´ont apparemment pas la cote d´amour auprès des joueurs et pourtant ils ne sont à mon avis pas bien méchants ( à l´exception des lanceurs de feu - et encore)
pour les zombis "normaux" il faut leur tirer dessus jusqu´à ce qu´ils explosent pour les zombis à bouclier il faut viser les zones de leur joli corps non protégées enfin pour le zombi de feu que tu rencontreras à la fin du niveau je conseille de déposer un bâton de dynamite à l´endroit d´où il va émerger

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 mars 2003 à 10:44:49

merci merci,mais c´était déjà ce que je faisais : )

des petites rafales courtes dans les jambes des zombies à boucliers, puis le reste dans la tête quand ils s´apprètent à charger
( parfois ya omme un bug, en tirant dans les pieds, du moins pas du tout vers son bouclier, les balles reviennent, et bien sûr elles me touche...)
mais ça me bouffe toutes mes cartouches snifff J´ai essayé le luger en pleine tête, guère mieux, sauf qu´au moins je gaspille moins de munitions.
C´est vrai qu´elle fait bien flipper cette crypte lol
Bon ba je vais progresser à la grenade moi maintenant yek yek yek

DrFRAnkenstein
DrFRAnkenstein
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:30:07

ou bien le couteau pour les zombis avec boucliers, c´est encore plus économique et ( je trouve) moins risqué.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:07:32

il y a aussi la solution de les dynamiter mais cette denrée est rare et il vaut mieux la conserver pour le zombi de feu de la fin du niveau
en tous cas ceux qui se plaignent des zombis sont nombreux et pourtant je les trouve bien moins dangereux que des nazis armés jusqu´aux dents que sera-ce quant il faudra affronter des super-soldats ou des super-monstres ?

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 mars 2003 à 14:21:24

Je sais pas pour les super soldats et les super monstres, mais pour les premiers, ça devrait aller, je veux dire qu´on reste dans le rationnel, alors un coup de mauser bien ajusté dans la tête devrait suffire ? non ? suffira pas ?
Et pour ce qui est du couteau contre les zombies avec bouclier... J´y avais pensé mais j´ai pas osé, car le poignard contre une épée ça me paraissait un peu ridicule lol Peut être qu´en leur tournant autour pour les prendre à revers... mais ils se retournent vite les bougres !
Et avec une chaise ? lol

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
21 mars 2003 à 15:50:54

J´aurai bien aimé assayer la chaise, mais où il y a des zombis, il n´y a pas de chaise.

Alors pourquoi les zombis n´ont pas de point faible en particulier, parce qu´ils sont déjà morts ! donc il faut les faire exploser pour être tranquille ou les alourdir avec du plomb pour qu´ils restent à terre.

Kitakaze
Kitakaze
Niveau 8
21 mars 2003 à 16:19:11

ba oui je suis bête, sont déjà morts lol

´suffit de les truffer de plomb et quand ils peuvent plus lever leurs pates tellement ils en sont rempli et devenus étanches aux radiations, paf un coup de pompe dans le nez ( ou ce qui était un nez dans leur cas)
seulement faut des munitions, et c´est justement ce qui me fait défaut : )

pour le coup de la chaise, si tu peux mettre des bots zombi... tu pourrais tester ça

La vidéo du moment