CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un bloque dans labo x

bbagan
bbagan
Niveau 4
19 mars 2003 à 10:23:15

salut a tous
j´ai dezingue tout le monde sur tout le niveau
boites de conserve y compris, et au moment de franchir le niveau il me met qu´1 seul objectif a ete rempli alors que j´ai recup le papier, trouve le soldat dans son tube de verre et fait 2354785 fois le our du niveau help!!
selon lui l´objectif non atteint serait la cache du super soldat. merci

micky-j
micky-j
Niveau 2
19 mars 2003 à 19:25:41

es-tu descendu par les conduites d´eau? Il faut trouver un bassin et plonger dedans. Vois mon post sur ce sujet dans le forum. Moi aussi j´ai été dans ta situation.

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:05:42

en fait le seul objet à trouver est le livre posé délicatement sur une table de la salle d´expérience quant au soldat dans son tube de vere je ne vois pas ce que ça peut bien être
les labos c´est à mon avis le niveau le + difficile parce que d´une part c´est qq peu "labyrintheux" et que d´autre part les super-méchants sont difficiles à tuer si on ne triche pas un peu
pour trouver la sortie il faut depuis la salle d´expérience où tu as trouvé le dossier remonter sur la passerelle qui surplombe cette salle(en repassant par la porte trouée)la contourner et dès que tu as poussé la porte du bout sauter vers le RDC en enjambant un des petits parapets métalliques - une fois à ce niveau tu dois trouver de l´eau plonger nager en apnée et remonter dès que tu vois une échelle entourée de 4 piliers ( l´autre échelle mène à une pièce secrète) après la sortie n´est pas loin mais il reste encore de gros monstres à dessouder

bbagan
bbagan
Niveau 4
19 mars 2003 à 22:46:32

ok merci a vous mais j´ai deja fait tout ca, meme jusqu´au bout, dessoudé les 2 gros nazes ( il m´a fallu plusieurs essais comme tout le monde).
il y a un bug ou peut etre une autre sortie a part celle qui se trouve derriere la salle ou etaient les 2 streums? je ne sais plus, merci d´avance

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mars 2003 à 17:25:59

il n´y a ni bug ni 2e sortie par contre il y a une pièce secrète qu´on ne peut atteindre que par voie aquatique

bbagan
bbagan
Niveau 4
20 mars 2003 à 21:38:26

yesss deja fait, alors s´il n´y a pas de 2eme sortie c´est bug car j´ai vraiment dissequé le niveau long, large travers 2d, 3d , 18 d 458 fois mais au moment de franchir le niveau les renseignements sur mon evolution sont en rouge et m´indiquent qu´il me reste l´entree de la cache du super soldat a decouvrir!!!!! il n´y a qu´un seul papier a prendre et une seule piece secrete apres il n´y a plus rien qui bouge sur tout le niveau consciencieusement nettoyé et la je seche grave remerci pour vos reponses

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
20 mars 2003 à 22:44:56

non il n´y a pas de bug ni d´ailleurs de super-soldat dans un tube de verre
c´est simple quand tu as zigouillé les 2 boites de conserve tu vas là d´où ils sont sortis un panneau apparait qui doit indiquer objectifs 2/2 tu avances et tu te retrouves dans le niveau suivant
je ne comprends absolument pas où se situe ton problème
PS es-tu sûr de bien avoir ramassé le livre dans la salle d´expérience ?

bbagan
bbagan
Niveau 4
21 mars 2003 à 11:00:24

mon prob est le suivant :
apres avoir accompli les 2 objectifs il ne veut pas me laisser franchir le niveau et m´indique que je n´en ai rempli qu´un sur 2!!!
et je t´assure que j´ai TOUT fait. alors apres je pige plus et je crois que je vais le recommencer

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:14:10

si le tableau de fin indique 1/2 dans les objectifs ( en rouge)il n´y a qu´une explication c´est que tu n´a pas du prendre le livre posé sur une table de la salle d´expérience ( celle où tu entres par un trou de la porte fait par les créatures)
retourne-y donc et vérifie bien que le livre ne s´y trouve pas encore

bbagan
bbagan
Niveau 4
21 mars 2003 à 21:46:31

cher agecanonix,
merci pour le detail qui tue, je suis passé a cote pas mal de fois mais j´etais persuadé sans verifier qu´il n´y avait rien dans cette salle, comme quoi... ca fait du bien

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
21 mars 2003 à 23:00:35

comme disait Rouletabille quand dans un mystère on a éliminé toutes les solutions impossibles la seule qui reste même si elle parait improbable est forcément la bonne

La vidéo du moment