est ce que mon ordianteur plantera en multijoueur comme sur la demo??parfois le pc s arrete : quand je vais sur une partie parfois quand ca la charge a la fin du telechargement il s arrete et je dois mettre reset ou alors quand je laisse le pc un peu trop longtemps inactif l ecran de veille se met en marche et paf l image se bloque et je dois encore metttre reset..... c chiant^
darkdeath-
Niveau 7
11 mars 2003 à 21:56:00
je repete que c sur la demo mais j espere que ca se reproduira pas trop si j achete le jeu
autrement est ce que je devrais telecharger des patches??
enfin dites moi pk mon pc plante la dessus ( j ai l adsl pas de probleme de connexion)
DrFRAnkenstein
Niveau 9
11 mars 2003 à 22:46:36
euh tout ce que je peux te dire, c´est qu´il arrive que wolf plante chez moi, mais c´est rare. si tu l´achètes, il te faudra dl les patchs 1.33 et 1.4 et 1.41 ( #20 M en tout), puis l´idéal serait de dl des maps pour le multi
The_QC
Niveau 7
12 mars 2003 à 00:32:32
c normal que ca plante de temps en temps, si ca plante une fois toutes les demi heures ou une fois toutes les heures la c autre chose mais une fois par semaine c bien normal
Euzaibus
Niveau 8
12 mars 2003 à 14:29:06
Moi g kun truc a dire, Wolfenstein est un des jeux du moment qui demande le + de ressources ( wolf en texture max, 1024x768 et 32bits partout c pas donné a tout le monde). Pour y jouer kom il fo preferez bocoup de memoire ( 512DDR ca devient jouable en 32bits) et une bonne carte graphique ( GF4 ti 4200 ca suffit largement) Apres koi wolf ne plantera plus jamais, sauf peut etre en clikant sur le bouton "nouvelle liste" apres plusieurs heures de jeu...
The_QC
Niveau 7
12 mars 2003 à 22:00:23
c po de cette sorte de plantage quon parlait et wolf n´est plus du tout un jeu du moment et est loin de demander bcp graphiquement.....va te rhabiller
avgat
Niveau 9
14 mars 2003 à 00:24:38
il est clair que c est pas parce que la demo plante que le jeu va planter , mais peux tu nous decrire tes plantages ?