CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buteur, Hoverlord, autres pro sur la 2WW

Exterminator1er
Exterminator1er
Niveau 8
05 mars 2003 à 22:23:20

J´ai quelqu´un qui qui s´interresse à l´armement des guerres mondiales qui aimerait bien discuter un peu avec vous : c´est Benji.

benji--
benji--
Niveau 1
05 mars 2003 à 22:34:58

Oui, Benji, c´est moi...Y´en a déja un autre alors j´ai mis des fioritures a mon pseudo!
Moi, j´adore tout les jeux de stratégie Wargame comme Sudden Strike, Commandos ou Alerte Rouge..et vous?

The-6
The-6
Niveau 10
05 mars 2003 à 22:43:26

bah... j´aime pas trop les jeux de stratégie... j´aime mieux les shooter sur la 2WW! ( moh, rtcw)

tomm
tomm
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:59:54

Ben moi je mis connais pas mal, surtout l´infanterie Allemande.
Autrement pour les avions et chars, je mis perd un peu avec toutes les versions et variantes qu´il y a eu.
Comme jeu de stratègie j´ai sudden strike,et si tu t´interesse a ce genre tu as du entendre parle du prochain Blitzkrieg, le même genre que sudden mais avec des meilleurs graphisme et une meilleur prise en compte des dommages ( un soldat arme d´un M1 garand ne pourra plus détruire un tigre de front, quoi de plus normal mais dans sudden on peut).

[RW]Tiger
[RW]Tiger
Niveau 12
06 mars 2003 à 16:31:30

Pour ma part j´adore jouer à Close combat III, pour ceux qui connaissent.

Tyran-Nemesis
Tyran-Nemesis
Niveau 10
06 mars 2003 à 19:08:45

Benji-- tu joue a WarcraftIII ?

benji--
benji--
Niveau 1
07 mars 2003 à 02:29:49

J´aurai bien aimé...malheureusement ma machine n´est pas assez puissante...mais on peut me le passer n´importe quand...des que j´aurai une bonne carte 3D!!

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
07 mars 2003 à 09:17:05

me revoila!

consernant la 2ww je m y connais assez bien ( aviation, un peu les armes et voir a la limite les blindes).
quand au jeux, je possede warcraftII et warcraftIII, sudden strike, alerte rouge, soleil de tiberium, et encore pas d autres jeux de strategie.
je me suis mit aux FPS il y a 6/8 mois et de cela en commencant par RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN ( je trouve que c est un bon debut;-) ) .

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:18:57

moi aussi je mis connais en avion mais pas trop en arme
bien que j´ai 12 ans et que je sois un microbe par rapport a vous les gros gabary

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
08 mars 2003 à 12:20:13

j´ai oublier de vous dire que j´aime beucoup la strategie j´ai sudden strike 2 cossaks warcraft III wolf medal...

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:05:11

Ben moi je suis tout comme THE-6...
Vive le bourrinage à la MP40.

Sinon, ´faut pas me demander pour ce qui est des avions ( je ne connais que C47, Stuka, enfin ce genre de classique...) ni pour les tanks.
Non, moi c´est sur les armes de l´infanterie que j´ai jeté mon dévolu.

( Tochemoche, ne te fabrique pas de complexe d´infériorité... Qu´est-ce que tu crois que je connaissais à ton âge? Que dalle. Je venais de découvrir Medal of Honor sur Playstation et je ne connaissais que les noms des quelques armes qui s´y trouvaient. Je savais même pas qu´il était presqu´impossible de recharger un Garand à la cartouchière déjà entamée... : ) )

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
08 mars 2003 à 14:22:07

je ne me crois pas inferieur a vous ( c´est quand meme un peu vrai) ou du moins en age. buteur je suis d´accord avec toi vive le bourrinage. et au passage qui connais un site pour telecharger les maps ice et theriver merci beaucoup

j´aimerais mieux un site françasi car l´anglais c´est pas un folle amiter

Hoverlord
Hoverlord
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:10:45

si tu veux rattraper ton inferieurite, tu n as cas t acheter quelque documents sur la 2ww. c est ce que j ai fait sinon, il y a encore deux ans, je ne serais pas te dire ce qu est market garden ou une MP40.

tochemoche
tochemoche
Niveau 8
08 mars 2003 à 17:13:11

tu sais je suis peut etre inferieur mais a mon avis je m´yconnais plus que beaucoup de personnes sur ce forum. je suis surtout tres fort dans le domaine de la bataille de normandie ( debarquement arromanche bocage...)

benji--
benji--
Niveau 1
08 mars 2003 à 17:18:39

Pour ceux qui veulent s´y connaitre un peu plus en armes, allez voir ca:

http://www.clanltk.net/drum18/Armes/Sniper/

benji--
benji--
Niveau 1
08 mars 2003 à 17:19:40

Non, désolé, ca, c´est une sous rubrique! Le site, c´est ca:
http://www.clanltk.net/

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:44:21

Il y a quelques erreurs, mais à part ça ça fait plaisir d´avoir de si belles images sous les yeux. : )

tomm
tomm
Niveau 10
09 mars 2003 à 10:26:28

Pareil que Buteur c´est avec Medal of Honor 1er du nom sur Playstaion que j´ai commencé a aborder le dur sujet qu´est la WW2.
Même dans ce jeu il y a des erreurs le chargeur de la thompson n´avait pas 20 balles...

Pour Tochemoche c´est vrai que t´es un précurseur pour ton age ; -) qu´est ce que ca va donner dans 5 ans : )

Buteur87
Buteur87
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:05:15

Ah je m´excuse de te demander pardon, cher Tomm, mais les chargeurs de vingt cartouches pour Thompson existaient bien. C´étaient des petits chargeurs ( évidemment, un tiers plus petits que les chargeurs présents par exemple dans RtCW). L´erreur ici était plutôt que ces chargeurs étaient plus souvent insérés dans les modèles utilisés dans le Pacifique ( M1928A1), qui ressemblent à une sulfateuse de Capone, et moins dans le modèle présent dans Medal of ( dés)Honor, à savoir la Thompson 1928M1A1 ou plus communément la Thompson M1A1. Enfin bref, tout ça pour dire que les américains auraient dû rendre réglementaires les chargeurs "camemberts" à cinquante cartouches, mais bon tant pis...

tomm
tomm
Niveau 10
09 mars 2003 à 18:33:35

Que dire de plus a part que c´est le roi des armes ( buteur pas capone)

La vidéo du moment