CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uber sodat

zigouig
zigouig
Niveau 1
10 mars 2003 à 18:33:38

boujour à tous. Je fait appelle aux pros de la gachette pour m´aider à zigouiller le gros méchant soldat du boucher dans la mission5(épisode 3). en effet j´arrive à joindre les endroits de la salle ou sont entreposés les trousses de secours ainsi que les gilets parballes,mais malgrés cela il arrive quand même à me faire la peau. Alors "Help me".
Par avance merci.

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
10 mars 2003 à 18:39:50

Ne va pas vers les trousses, va vers la salle avec les vitres blindées, quand tu monte sur la console, l´Uber Soldat s´arrête d´avancer. De temps en temps tu lui balance une roquettes, une raffale de venom, puis tu te replanque dans la salle. Attention aux techniciens qui arrivent par la passerelle en haut.

zigouig
zigouig
Niveau 1
10 mars 2003 à 18:51:08

malheureusement mon niveau de vie ne me permet pas de m´en passé.
Mais je vais quand même essayé.
Merci pour l´info et me permettras tu de te reconcacté au cas ou encore un gros méchant vilain et pas beau soldat que je n´arriverai pas à faire mordre la poussière se mettrait en travers de ma route ?

circe
circe
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:02:46

moi ce que j´ai fait: j´avais 100 vie et 100 armure donc je lui ai balancé une roquette et je me suis mis accroupi devant lui. en suite j´ai vidé ma venom, mais 40 vie et 0 armure

Zeelote
Zeelote
Niveau 7
12 mars 2003 à 23:15:43

Moi pour ce boss, g u du bol: Il y a eu un bug : il ne pouvait plus me toucher. J´ avais alors plus k l´aligner tranquillement au lance roquettes ( ca fait un peu newbie, mais g quand meme reussi a le tuer sans ce bug)

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
13 mars 2003 à 16:12:05

A zigouig : contacte moi quand tu veux sur ce forum.

A Zeelote : j´ai déjà eut ce bug moi aussi, il est bien pratique quand même. Mais la pluspart du temps il faut compter sans.

micky-j
micky-j
Niveau 2
18 mars 2003 à 20:49:50

en ce qui me concerne, j´ai utilisé une solution lue sur ce forum : sauter et foncer droit vers uber soldat se mettre juste contre lui ( soit debout soit à genoux) lui balancer en continue du vernom et voir son armure se déchiquetter. J´ai recommencé de nombreuses fois car il avait tendance à bouger et à me tuer avec son bras, et quand je venais a bout de lui, c´était les scientifiques en hauteur qui m´achevaient. A force de réessayer j´ai fini par y arriver. J´étais à 75 en niveau de vie au début du niveau après avoir tué ubersoldat j´étais à 23 là je me planquais pour descendre les scientifiques ( cf la porte du fond qui s´ouvre vers la fin).

La vidéo du moment