CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions................ ........

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:44:33

Lol, l´allemand c´est la seul branche ou j´ai aps la moyenne !

Ma pire matiere en faite. o_O

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
16 mars 2003 à 22:53:34

Das ist nichts. Pas grave. Ca t´empêche pas de vivre.

philippe317
philippe317
Niveau 10
16 mars 2003 à 23:00:11

Peut être mais je risque de pas passer l´année à cause de ça O_O

Heureusement un bon wolfenstein pour tuer quelque allemand ( en pensant à ma prof de cette matière lol car j´ai rien contre les allemands ; o) )

Ja wolle ! Deutsch ist ein schwer fache : -/

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
17 mars 2003 à 06:50:59

tu veux pas me donner le lien pour ton site de traduction ?
C´est pas mal traduit du tout en fait : )

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mars 2003 à 09:10:47

je me suis toujours demandé comment on pouvait réussir à apprendre une langue aussi difficile que l´allemand
Frédéric Dard(San Antonio)qui était un germanophobe notoire disait de l´allemand "ce n´est pas une langue c´est une maladie de gorge"(sic)
sans aller jusque là il faut reconnaitre à cette langue une grammaire hyper-difficile avec des déclinaisons et pour les noms 3 genres et un pluriel différent pour chacun d´eux
j´ai vécu 4 ans à la frontière allemande et malgré mes efforts je n´ai jamais réussi à assimiler tant soit peu la langue de Goethe

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:15:48

C´est vrai que son outil de traduction marche asser bien... ça m´aidera pour mes devoir.

Tu as tout a fait raison Agecanonix2... Dans ma classe y´a que 6 personne qui ont la moyenne ( sur 20)...

Et puis les der/die/das devant un nom, impossible, on a une chance sur 3 de faire juste ! Et le genetif/accusatif/nominatif/datif superlatif etc. C´est impossible à apprendre. C´est vrai que la grammaire allemande et tellement difficil... En 5 ans d´allemand j´ai l´impresion d´avoir moins apris que 8 mois d´anglais ( rien que les verbes en allemand, arf horrible!)

Enfin bon, dans 2 ans j´aurai des disertation d´allemand à faire donc faut absolument que j´apprenne cette langue vu que j´ai pas le choix...

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:57:06

vi c´est durdur l´allemand pour ce qui concerne les déclinaisons... mais bon, je préfère largement à l´anglais moi : )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:40:42

C´est vrai que l´Anglais est assez facile ( du moins par rapport à l´Allemand)...
Mais bon, vous, bande de veinards, vous ne devez pas apprendre le Néerlandais! ( Qui est la langue la plus laide et la plus inutile dont on puisse rêver.)
Agecanonix 2, en ce qui concerne la citation de Frédéric Dard, je ne la connaissais pas, mais je la trouve bien vraie ( dans le fond)... : )

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:51:07

Néerlandais ? Pas de chance, mais bon...

Bande de vainard, moi ? SI je passe pas l´année à cause de l´allemand, y´aurai des morts côté Force de l´AXE je vous dit : o)

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:35:19

Ouais j´ai peut-être exagéré en disant veinards...
N´empêche le Néerlandais POUAH quelle horreur! Six ans que j´en fais et je digère toujours pas...

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:35:52

en fait il faut reconnaitre qu´aucune langue "naturelle" n´est facile seules les langues "artificielles" peuvent mériter ce qualificatif - en espéranto par exemple il n´y a pas de problèmes de prononciation la grammaire est hyper-facile tout est régulier sans aucune exception - il est probable que sans les 2 guerres mondiales une langue internationale avait qq chance de s´imposer mais aujourd´hui c´est l´anglo-américain qui a gagné et il faut faire avec même si ce n´est pas forcément une langue facile notamment sur le plan de la prononciation et même de la construction des phrases

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:33:13

C´est vrai que l´anglais, je le prononce horriblement surtout avec cette phrase

Three free tickets

je prononce le three et le free exactement pareil lol

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:37:45

It seems English has become an international language. What can we do against this? Nothing.
Except...
. ..Deutsch sprachen! Ahahach! Scheisse Amerikaners!

philippe317
philippe317
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:02:16

Bravo tu sais dire Merde en allemand : p

Bon, ich muss mein Deutschkurz ( ge)lernen, weil ich morgen eine Klassenarbeit habe.

Auf wiedersehen : o)

Agecanonix2
Agecanonix2
Niveau 10
17 mars 2003 à 23:22:47

oui je ne suis pas sûr que le choix de l´anglais comme langue internationale soit judicieux car ce n´est pas une langue "neutre" ( comme l´aurait été l´espéranto) et sa prononciation nasillarde à l´américaine ne la rend pas facile à comprendre
d´un autre côté l´allemand avec ses déclinaisons ses 3 genres ses pluriels et ses constructions de phrases ça aurait été pire
personnellement je préfère les langues latines dont les racines et la construction des phrases sont proches du français mais c´est un peu égoïste car on a toujours tendance à trouver facile une langue qui ressemble à la sienne ce qui ne permet donc pas de juger impartiallement de sa difficulté

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:38:07

qd vous êtes dans la merde , cette page peut vous aider, elle vaut le coup d´oeuil

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
17 mars 2003 à 23:40:49

http://www.systransoft.com/
( dsl, g posté ss faire expres avant d´avoir fini) lol
persönlich verabscheue ich Deutsch und Niederländisch

katonomawoman
katonomawoman
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:24:54

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
18 mars 2003 à 18:17:23

What does it mean "verabscheue"? J´ai cherché sur ta page web et ils n´ont pas trouvé de traduction...

Elmuerte
Elmuerte
Niveau 8
18 mars 2003 à 20:10:03

deteste je crois

La vidéo du moment